Aller au contenu

[A tester] DroidQuiz


nah0y

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, j'espère qu'il sera récompensé.

Entre nous : la dernière version ne plante plus alors que la 1ère m'avait généré quelques plantages (gestion du nickname). Peut-être ce qui a bloqué la TestTeam. Aie. Bonne chance.

Mes propositions d'améliorations :

- Des questions reviennent souvent alors que je n'ai vu d'autres qu'une fois : c'est bien aléatoire ?

- Étoffer le nombre de questions, même petit à petit. Là, je commence à en avoir fait le tour et je commence à connaître les réponses par cœur.

- Étaler le nombre de points. Là c'est toujours 5.

- 1 fois (en combien d'années a été construite la tour Eiffel), j'ai eu 5 points + 4 points d'un coup.

- 1 erreur. Combien valent en romain : LVI. Ça vaut 56, pourtant la réponse acceptée est 54 (qui s'écrit : LIV)

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :)

Merci pour vos réponses déjà ^^

Alors pour répondre :

- Le jeu ne marchait pas à cause d'un "bug" sur le bot, je vais regarder comment résoudre ça :)

- Les réponses sont bien aléatoires, mais elles arrivent au bot 20 par 20, et on a pas eu le temps d'éliminer une question qui arrive en double parmis les 20, c'est dans la timeline ^^

- Le nombre de questions va augmenter lorsque nous sortirons la version pour téléphone (on en a mis que 100 françaises et 100 anglaises pour le concours archos)

- Le nombre de points en fait, c'est : 5 pour le premier, 4 pour le second, 3 pour le troisième etc... (et comme tu joues seul... :D)

- J'ai corrigé l'erreur des romains merci :D

Sinon, par rapport au concours, j'ai contacté archos parce qu'il m'avait référencé en tant que : "non compatible avec les archos", et j'ai eu une réponse, j'ai envoyé l'apk à la personne et elle n'a pas pu l'installer (je ne sais pas pourquoi...), alors j'ai renvoyé l'apk mais sans utiliser un outil que google conseille d'utiliser sur son application (zip-align), mais depuis plus de nouvelles...

J'espère moi aussi être récompensé... :)

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les points, compris.

J'avais dû cliquer balancer 2 fois la réponse.

Au pire tu lui balance l'url de ce topic pour montrer que l'installation ne pose pas de problème : on voit que le jeu avait quelques défauts, comme beaucoup d'apk du concours mais était et est fonctionnelle.

Je peux aussi ajouter une photo de mon score (139 points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...