franzyroy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) j'ai modifié, recommences!!! Modifié 19 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 j'ai modifié, recommences!!! Ca le fait merci. Retour dans les heures qui viennent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 OK! çà roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je teste celui de yonip pour l'instant si je voit que ca beug je teste le tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @Weib67 je rejoins ton opinion oui! Il est vrai qu'il faut remercier ce genre de personnes de travailler comme ça pour le spica....... mais malgré tout le travail qu'il a pu apporter pour ces drivers 3D par exemple, ça fait je sais pas combien de temps qu'on les attend...et toujours rien du tout. ça avance trop lentement, faux comprendre la difficulté de la chose certes, mais avec la communauté du spica qui baisse de jour en jours, l'intérêt à la fin ne sera que très limité. Mais bon on peux toujours rêver que le lendemain, le nouveau kernel tant attendu voit le jour avec les drivers 3D qui l'accompagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyfish Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bon retour d'expérience avec le kernel yopnip V15 sur la alpha8.4b3 de Franzyroy ! Tout m'a l'air de marcher au poil ! j'aime ! je découvre le wifi et l'android market (version web) pour installer et tester plein de truc. definitely love spica :D Modifié 19 avril 2011 par Charlyfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 content que ma CM te plaise! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @franzyroy, j'avais installé ta cm avec le kernel de pixiebob et je voudrai tester: kernel YONIP Kernel CFS v16-16Bpp (2.6.32.9) by Franzyroy Si je l'installe par dessus, les tweaks sont automatiquement supprimés ? On ne peut plus télécharger le fichier, la limite de 10 téléchargements atteinte. Modifié 20 avril 2011 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Svp! J'ai toujours le probleme sur toutes les cm que j'ai essayés! Force close de maps navigation. Au début, cela marchait et depuis 1 semaine cela marche plus. J ai essayé titanum mais cela n'a pas remarché. Svp, aidez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Petite question : Est ce normal que des que je passe au luxembourg/allemagne/suisse j'ai une perte de l'itinérance des données, et en revenant en france obliger de redémarer le téléphone pour réavoir le reseau Français... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonsoir tt le monde !!! Ca fait longtps que je ne suis pas venu sur le site suite a des pb de connexion internet avec mon pc et je voudrais mettre a jour mon cher petit Spica. Il m'a semblé voir quelque part la CM 6.1.1 a 8.4 new 1 par It4alii3en, mais j'ai changé de page(trop curieux peut être) et je l'ai perdu. Kom je n'arrive pas a la retrouver, je poste ici(et je m'en excuse) pour avoir svp 1 petit lien, soit pour ledit sujet, soit pour le telechargement de cette rom.Je vous remercie d'avance. 1 Très très grand merci aussi à tous ceux qui continuent de faire vivre(et évoluer) notre appareil et qui nous permettent de surfer sur la vague de l'évolution technologique sans pour autant racheter 1 téléphone à chaque fois... :lol: PS: si quelqu'un a quelque chose de mieux a me proposer je suis preneur car pas très au fait des changements, sommetoute rapide qui s'effectuent sur notre appareil Modifié 20 avril 2011 par Bnz25u34m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Petite question : Est ce normal que des que je passe au luxembourg/allemagne/suisse j'ai une perte de l'itinérance des données, et en revenant en france obliger de redémarer le téléphone pour réavoir le reseau Français... ? il me semble qu'il faut aller dans les paramètre => sans fil et réseau => réseau mobile => cocher la case itinérance des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Personne n'a de réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakik Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @franzyroy, j'avais installé ta cm avec le kernel de pixiebob et je voudrai tester: kernel YONIP Kernel CFS v16-16Bpp (2.6.32.9) by Franzyroy Si je l'installe par dessus, les tweaks sont automatiquement supprimés ? On ne peut plus télécharger le fichier, la limite de 10 téléchargements atteinte. Hello Franzy Même problème pour moi ! hier soir que des freezes lors de l'utilisation du GPS/NAvigation ! impossible de décrocher et un temps fou pour attraper le satellite avec le gps ! (et en ce moment je suis en plein Paris ! ) sans parler des lags ! le téléphone rame un max ! j'ai fait un wipe dalvik hier soir et ce matin rebelote de nouveau des lenteurs je pense à repasser via odin pour le reflasher ou passer sur une CM plus "ancienne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 je reviens sur ce "problème" finalement hier soir, de nouveau utilisation intense du GPS (navigation, map ...) aucun soucis ! super réactif fluide précis je pige po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Hello Franzy Même problème pour moi ! hier soir que des freezes lors de l'utilisation du GPS/NAvigation ! impossible de décrocher et un temps fou pour attraper le satellite avec le gps ! (et en ce moment je suis en plein Paris ! ) sans parler des lags ! le téléphone rame un max ! j'ai fait un wipe dalvik hier soir et ce matin rebelote de nouveau des lenteurs je pense à repasser via odin pour le reflasher ou passer sur une CM plus "ancienne" je reviens sur ce "problème" finalement hier soir, de nouveau utilisation intense du GPS (navigation, map ...) aucun soucis ! super réactif fluide précis je pige po le reflashage est peut être la solution car moi, je n'avais pas ce souci! Modifié 22 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Je suis revenu chez Samdroid 2.1 car ça devenait impossible. Freezes, pas de réveil... J'ai aussi besoin d'un téléphone assez stable pour la rentrée. je reviendrai surement sous Cyanogen Mod après. Juste une question, Est ce que je peux me remettre en all to ext2 sous 2.1 ? (Avec le fichier all_to_ext2_luismaf_update_v8) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @ Quentin45 Il me semble qu'il n'y a pas de contre indications à l'utilisation de l'ext2 sous 2.1. J'en suis même presque sûr... Après, si tu veux être certain d'avoir un phone fonctionnel, je te conseille de faire le moins de modifications possibles... mais c'est toi qui voit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @ A.Neaunîmes : Je te remercie de ta réponse ;) Je ne pense pas que le all to ext2 soit très très "dangereux" si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Non je ne pense pas, il convertit juste en ext2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 il n'y a pas de problème! Beaucoup de gens l'ont fait sur 2.1. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Merci c'est fait, il n'y a pas de problèmes ! Je retrouve enfin la vitesse d’exécution des applis ainsi que la mémoire RAM dispo (je suis très multi-taches). Mais on ne le dira jamais assez, merci à tous pour votre travail ;) EDIT : Est-ce que je peux prendre les apk de la caméra où autres de la Rom 8.4 pour les installer sur ma configuration actuelle ? Modifié 23 avril 2011 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Au fait, que font exactement les Libaudio du Nexus S ? Meilleure qualité sonore ? Moins de souffle sur la sortie casque ? S'il y a des audiophiles qui trainent par ici et qui ont pu tester, ça m'intéresse... :P Modifié 23 avril 2011 par Weib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Parlant du multi-tâche... Suis le seul pour qui , quand je quitte une appli, puis que j'y reviens par la suite, très souvent, l'appli a comme besoin de se "ré-ouvrir"? Par exemple, je suis sur Dolphin Mini, je vais répondre à un sms, et quand je reviens à Dolphin (sans avoir rien fait d'autre entre), il doit presque à chaque fois me recharger la page (qu'il recharge depuis le cache, puisque j'ai essayé en coupant internet entre les deux). Par contre, quand je fais avec Opera mini, je reviens bien gentiment à ma page internet. Cela vient-il de ce que Dolphin est plus RAMophage que Opera? Et c'est pas que pour cet exemple, ça me le fait pour quasi toutes les applis. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.