A.Neaunîmes Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ... en attendant Gingerbread, le kernel .38 de Tom3q ainsi que ses drivers 3D :D (c'est bien pour ça que tu avais laissé des points de suspension pas vrai Khancyr? pour qu'on puisse finir ta phrase? :P) @ Kamnikaz Même les anciens kernels "overclockés" ne l'étaient pas (genre Yonip&Cie)? J'ai cru comprendre que le coup du "faux overclock", c'était seulement pour les derniers kernels .32? Mais j'ai pu me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Les kernel en général sur le Spica sont de faux overclock. Tom3q m'a dit que le spica pouvait être OC à 900Mhz maximum mais comme le gain de performance était presque nul, il ne le faisait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Désolé de la question mais qui est ce Tom3q ? Que prépare-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tom3q est le plus gros développeur qui reste sur le spica .il a aidé sur pas mal de truk et la il a en cours un kernel 2.6.38 et des nouveaux drivers 3D pour le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Même les anciens kernels "overclockés" ne l'étaient pas (genre Yonip&Cie)? J'ai cru comprendre que le coup du "faux overclock", c'était seulement pour les derniers kernels .32? Mais j'ai pu me tromper. Oui meme les premier en fait ils ont modifié les valeurs auquel se refere le phone pour savoir a quelle vitesse iil tourne mais le proco était tjr a 800MHz Et non seulement a 900MHz le gain est presque nul mais le phone devient instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui meme les premier en fait ils ont modifié les valeurs auquel se refere le phone pour savoir a quelle vitesse iil tourne mais le proco était tjr a 800MHz d'ailleur le YONIP V12B est un .29 et il est "non-OC' Et non seulement a 900MHz le gain est presque nul mais le phone devient instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Les drivers 3D permettrons de jouer sans bugs ni ralentissement aux jeux en 3D (tel que Pocket Legends ou encore N.O.V.A) ? Et quand pourra-t-on utiliser ces drivers 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 "N.O.V.A" non je crois pas qu'on pourra y jouer sans ralentissement ni rien. et quand il les aura fini (tom3q) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) @ Sora_350 Je t'ai répondu sur le topic de discussion sur l'actualité du Spica, car si tes questions sont légitimes et non dénuées d'intérêt, elles ne sont pas à leur place et font du HS :) Réponse ==> ICI Modifié 18 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony78 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour j'ai installé CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 + [ROM] IT4ALii3EN new1 sur mon spica mais j'ai un problème avec skype et fring. Avec skype quand j'appuie sur la touche pour activer l'haut parleur il n'y a rien qui se passe et avec fring l'haut parleur s'active mais le micro se coupe en même temps Comment je peux faire pour faire marcher l'haut parleur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai titanium qui reste bloqué sur demande des droits root j'ai jamais la petite fenetre qui apparait pour me demander si je suis d'accord edit : probleme résolu j'ai desinstaller et reinstaller l'appli et tout est rentré dans l'ordre Modifié 21 juin 2011 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bug des droits roots...sa arrive aussi avec efs explorer (enfin pour moi) , un redemarage régle le probleme chez moi (enfin j'utilise pas titanium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 c'est ce que je faisais d'habitude mais la pas moyen de regler le probleme enfin la solution etais tellement evidente je sais meme pas pourquoi j'y est pas pensé avant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slont Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir, depuis que j'ai installé CM sur mon spica, je ne peux plus installé d'application depuis le market. Il parait qu'il faut supprimer le dossier android_secure depuis la carte SD mais celui ci réapparait automatiquement après l'avoir supprimé et le dossier est vide. Quelqu'un aurait il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony78 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) personne a une idée pour mon problème d’appel en voip ? j'ai essayé avec d'autres logiciel voip et j'ai toujours le même problème. j'ai essayé SamdroidMod 2.2.1 a9 mais ca ne marche pas non plus, il y a que la version original d'android 2.1 qui fonctionne bien. Modifié 22 juin 2011 par anthony78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.c Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 salut aise que c'est normal que task killer é d'autre appli de ce genre ne marche plus sa nekille plus les appli elle revienne 5 s après .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Khancyr Pour le bug des droits root de EFS je vais dans les paramètres, je décoche et recoche la case root et je fais pareil pour la case droit d'écriture en dessous. Ça marche à chaque fois et ça évite un redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 y'a un correctif a telecharger pour su et g plus de blocage par contre je c plus quel apllication me l'avait proposer mais il semble que c le dernier titanium backup pro... a verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 pour l'overclock du spica sa sert a rien d'y penser je croit car sur un pc on overclock a partir du bios ou sous windows qui va modifier le bios car c'est des information de frequence a donner entre la carte mere et le processeur donc je pense que dans nos spica on ne puisse pas y accedez et le seule moyen c de dessouder la puce bios (si y'en a une) et de la mettre dans un lecteur pour modifier les donner ou de flasher cette puce ou la changer, mais bon c'est qu'un processeur 800mhz et sa suffit largement car les systeme unix linux etc demande pas un processeur de fou , par contre je pense que vu qu'on a pleins d'application ouverte etc... la faiblesse du spica est la memoire ram mis a part la puissance qu'on peut gagner avec une carte sd classe 6 ou plus si sa existe, et en deplacant les appli les data et les cache sur cette carte. Il faut trouver un moyen d'augmenter la ram ou crée une partition swap mais le spica n'a pas l'air de geré plusieur partition linux sur la carte sd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 L'OC est possible (techniquement) sur le spica jusqu'à 900Mhz (Soit 100Mhz de plus). Le gain de performance étant presque nul, on ne l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salutatous! Ma femme a un spica, root et avec la rom actuelle ( cm 6.1 - v 8.4 n1 ). Au passage merci pour votre boulot!! au top! Je viens vous embêter pourquoi? Depuis cette mise a jour ( de 8.3 pré-final vers 8.4 new1 ) elle a constaté un affichage pourri des images, de type crénelé - en escalier - ? Très visible sur les miniatures des contacts.. Je ne maitrise pas les rom CM, quelqu'un peut il m'aiguiller, à moins que ce ne soit un bug de l'affichage?? Merci d'avance, Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Si ce sont le images de la galerie d'origine c'est normale car elle affiche la miniature de image ... Solution --> utilise QuickPic il est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut, (ton araignée m'agace !!! :P ) Je vais tester quickpic, mais l'effet crénelé n'est apparu que depuis le passage vers la 8.4. Sur les versions précédentes pas de soucis. Le pilote graphique? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Tu peut regarder dans ma signature ce que j'ai sur mon téléphone, car moi avec c'est config sa marche a merveille. P.S : Tu ne pourrais pas faire une capture d'écran ? Modifié 30 juin 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut, j'ai installer CM 7 ALPHA 3 mais j'ai un Big problème : je peux plus repasser en CM 6 il me fait un boot loop --' Que faire sans passer par le wipe data/cache car j'ai pu passer en CM 7 sans le faire ( J'ai fais wipe dalvik/cache ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.