nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour à tous :) Je sais que le concours est terminé, mais j'ai réalisé un jeux réseau multi-joueurs : DroidQuiz et j'aimerai savoir s'il fonctionne bien. Un ami à moi (qui n'est plus disponible) à déjà testé l'application et tout marché bien, Cepandant, aujourd'hui je vois que : "testteam" a créé un compte (je pense que c'est archos), mais ils n'ont pas du tout joué, ni fait aucun action... pourtant dans mes logs je ne vois aucun erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait la tester et me dire si tout fonctionne ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) il est sur l'appslib ? je ne la trouve pas sinon pose le ici Modifié 2 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Trouvé ! http://files.appslib.com/apps/1116/1/ArchosDroidQuiz_sign_zip_align.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Pas bon ! pas bon ! pas bon ! 1er essai : j'entre mon nom puis create. 2ème essai : Impossible de retrouver le nickname (phone non retrouvé etc etc ...). Pas étonnant que la test team aie créé un compte et jamais revenu ! Bien sûr, nick connu donc non re-créable. Dommage, la test team a testé et il aurait pu faire partie du contest ! ==> Bon, on recréera un nickname à chaque utilisation. Beau look, écran bien occupé. Bloqué en portrait. Je rentre le nom (Benmars2) Bienvenue Benmars2 ! Tiens ! Il l'a trouvé cette fois-ci ! Je ressors. Maintenant je rentre directement sans rentrer de nouveau mon Nick. (et si on est 2 joueurs ?) On relance une partie. Ça ne plante plus ! ???? Le clavier cache tout, n'est pas en mode numérique, le temps de s'y retrouver le timing est déjà écoulé. Bref, pas réussi à entrer une seule réponse. EDIT : Pistes de progrès : mode portrait ? Un clavier en numérique si c'est une réponse numérique, en alpha-numérique sinon ? Corrige le texte : "La reponse ete" ==> "la réponse est" ou "lLa réponse était", peut-être ? Modifié 5 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ben merci beaucoup pour ces tests, je vais regarder tout ça et te faire une réponse. Là tu es toujours connecté sur le quiz, tu peux venir me parler en live dans l'appli ? Merci d'avance ! Ps : Est-ce que tu crois que si je fais une mise à jour, Archos la prendra en compte ? (ou est-ce que je peux leur écrire ou quelque chose comme ca ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Mon avis : ils ont 50 000 apk à tester et ne peuvent perdre de temps. Je me demande même si les résultats ne sont pas déjà faits. Bref, je ne sais pas; Tu as vu : les 2 problèmes surviennent de manière aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) . Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Où qu'elles sont passées les réponses ?J'ai écrit 2 lignes de trop, plus rien ne se passe. Bon, faut dire qu'écrire pendant qu'une barre de timing défile et que des questions apparaissent, en ne voyant pas toute sa phrase mais seul le dernier mot, c'est pas facile. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe... Tout ce travail pour rien... c'est juste dégoutant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Pour le contest : dommage. Pour l'apk, je pense que c'est epu de choses. Elle a vraiment beaucoup de potentiel et est sacrément pensé : couleurs, thème, questions diverses ... Tu n'es pas loin de la réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Merci beaucoup, je sais... mais le problème c'est que je voulais vraiment gagner cet archos... C'est vraiment dommage, mais très très dommage... Enfin bref, de toutes les manières elle sortira bientôt sur l'android market, mais elle rend tellement bien sur l'archos... Pour info, voilà ce que donne en vrai, le clavier en mode paysage sur les téléphones android : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Au fait ! J'ai compris pourquoi en ligne ! C'est multi-joueur et le 1er qui répond gagne ! Ben, le clavier recouvre encore plus l'écran ! C'est encore pire : il faut vraiment enregistrer la réponse de mémoire et refermer le clavier. Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 lol oui... le but est de jouer à 20-100 en même temps ! (c'est encore mieux ? :D) Et ça recouvre l'écran certes, mais tu vois ce que tu tapes, et c'est bien mieux comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Moi aussi, mais juste le dernier mot. En fait c'est pareil. Espace efface le précédent de l'écran : pas génant pour le jeu. par contre cacher les réponses lors de la réponse c'est pas glop, on peut éviter, non ? Ça signifie que le reste est normal. Sauf qu'avec l'Archos et son grand écran, tout cacher avec le clavier, on n'aime pas : on n'a pas l'habitude. Modifié 5 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Oui c'est vrai pour l'écran de l'archos :D Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire par "cacher les réponses", tu les vois pas à cause du clavier ? ou elles ne s'affichent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) 1) Je ne les vois pas à cause du clavier. 2) je viens de comprendre qu'il n'y a jamais proposition de choix de réponse, donc que d'écrire ne cache pas les propositions. J'ai été mis en erreur par 4 lignes de chiffres : je croyais qu'il s'agissait de propositions alors que c'était les réponses précédentes. J'ai modifié mon 1er post. Modifié 3 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) ==> Donc le clavier qui remonte est moins génant. Je pensais qu'il cachait des propositions de réponses. Désolé. Par contre : la dernière réponse s'affiche en bas de page, donc sous le clavier : on ne la voit pas, ainsi que les dernières réponses non plus. Il faudrait que la fenêtre s'arrête au niveau du clavier. Au final, elle marche bien l'apk, sauf les problèmes au démarrage. Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Aucun problème :) Tu penses qu'en passant l'application en mode portrait, ce serait plus jouable ? PS : Est-ce que ça force close avec la rotation de l'écran ? et est-ce que tu peux modifier ton profil et voir le top joueurs ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Non, ne change pas l'orientation. Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Donc ça ne gène pas pour répondre ? On garde cette configuration ? et je règle le problème de création de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Oui, j'ai pris des pics, et j'efface les ânneries que j'ai dites au dessus. Le seul truc gênant, c'est qu'il faut fermer le clavier pour voir les réponses. Une idée : affichage de la dernière en haut : elle apparait tout le temps. j'arrive avec les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) J'ai modifié mon profil : pas de problème. Je ne vois pas les dernières réponses. Elles sont là : Contrairement à un phone, on a la possibilité de lire le texte sans fermer le clavier. Profiotons-en : soit : le texte ne descend pas sous le clavier, soit inversion de l'ordre. Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Merci pour les screens ! Est-ce que tu peux tester de modifier ton profil (avec le Menu) Je suis entrain de faire les modifs. Modifié 2 décembre 2009 par nah0y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Modifié Vierge Manquait la ligne de saisie Modif : penses aux accents. "reponse etait" -> "réponse était" "transplante" -> "transplanté". (si tu as un txt des questions, je peux t'aider). 1ère fois que je vois des modifs en direct ! Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Parfait merci ! Est-ce que tu peux me dire si le clavier disparait quand tu as envoyé une réponse ? (Ou me faire une petite vidéo finalement ? lol) Merci énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Non, le clavier ne disparait qu'avec un flèche arrière. C'est parti pour la vid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.