Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

... en attendant Gingerbread, le kernel .38 de Tom3q ainsi que ses drivers 3D :D

(c'est bien pour ça que tu avais laissé des points de suspension pas vrai Khancyr? pour qu'on puisse finir ta phrase? :P)

@ Kamnikaz

Même les anciens kernels "overclockés" ne l'étaient pas (genre Yonip&Cie)? J'ai cru comprendre que le coup du "faux overclock", c'était seulement pour les derniers kernels .32?

Mais j'ai pu me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les anciens kernels "overclockés" ne l'étaient pas (genre Yonip&Cie)? J'ai cru comprendre que le coup du "faux overclock", c'était seulement pour les derniers kernels .32?

Mais j'ai pu me tromper.

Oui meme les premier en fait ils ont modifié les valeurs auquel se refere le phone pour savoir a quelle vitesse iil tourne mais le proco était tjr a 800MHz

Et non seulement a 900MHz le gain est presque nul mais le phone devient instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meme les premier en fait ils ont modifié les valeurs auquel se refere le phone pour savoir a quelle vitesse iil tourne mais le proco était tjr a 800MHz d'ailleur le YONIP V12B est un .29 et il est "non-OC'

Et non seulement a 900MHz le gain est presque nul mais le phone devient instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sora_350

Je t'ai répondu sur le topic de discussion sur l'actualité du Spica, car si tes questions sont légitimes et non dénuées d'intérêt, elles ne sont pas à leur place et font du HS :)

Réponse ==> ICI

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai installé CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 + [ROM] IT4ALii3EN new1 sur mon spica mais j'ai un problème avec skype et fring.

Avec skype quand j'appuie sur la touche pour activer l'haut parleur il n'y a rien qui se passe et avec fring l'haut parleur s'active mais le micro se coupe en même temps

Comment je peux faire pour faire marcher l'haut parleur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai titanium qui reste bloqué sur demande des droits root j'ai jamais la petite fenetre qui apparait pour me demander si je suis d'accord

edit : probleme résolu j'ai desinstaller et reinstaller l'appli et tout est rentré dans l'ordre

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis que j'ai installé CM sur mon spica, je ne peux plus installé d'application depuis le market.

Il parait qu'il faut supprimer le dossier android_secure depuis la carte SD mais celui ci réapparait automatiquement après l'avoir supprimé et le dossier est vide.

Quelqu'un aurait il une solution? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a une idée pour mon problème d’appel en voip ?

j'ai essayé avec d'autres logiciel voip et j'ai toujours le même problème.

j'ai essayé SamdroidMod 2.2.1 a9 mais ca ne marche pas non plus, il y a que la version original d'android 2.1 qui fonctionne bien.

Modifié par anthony78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'overclock du spica sa sert a rien d'y penser je croit car sur un pc on overclock a partir du bios ou sous windows qui va modifier le bios car c'est des information de frequence a donner entre la carte mere et le processeur donc je pense que dans nos spica on ne puisse pas y accedez et le seule moyen c de dessouder la puce bios (si y'en a une) et de la mettre dans un lecteur pour modifier les donner ou de flasher cette puce ou la changer, mais bon c'est qu'un processeur 800mhz et sa suffit largement car les systeme unix linux etc demande pas un processeur de fou , par contre je pense que vu qu'on a pleins d'application ouverte etc... la faiblesse du spica est la memoire ram mis a part la puissance qu'on peut gagner avec une carte sd classe 6 ou plus si sa existe, et en deplacant les appli les data et les cache sur cette carte. Il faut trouver un moyen d'augmenter la ram ou crée une partition swap mais le spica n'a pas l'air de geré plusieur partition linux sur la carte sd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous!

Ma femme a un spica, root et avec la rom actuelle ( cm 6.1 - v 8.4 n1 ). Au passage merci pour votre boulot!! au top!

Je viens vous embêter pourquoi? Depuis cette mise a jour ( de 8.3 pré-final vers 8.4 new1 ) elle a constaté un affichage pourri des images, de type crénelé - en escalier - ?

Très visible sur les miniatures des contacts..

Je ne maitrise pas les rom CM, quelqu'un peut il m'aiguiller, à moins que ce ne soit un bug de l'affichage??

Merci d'avance,

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installer CM 7 ALPHA 3 mais j'ai un Big problème :

je peux plus repasser en CM 6 il me fait un boot loop --'

Que faire sans passer par le wipe data/cache car j'ai pu passer en CM 7 sans le faire ( J'ai fais wipe dalvik/cache )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...