skoda76 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Est ce que quelqu'un qui a installé la rom de l'italien 8.4 new 1 peut me dire quel est le kernel qu'il y a d'installé dedans...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayano Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C le même que criminal a mis dans la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour tout voulais dire que les CM était superbien niquel aucun bug mais j'ai un problèmes aucune de mes images ni de mes musiques apparaissent pourrait-on me donner une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bon, petit problème.. j'ai mis la CM 8.4 de fanzyroy honeycomb. en faisant juste un wipe dalvik. ça boot impec, mais problème de texture sur la barre de notification.. comme mon install commençait à être un peu daubée, je retourne en recovery, fais un wipe data wipe cache et une install from zip de la même version. j'en profite pour mettre le libsqlite du même coup. et paf, bootloop.. ça démarre plus et EDIT : plus accès au recovery .. une suggestion ? ben Modifié 7 avril 2011 par BENETNATH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bonsoir, Franzyroy : après quelques tests hier soir et ce matin petit résumé : - Market => Corrigé : fonctionnel maintenant - Clavier => fonctionne uniquement si on installe sur un système ayant déjà un clavier gingerbread => il manque donc surement un fichier mais lequel je ne saurais le dire... en tout cas un fichier qui part avec un factoryReset = besoin de réinstall un autre clavier gingerbread puis de remettre la ROM si on veut le récupérer - android.process.media => interrompu à chaque fois que je lance un player => réinstall ROM => OK - kernel => rien à redire :) - écran : meilleure lisibilité => ? quelque chose de modifié dans le kernel ? - fluidité => très bonne :) - stabilité => encore aucun crash pour résumer plus qu'a trouver le fichier manquant pour le clavier et ce sera un très très très bonne ROM :P Réglages effectués : buffer : 64Mb UV : -100mV soundfix : 1 Cache : ext2 Data : ext2 System : ext2 App2sd: ON Dalvik-cache to SD : ON ... Modifié 7 avril 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bon, petit problème.. j'ai mis la CM 8.4 de fanzyroy honeycomb. en faisant juste un wipe dalvik. ça boot impec, mais problème de texture sur la barre de notification.. comme mon install commençait à être un peu daubée, je retourne en recovery, fais un wipe data wipe cache et une install from zip de la même version. j'en profite pour mettre le libsqlite du même coup. et paf, bootloop.. ça démarre plus et plus accès au recovery .. une suggestion ? ben Je ne sais pas ce qui a causé ton crash mais si tu n'as plus accès au recovery tu vas devoir utiliser Odin... :/ Edit: tu aurais peut etre du faire le wipe data cache juste après l'installation du .zip ??... Modifié 7 avril 2011 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 pour le recovery, c'est bon, il est revenu.. le truc, c'est que je suis à la maison, et je n'ai pas de cable, ni d'adaptateur pour la sd.. je vais tenter une réinstall du zip et au pire, j'attendrais demain au taf pour repartir de zéro.. d'ici là, ptet que franzyroy nous aura concoté une version avec le fichier manquant pour le clavier et le libsqllite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 à quoi sert le libsqllite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) je vais essayer ce weekend si j'arrive à trouver un peu de temps! je pense quand même que oui! ;) par la même occasion, je répondrai au question, là je suis au taf, j'ai pas trop l'opportunité de pouvoir répondre à 100% sur tout donc je préfère le faire à tête reposée... d'ici là, ptet que franzyroy nous aura concoté une version avec le fichier manquant pour le clavier et le libsqllite ;-) c'est prévu! B) - Market => Ok pour çà! comme t'as dit, c'est réglé! - Clavier => Ok pour çà! c'est prévu... - android.process.media => interrompu à chaque fois que je lance un player => j'ai rien fait qui puisse causer çà hormis si c'était que le player honeycomb! apparemment, ton problème s'est arrangé donc sûrement une autre piste. - kernel => rien à redire :) Merci! - écran : meilleure lisibilité => ? quelque chose de modifié dans le kernel ? rien de plus que Pixiebob, c'est plus un apprentissage pour moi pour l'instant! - fluidité => très bonne :) - stabilité => encore aucun crash - Impeccable alors! ;) pour résumer plus qu'a trouver le fichier manquant pour le clavier et ce sera un très très très bonne ROM :P et encore Merci! ;) Modifié 8 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 à quoi sert le libsqllite ? Android stocke pas mal d'infos sous forme de base de données. Le tweak optimise les accès en écriture à la base de données en supprimant certains contrôles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ok j'attends la nouvelle version de franzy et je ferais un petit update ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 CM 8.4b de FranzyBoy installée, merci pour le travail ya le clavier gingerbread qui ne fonctionne pas (plante) mais bon comme j'utilise swiftkey beta c'est pas trop un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 pour le clavier, je vais arranger çà bientôt mais en attendant, tu peux le virer et le retrouver sur le MARKET! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Est-ce que quelqu'un sait comment on paramètre ses boutons physiques? Je suis sur la new7 et j'aimerai qu'il n'y ai que 2 boutons qui allume mon spica lorsqu'il est en veille (le bouton ok et celui de la tranche droite). Il s'allume sans arrêt dans ma poche et appelle des contact ;) Modifié 8 avril 2011 par lulud01234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 dans les paramètres cyanogen, dans input ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) J'ai installé ta 8.4a Franzyroy ! Elle m'a l'air stable et rapide ;) Pas de problème de clavier ni de Market :) Je ne trouve pas tes thèmes 8.4 sur le topic de centralisation par contre ! :o Ai-je loupé quelque chose ? Autant pour moi, ils sont à la fin de la page 189 ;) Le thème qui me plairait est le GreenDevDroid Utlimate avec la batterie V5 et les diviseurs verts. Penses-tu qu'elle est compatible (vu que tu dis que les thèmes BlueRay, BlueMix et RedMix en 8.3.2 sont compatibles) ? Quid du D-pad music control ? Il serait compatible ? Merci pour ton travail en tout cas :) Modifié 9 avril 2011 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 bonjour quelqu'un aurait une solution pourm on problémes j'ai un problèmes aucune de mes images ni de mes musiques apparaissent pourrait-on me donner une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) J'ai installé ta 8.4a Franzyroy ! Elle m'a l'air stable et rapide ;) Pas de problème de clavier ni de Market :) - Impec! Autant pour moi, ils sont à la fin de la page 189 ;) - par contre, ceux là sont vraiment des versions CM 8.4, çà répond à la question du dessous! Le thème qui me plairait est le GreenDevDroid Utlimate avec la batterie V5 et les diviseurs verts. Penses-tu qu'elle est compatible (vu que tu dis que les thèmes BlueRay, BlueMix et RedMix en 8.3.2 sont compatibles) ? - Kyojin, je ne crois pas qu'il est encore sorti les siens en version CM 8.4, GDD est quasi identique à BlueRay pour la structure donc si tu fais comme sur le TUTO que je commence à préparer sur centralisations des thèmes, la méthode simple pour remettre un thème à jour, tu auras ton thème GDD en version CM 8.4! Quid du D-pad music control ? Il serait compatible ? - l'autre jour, j'ai mis sur ce topic, un lien compatible avec CM 8.4! Merci pour ton travail en tout cas :) - Merci @ toi! ENJOY... bonjour quelqu'un aurait une solution pourm on problémes j'ai un problèmes aucune de mes images ni de mes musiques apparaissent pourrait-on me donner une solution merci d'avance çà ressemble au problème du fichier nomedia.nomedia qui t’empêches justement de voir tes fichiers média, pour çà, tu branches ton phone à ton PC et tu les connectes ensemble pour pouvoir voir avec ton PC le contenu de ta µSD, ce qui te permettra de trouver ce fichier si c'est bien çà! je ne me rappelle plus l'emplacement de ce fichier. Modifié 9 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Merci de ta réponse Franzroy ! :) Ton tuto est en préparation donc pas encore disponible j'imagine ;) J'me trompe ? J'ai trouvé le fichier pour le D-pas music control. Celui ci fonctionne t-il ? Aurai-tu un UNDO au cas où ? ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) @ Franzyroy Alors là je suis un peu perdu... je cherche ta CM en 8.4, j'en ai trouvé ICI, mais si j'ai bien compris, il y a eu des modifications depuis leur publication initiale (problèmes de Market, de clavier (qui me semble-t-il n'est pas réglé pour tout le monde, mais je m'en fiche, je tourne sous HTC_IME mod :P)). Donc est-ce que ce sont bien ces CM-ci qui sont à jour, avec les corrections rajoutées? Merci :) Autre chose. J'avais vu sur je sais plus lequel de tes posts que tu envisageait de te créer ton propre topic avec tes CM à toi. C'est à mon avis une excellente idée! La section Tuto n'est pas si encombrée que cela, et pour le moment, tu dépends de IT4ALii3EN pour la mise à jour de ce topic qui contient tes CM... Je plussoie donc cette idée, car pour le moment, à moins de savoir où chercher (instinctivement, c'est pas sur un topic d'AIDE à CM que je chercherais des ROM instalables...), tes CM sont pas si évidentes que cela à trouver (cf première partie de mon message :)) Modifié 9 avril 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) post supprimé Modifié 9 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je suis Complêtement d'accord avec A.Neaunîmes ! Franzyroy, prends toi le temps de te créer un topic à ta façon, que tu géreras comme un grand ;) Plus besoin de demander à une autre personne pour mettre a disposition tes nouvelles ROMS ! Un bon topic dans la partie Tutoriel, avec un nom explicite et quelques instructions et biensûre tout le reste, ce sera le top ! Comme ça tout le monde saura où trouver ton travail en un clic :) Je te souhaite bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) merci franzyroy edit: je n'ai pas ce fichier dans mon portables Modifié 9 avril 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) @ tout le monde: c'est vrai que j'ai dans l'idée de faire comme Sofien (ce que je ne voulais pas faire jusqu'à présent pour éviter de surcharger), mais comme IT4ALII3EN est beaucoup moins présent, cela devient plutôt urgent, j'y songe donc de plus en plus sauf que dernièrement, je suis pas mal pris par plein de chose alors çà peut être long... Sorry... :mad: Modifié 9 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Merci de ta réponse Franzroy ! :)Ton tuto est en préparation donc pas encore disponible j'imagine ;) J'me trompe ?J'ai trouvé le fichier pour le D-pas music control.Celui ci fonctionne t-il ?Aurai-tu un UNDO au cas où ? ;)Merci :) C'est très compréhensible ne t'en fais pas ;) On seras patient ! J'en profite pour m'auto-citer : Merci de ta réponse Franzroy ! Ton tuto est en préparation donc pas encore disponible j'imagine J'me trompe ? J'ai trouvé le fichier pour le D-pas music control. Celui ci fonctionne t-il ? Aurai-tu un UNDO au cas où ? Merci Suggestions ? Autre chose. J'ai fais une grosse boulette avec la caméra ! Je découvre, je vais dans les paramètres de qualité de la vidéo. Et là "720p" J'fais Ouaah trop cool et hop je clique --' Résultat lorsque que je veux aller dans le mode vidéo, bim FC ! L'appereil photo marche ! C'est que dans le mode vidéo ! :P Ma moyen de changer le paramètre ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.