Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Non de diou, à force de réinstaller et de bidouiller et d'essayer plus Rom, j'ai dépassé les 500mo, j'ai change de forfait il y a deux mois....j'avais avant un forfait 1h + l'option internet tv max chez orange.

Il m'on proposer le origami style 1h, avec internet + tv, sms illimité, partage, tout le tintouin...

Je me suis fait avoir comme un bleu.... en fait le data est limité à 500mo en 3g comme mon ancienne option. Sauf que là je passe pas en edge une fois le 500mo atteins....là le data est purement et simplement coupé....Génial....j'aime :/

ça vient pas de la Rom, ça viens de chez moi :/

Edit: c'est écrit débit 3g+ bloqué à 500mo.

je devrait pouvoir quand même me connecter en edge?? non?

Modifié par Charlyfish

@taz067 Non encore heureux, mais j'avais une veille sauvegarde d'une 60aine d'apk du mois de février que j'ai réinstallé ce week-end, que j'ai mis à jour via le market..... et ça x2 dans le week end, du coup le 500mo y sont passé :D

En plus j'utilise Deezer (inclus dans le forfait) mais décompte des 500mo, ça va vite...(deezer va aller à la poubelle)

Et j'utilise beaucoup android radio....

les sms fonctionnent les mms je sais pas....c'est vraiment la loose le origami style...va falloir que je me me modère dans mes dl sur le market...me reste 6 jours à tenir pour retrouver la 3g.

Modifié par Charlyfish

@charlyfish

attends me dit pas que tu utilise le spica pour dl les roms ?

il est plus rapide est pratique de le faire via pc est de la transferer sur la carte par apres...

Tu sais quoi moi desfois j'en dl du spica et ca vas plus vite que mon ordinateur lol

Modifié par davidspicadroid

pour les problème de 3g j'en avais déjà aussi moi je vais avoir du mal a me passer de ce 2.6.32 il trop réactif. et je ne vois pas pourquoi gotenks arête de distribuer ces sources... car j'aime quand il y a des avancé comme CM a l'epoque et voir les bugs résolu au fur et a mesure des maj...

et je pense que quand on change de kernel on est censé savoir ce que l'on fais et donc a quoi s'attendre !

et moi perso je vous lis et télécharge toute mes rom avc mon spica en wifi ! la flemme d'allumer l'ordinateur et aucun souci !

Salut a tous Je tourne sous la CM Franzyroy a8.4 honeycomb2 avec kernel pixie07cfs cm6 et mon probleme est que l'orsque je reçoit un sms avec pop up via HADCENT SMS j'ai le clavier qui devient tout blanc mais qui fonctionne ainsi que la page LOCK Screen qui elle aussi est toute blanche mais qui fonctionne. Sa arrive 1 fois sur 2 mais s'est tout de même gainant.

Une solution a ses probleme s'il vous plait? Si il faut que je change de kernel ou autre j'aimerai bien avoire les liens aussi.

Et aussi s'il te plait Franzyroy. pourrai tu m'indiquer ou trouver tout les kernels inclant les tweeks ect.. s'il te plait !

Bin oui je suis casiment sur vue que j'ai été regarder dans paramètre -> a propos du téléphone -> Numéro de build : pixie07cfs cm6

je veux bien te croire sauf que moi qui est la même config., je n'ai pas ce problème alors que j'ai reçu et renvoyé pas mal de messages de la même manière que toi dernièrement, çà me le faisait avec mon Kernel avec l'appli "MAPS" mais plus depuis que j'ai remis le Kernel v7 de Pixiebob.

Svp aidez moi, impossible d'utiliser maps navigation avec cyanogen 8.4 new 1 de l'ita4liien. Force close.

Merci de vos réponses! :mad:

çà te le fait qu'avec cette appli là? ou t'as d'autres applis de google qui te font la même chose? si t'as que celle-là, désinstalles là avec Titanium BackUp que tu trouves gratos sur le market puis réinstalles la aussi via le market.

Modifié par franzyroy

je veux bien te croire sauf que moi qui est la même config., je n'ai pas ce problème alors que j'ai reçu et renvoyé pas mal de messages de la même manière que toi dernièrement, çà me le faisait avec mon Kernel avec l'appli "MAPS" mais plus depuis que j'ai remis le Kernel v7 de Pixiebob.

çà te le fait qu'avec cette appli là? ou t'as d'autres applis de google qui te font la même chose? si t'as que celle-là, désinstalles là avec Titanium BackUp que tu trouves gratos sur le market puis réinstalles la aussi via le market.

Bin ne t'en fait pas j'ai fait plusieur manip donc je pence que c'est normale que sa me fasse sa. La j'ai mis le V5 de pixiebob car le V7 fesais ramé mon spica je ne s'est pas trop pourquoi. De toute façon je pence que je vais refaire une installe propre et repartir sur une base. Merci a toi quand même Franzyroy .

Bonjours à tous :)

Ce tuto est super, j'avais peur de me lance et au final, je me suis lancer et franchement merci a tous le monde ! :)

Modifié par Revorn

je ne vois pas pourquoi gotenks arête de distribuer ces sources... car j'aime quand il y a des avancé comme CM a l'epoque et voir les bugs résolu au fur et a mesure des maj...

et je pense que quand on change de kernel on est censé savoir ce que l'on fais et donc a quoi s'attendre !

Perso, je le comprends ce dev. Je pense qu'il y a un juste milieu entre fournir quelque chose très instable et bugé, comme ce kernel, et fournir une chose relativement utilisable mais à laquelle il manque quelques fonctionnalités, comme les CM. Et les bugs actuels ne permettent pas, pour le moment, de qualifier ce prometteur kernel d'utilisable. Du coup, ils se retrouvent avec 700 pages sur samdroid, dont une bonne partie consacrée à ce problème de 3G. A part des utilisateurs impatients et le bug reporté maintes fois, ça n'aura pas vraiment fait avancer la chose... qui au final aura le rythme des développeurs les plus doués. Après, c'est sûr que dans l'idéal, on aimerait tous des releases régulières et stables. :P

Par contre, j'ai l'impression que tom3q prend plus de plaisir à développer qu'à faire des releases de choses concrètes... car il me fait un peu de la peine à bosser tout seul sur son hypothétique (et utopique?) 2.6.38.

Modifié par Weib67

bonjour tout le monde j'arrive plus a envoyé de photo par gmail(par contre des messages oui...)est ce la 8.4 qui fait ca ? dite moi si vous pouvez vous ? merci...

édit: du gmail par ordinateur je peut...

Modifié par davidspicadroid

Par contre, j'ai l'impression que tom3q prend plus de plaisir à développer qu'à faire des releases de choses concrètes... car il me fait un peu de la peine à bosser tout seul sur son hypothétique (et utopique?) 2.6.38.

Peut être ou peut être pas! en attendant, utopie ou pas, c'est des gens comme lui qui nous font rêver et aussi avancer, si un jour, il le sort son "utopique" Kernel 2.6.38, tu ne sera pas le dernier à craché dessus, ni de te réjouir et surtout de le récupérer. Moi, je dis spécialement merci à des gars comme lui qui font que le monde en est là aujourd'hui. il y a eu certes des erreurs mais c'est aussi grâce à ces erreurs que l'on avance. Après tous le monde a le droit de penser ce qu'il veut.... ;)

Tu vas un peu loin Franzyroy avec la comparaison "monde/Spica". Et comme on dit, avec des "si"... :P

Il s'est fait couper l'herbe sous le pied par les drivers 3D de l'intercept, et au final n'a pas sorti grand chose. Je ne dis pas que ça a été inutile, loin de là (pour GB entre autre)... mais loin aussi de la "révolution" annoncée.

Pour te répondre aussi Khancyr, je trouve justement dommage qu'il fasse appelle à une communauté qui en fait existe, et qui concentre actuellement ses efforts sur ce .32. On aurait justement besoin d'un dev de ce calibre pour finaliser ce premier projet. Là, il y a trop de "talents dispersés", et le temps est un critère important, car comme on sait, la communauté du Spica ne va pas en s'agrandissant.

Disons que je préférerais un 2.6.32 dans les semaines à venir, qu'un 2.6.32 et un 2.6.38 dans un an seulement. Mais on est d'accord que leur boulot est remarquable. ;)

Modifié par Weib67

Pour la comparaison, non, je ne trouve pas que je vais loin, c'est à tous les niveaux qu'il faut des visionnaires pour avancer...

edit:

pour ceux qui on été satisfait par le Kernel de Yonip modifié par moi, voilà le suivant modifié pareil, il est donc nu

le lien du - YONIP Kernel CFS v16-16Bpp (2.6.32.9) by Franzyroy : que le kernel! (pas encore testé avec des Tweaks)

Modifié par franzyroy

@ Weib67 :

Le 2.6.32 a été developpé par uniquement gotenk , qui a d'ailleurs repris le travail de tom3q sur la gestion video.

Aprés y a criminal qui y a jeté un coup d'oeil mais y a pas eu d'amélioration (quoique nebak semble super chaud! )

Sinon ,on fais du hors sujet mais si tom3q refais tout le dev depuis la base , c'est pour éviter les problemes qu'on a avec le .32 , ou comme c'est une adaptation d'un kernel qui est pas pour notre spica , on trouve pas ou sont les problemes...(puis samsung a l'air d'avoir codé sa al'arrache selon les dires de ceux qui s'y connaisse!). c'est dommage qu'il y est si peu de gens pour s'investir....

Modifié par khancyr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...