Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelques questions à propos de la CM-6.1.1-Spica-a8.4_IT4ALii3EN_new1_update.zip :

- Comment remettre l'indicateur de charge de la batterie dans la barre de notification comme dans les anciennes CM ?

- Comment activé le trackBall pour contrôler la musique comme dans les anciennes CM ? (ex : Touche "OK" pour Pause/Play, Touche "gauche" pour musque suivante, Touche "droite" pour musique suivante)

ᄊ乇尺ㄈノ

Modifié par benoit_045

Pour le contrôle pad de la musique franzyroy avais mis un fichier a mettre en recovery regarde dans ces dernière pages

il est même sur mon TUTO dans la partie "quelques trucs en plus"!

edit:

j'avais pas vu qu'il l'avait remis au dessus! oui, c'est celui-ci. ;)

Modifié par franzyroy

Merci à vous,

mais pour l'indicateur de charge qui est très pratique, c'est dommage qu'il n'y soi plus. mad.png

P.S : Ya une petite question que je me pose : il y a peut l'Italien avait posté une version PréFinale de sa CM en expliquant qu'il n'avait plus de temps a consacré à ces CM et qu'il allé posté une version finale, et là pas de version Finale, aurait-il changé d'avis ???

Modifié par benoit_045

Merci,

pour le Dpad sa marche nikel,

pour l'indicateur de charge c'est ok aussi, le truc c'est que je ne trouvé plus l'option tongue.png

P.S :

Ya une petite question que je me pose : il y a peut l'Italien avait posté une version PréFinale de sa CM en expliquant qu'il n'avait plus de temps a consacré à ces CM et qu'il allé posté une version finale, et là pas de version Finale, aurait-il changé d'avis ???

Bonjour,

j'ai installé le cyanogen mod, c'est le premier mod que j'installe et j'en suis très content (notamment grâce au téléphone plus rapide :) ).

Merci à tout ceux qui y ont contribué... IT4ALii3EN, Yoshi74.... ;)

J'ai voulu changer la police avec ce tuto :

En reprenant les fichier tff depuis Seven 64 (c'est peut être de là que vient le problème ?), et mon téléphone reste bloqué au boot.

Et j'ai voulu changé de clavier (j'aime pas celui par défaut :P désolé), mais il change pas, il reste le même.

Une solution ?

Benoit : Oui mais je compte rester sur le Spica quand meme ! Alors ce ne sera pas fini !

De plus, je voulais appliqué les fix de la SpicaGenMod, mais si je l'aurais fait, en fait, ce n'aurait été qu'une vulgaire copie de la SpicaGenMod si tu vois ce que je veux dire, alors juste le nom de la version qui change quoi et quelques modif's infimes...

La CM fonctionne mieux que la SpicaGenMod, alors je n'y touche pas et laisse les choses se dérouler comme il se doit..

Hello,

Comme mikes le processus acore déconnait tout le temps. Toutes les 20 secondes il fallait forcer la fermeture. Impossible de consulter les sms, mon répertoire et de téléphoner. Quand je recevais un appel le tel freezais avant de raccrocher. Enfin j'ai fait le factory reset et c'est bon maintenant.

Bonjour,

Je suis passé hie de la version indiquée en signature à "CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 IT4ALii3EN new1", et depuis le Spica fonctionne très très mal.

Hier soir, il a freezé pendant qu'il était en veille, j'ai du enlever la batterie.

Ce matin, il a freezé en plein appel, encore une fois j'enlève la batterie et je redémarre.

Mais là, je ne peux plus rien faire, tout entraine un Force Closure de android.process.acore.

J'ai essayé de refaire un wipe davlik cache, mais ça fait une erreur pendant l'opération et rien ne se passe.

J'ai essayé d'appliquer à nouveau le zip depuis le Recovery, mais encore une fois, le wipe davlik ne se fait pas, et les Force closure sont toujours là...

J'ai changé de version car le Spica était très lent, mais là, il est inutilisable.

Une idée ?

Merci pour ta réponse l'Italien,

Autre question : Dans ce Tuto pour le Thèmes made in FrAndroid, j'ai appliqué par recovery Ultimate Settings pour a8.4, et je ne vois pas de modification à par dans le menu paramètre ou le icone on changé, es-ce normale que seulement le menu paramètre change ??

P.S : Dans ce tuto il est dis d’appliquer le thème Kyo-black-themes mais je le trouve ou ce thème ???

Merci pour ta réponse l'Italien,

Autre question : Dans ce Tuto pour le Thèmes made in FrAndroid, j'ai appliqué par recovery Ultimate Settings pour a8.4, et je ne vois pas de modification à par dans le menu paramètre ou le icone on changé, es-ce normale que seulement le menu paramètre change ??

P.S : Dans ce tuto il est dis d’appliquer le thème Kyo-black-themes mais je le trouve ou ce thème ???

re, j'ai appliqué le Thèmes made in FrAndroid et il me conviens mais l'heure et la date sont en noir, que faire ???

Paramètres / cyanogenMod / interface / tweaks / ...

dans parametre => cyanogen => interface utilisateur => barre de statut => couleur de l'heure (pour changer la couleur de l'heure)

parametre => cyanogen => interface utilisateur => barre de statue => date et operateur => couleur de la date (pour changer la couleur de la date)

mais si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé aussi....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...