Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bon, petit problème..

j'ai mis la CM 8.4 de fanzyroy honeycomb. en faisant juste un wipe dalvik.

ça boot impec, mais problème de texture sur la barre de notification..

comme mon install commençait à être un peu daubée, je retourne en recovery, fais un wipe data wipe cache

et une install from zip de la même version.

j'en profite pour mettre le libsqlite du même coup.

et paf, bootloop.. ça démarre plus et EDIT : plus accès au recovery ..

une suggestion ?

ben

Modifié par BENETNATH

Bonsoir,

Franzyroy :

après quelques tests hier soir et ce matin petit résumé :

- Market => Corrigé : fonctionnel maintenant

- Clavier => fonctionne uniquement si on installe sur un système ayant déjà un clavier gingerbread => il manque donc surement un fichier mais lequel je ne saurais le dire... en tout cas un fichier qui part avec un factoryReset = besoin de réinstall un autre clavier gingerbread puis de remettre la ROM si on veut le récupérer

- android.process.media => interrompu à chaque fois que je lance un player => réinstall ROM => OK

- kernel => rien à redire :)

- écran : meilleure lisibilité => ? quelque chose de modifié dans le kernel ?

- fluidité => très bonne :)

- stabilité => encore aucun crash

pour résumer plus qu'a trouver le fichier manquant pour le clavier et ce sera un très très très bonne ROM :P

Réglages effectués :

buffer : 64Mb

UV : -100mV

soundfix : 1

Cache : ext2

Data : ext2

System : ext2

App2sd: ON

Dalvik-cache to SD : ON

...

Modifié par CrazyDD

Bon, petit problème..

j'ai mis la CM 8.4 de fanzyroy honeycomb. en faisant juste un wipe dalvik.

ça boot impec, mais problème de texture sur la barre de notification..

comme mon install commençait à être un peu daubée, je retourne en recovery, fais un wipe data wipe cache

et une install from zip de la même version.

j'en profite pour mettre le libsqlite du même coup.

et paf, bootloop.. ça démarre plus et plus accès au recovery ..

une suggestion ?

ben

Je ne sais pas ce qui a causé ton crash mais si tu n'as plus accès au recovery tu vas devoir utiliser Odin... :/

Edit: tu aurais peut etre du faire le wipe data cache juste après l'installation du .zip ??...

Modifié par andromu

pour le recovery, c'est bon, il est revenu..

le truc, c'est que je suis à la maison, et je n'ai pas de cable, ni d'adaptateur pour la sd..

je vais tenter une réinstall du zip

et au pire, j'attendrais demain au taf pour repartir de zéro..

d'ici là, ptet que franzyroy nous aura concoté une version avec le fichier manquant pour le clavier et le libsqllite ;-)

je vais essayer ce weekend si j'arrive à trouver un peu de temps! je pense quand même que oui! ;) par la même occasion, je répondrai au question, là je suis au taf, j'ai pas trop l'opportunité de pouvoir répondre à 100% sur tout donc je préfère le faire à tête reposée...

d'ici là, ptet que franzyroy nous aura concoté une version avec le fichier manquant pour le clavier et le libsqllite ;-)

c'est prévu! B)

- Market => Ok pour çà! comme t'as dit, c'est réglé!

- Clavier => Ok pour çà! c'est prévu...

- android.process.media => interrompu à chaque fois que je lance un player => j'ai rien fait qui puisse causer çà hormis si c'était que le player honeycomb! apparemment, ton problème s'est arrangé donc sûrement une autre piste.

- kernel => rien à redire :) Merci!

- écran : meilleure lisibilité => ? quelque chose de modifié dans le kernel ? rien de plus que Pixiebob, c'est plus un apprentissage pour moi pour l'instant!

- fluidité => très bonne :)

- stabilité => encore aucun crash - Impeccable alors! ;)

pour résumer plus qu'a trouver le fichier manquant pour le clavier et ce sera un très très très bonne ROM :P et encore Merci! ;)

Modifié par franzyroy

Est-ce que quelqu'un sait comment on paramètre ses boutons physiques?

Je suis sur la new7 et j'aimerai qu'il n'y ai que 2 boutons qui allume mon spica lorsqu'il est en veille (le bouton ok et celui de la tranche droite).

Il s'allume sans arrêt dans ma poche et appelle des contact ;)

Modifié par lulud01234

J'ai installé ta 8.4a Franzyroy !

Elle m'a l'air stable et rapide ;)

Pas de problème de clavier ni de Market :)

Je ne trouve pas tes thèmes 8.4 sur le topic de centralisation par contre ! :o

Ai-je loupé quelque chose ? Autant pour moi, ils sont à la fin de la page 189 ;)

Le thème qui me plairait est le GreenDevDroid Utlimate avec la batterie V5 et les diviseurs verts.

Penses-tu qu'elle est compatible (vu que tu dis que les thèmes BlueRay, BlueMix et RedMix en 8.3.2 sont compatibles) ?

Quid du D-pad music control ? Il serait compatible ?

Merci pour ton travail en tout cas :)

Modifié par Quentin45

J'ai installé ta 8.4a Franzyroy !

Elle m'a l'air stable et rapide ;)

Pas de problème de clavier ni de Market :) - Impec!

Autant pour moi, ils sont à la fin de la page 189 ;) - par contre, ceux là sont vraiment des versions CM 8.4, çà répond à la question du dessous!

Le thème qui me plairait est le GreenDevDroid Utlimate avec la batterie V5 et les diviseurs verts.

Penses-tu qu'elle est compatible (vu que tu dis que les thèmes BlueRay, BlueMix et RedMix en 8.3.2 sont compatibles) ? - Kyojin, je ne crois pas qu'il est encore sorti les siens en version CM 8.4, GDD est quasi identique à BlueRay pour la structure donc si tu fais comme sur le TUTO que je commence à préparer sur centralisations des thèmes, la méthode simple pour remettre un thème à jour, tu auras ton thème GDD en version CM 8.4!

Quid du D-pad music control ? Il serait compatible ? - l'autre jour, j'ai mis sur ce topic, un lien compatible avec CM 8.4!

Merci pour ton travail en tout cas :) - Merci @ toi!

ENJOY...

bonjour

quelqu'un aurait une solution pourm on problémes j'ai un problèmes aucune de mes images ni de mes musiques apparaissent pourrait-on me donner une solution

merci d'avance

çà ressemble au problème du fichier nomedia.nomedia qui t’empêches justement de voir tes fichiers média, pour çà, tu branches ton phone à ton PC et tu les connectes ensemble pour pouvoir voir avec ton PC le contenu de ta µSD, ce qui te permettra de trouver ce fichier si c'est bien çà! je ne me rappelle plus l'emplacement de ce fichier.

Modifié par franzyroy

Merci de ta réponse Franzroy ! :)

Ton tuto est en préparation donc pas encore disponible j'imagine ;) J'me trompe ?

J'ai trouvé le fichier pour le D-pas music control.

Celui ci fonctionne t-il ?

Aurai-tu un UNDO au cas où ? ;)

Merci :)

@ Franzyroy

Alors là je suis un peu perdu...

je cherche ta CM en 8.4, j'en ai trouvé ICI, mais si j'ai bien compris, il y a eu des modifications depuis leur publication initiale (problèmes de Market, de clavier (qui me semble-t-il n'est pas réglé pour tout le monde, mais je m'en fiche, je tourne sous HTC_IME mod :P)).

Donc est-ce que ce sont bien ces CM-ci qui sont à jour, avec les corrections rajoutées?

Merci :)

Autre chose. J'avais vu sur je sais plus lequel de tes posts que tu envisageait de te créer ton propre topic avec tes CM à toi. C'est à mon avis une excellente idée! La section Tuto n'est pas si encombrée que cela, et pour le moment, tu dépends de IT4ALii3EN pour la mise à jour de ce topic qui contient tes CM...

Je plussoie donc cette idée, car pour le moment, à moins de savoir où chercher (instinctivement, c'est pas sur un topic d'AIDE à CM que je chercherais des ROM instalables...), tes CM sont pas si évidentes que cela à trouver (cf première partie de mon message :))

Modifié par A.Neaunîmes

Je suis Complêtement d'accord avec A.Neaunîmes !

Franzyroy, prends toi le temps de te créer un topic à ta façon, que tu géreras comme un grand ;)

Plus besoin de demander à une autre personne pour mettre a disposition tes nouvelles ROMS !

Un bon topic dans la partie Tutoriel, avec un nom explicite et quelques instructions et biensûre tout le reste, ce sera le top !

Comme ça tout le monde saura où trouver ton travail en un clic :)

Je te souhaite bon courage ;)

@ tout le monde:

c'est vrai que j'ai dans l'idée de faire comme Sofien (ce que je ne voulais pas faire jusqu'à présent pour éviter de surcharger), mais comme IT4ALII3EN est beaucoup moins présent, cela devient plutôt urgent, j'y songe donc de plus en plus sauf que dernièrement, je suis pas mal pris par plein de chose alors çà peut être long...

Sorry... :mad:

Modifié par franzyroy

Merci de ta réponse Franzroy ! :)Ton tuto est en préparation donc pas encore disponible j'imagine ;) J'me trompe ?J'ai trouvé le fichier pour le D-pas music control.Celui ci fonctionne t-il ?Aurai-tu un UNDO au cas où ? ;)Merci :)

C'est très compréhensible ne t'en fais pas ;)

On seras patient !

J'en profite pour m'auto-citer :

Merci de ta réponse Franzroy !

Ton tuto est en préparation donc pas encore disponible j'imagine J'me trompe ?

J'ai trouvé le fichier pour le D-pas music control.

Celui ci fonctionne t-il ?

Aurai-tu un UNDO au cas où ?

Merci

Suggestions ?

Autre chose. J'ai fais une grosse boulette avec la caméra !

Je découvre, je vais dans les paramètres de qualité de la vidéo.

Et là "720p" J'fais Ouaah trop cool et hop je clique --'

Résultat lorsque que je veux aller dans le mode vidéo, bim FC !

L'appereil photo marche ! C'est que dans le mode vidéo ! :P

Ma moyen de changer le paramètre !

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...