Aller au contenu

[A tester] DroidQuiz


nah0y

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je sais que le concours est terminé, mais j'ai réalisé un jeux réseau multi-joueurs : DroidQuiz et j'aimerai savoir s'il fonctionne bien.

Un ami à moi (qui n'est plus disponible) à déjà testé l'application et tout marché bien,

Cepandant, aujourd'hui je vois que : "testteam" a créé un compte (je pense que c'est archos), mais ils n'ont pas du tout joué, ni fait aucun action... pourtant dans mes logs je ne vois aucun erreur.

Est-ce que quelqu'un pourrait la tester et me dire si tout fonctionne ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas bon ! pas bon ! pas bon !

1er essai : j'entre mon nom puis create.

2ème essai : Impossible de retrouver le nickname (phone non retrouvé etc etc ...).

Pas étonnant que la test team aie créé un compte et jamais revenu !

Bien sûr, nick connu donc non re-créable.

Dommage, la test team a testé et il aurait pu faire partie du contest !

==> Bon, on recréera un nickname à chaque utilisation.

p1040314.jpg

Beau look, écran bien occupé. Bloqué en portrait.

p1040315l.jpg

Je rentre le nom (Benmars2)

Bienvenue Benmars2 !

Tiens ! Il l'a trouvé cette fois-ci !

Je ressors. Maintenant je rentre directement sans rentrer de nouveau mon Nick. (et si on est 2 joueurs ?)

On relance une partie.

Ça ne plante plus ! ????

p1040318l.jpg

Le clavier cache tout, n'est pas en mode numérique, le temps de s'y retrouver le timing est déjà écoulé. Bref, pas réussi à entrer une seule réponse.

EDIT : Pistes de progrès : mode portrait ? Un clavier en numérique si c'est une réponse numérique, en alpha-numérique sinon ?

Corrige le texte : "La reponse ete" ==> "la réponse est" ou "lLa réponse était", peut-être ?

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci beaucoup pour ces tests, je vais regarder tout ça et te faire une réponse.

Là tu es toujours connecté sur le quiz, tu peux venir me parler en live dans l'appli ?

Merci d'avance !

Ps : Est-ce que tu crois que si je fais une mise à jour, Archos la prendra en compte ? (ou est-ce que je peux leur écrire ou quelque chose comme ca ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où qu'elles sont passées les réponses ?

J'ai écrit 2 lignes de trop, plus rien ne se passe.

Bon, faut dire qu'écrire pendant qu'une barre de timing défile et que des questions apparaissent, en ne voyant pas toute sa phrase mais seul le dernier mot, c'est pas facile.

p1040319d.jpg

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe...

Tout ce travail pour rien... c'est juste dégoutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je sais... mais le problème c'est que je voulais vraiment gagner cet archos...

C'est vraiment dommage, mais très très dommage...

Enfin bref, de toutes les manières elle sortira bientôt sur l'android market, mais elle rend tellement bien sur l'archos...

Pour info, voilà ce que donne en vrai, le clavier en mode paysage sur les téléphones android :

samsung-android-keyboard-1-595x375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ! J'ai compris pourquoi en ligne !

C'est multi-joueur et le 1er qui répond gagne !

Ben, le clavier recouvre encore plus l'écran ! C'est encore pire : il faut vraiment enregistrer la réponse de mémoire et refermer le clavier.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais juste le dernier mot. En fait c'est pareil. Espace efface le précédent de l'écran : pas génant pour le jeu.

par contre cacher les réponses lors de la réponse c'est pas glop, on peut éviter, non ?

Ça signifie que le reste est normal.

Sauf qu'avec l'Archos et son grand écran, tout cacher avec le clavier, on n'aime pas : on n'a pas l'habitude.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne les vois pas à cause du clavier.

2) je viens de comprendre qu'il n'y a jamais proposition de choix de réponse, donc que d'écrire ne cache pas les propositions. J'ai été mis en erreur par 4 lignes de chiffres : je croyais qu'il s'agissait de propositions alors que c'était les réponses précédentes.

J'ai modifié mon 1er post.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Donc le clavier qui remonte est moins génant. Je pensais qu'il cachait des propositions de réponses.

Désolé.

Par contre : la dernière réponse s'affiche en bas de page, donc sous le clavier : on ne la voit pas, ainsi que les dernières réponses non plus.

Il faudrait que la fenêtre s'arrête au niveau du clavier.

Au final, elle marche bien l'apk, sauf les problèmes au démarrage.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pris des pics, et j'efface les ânneries que j'ai dites au dessus.

Le seul truc gênant, c'est qu'il faut fermer le clavier pour voir les réponses. Une idée : affichage de la dernière en haut : elle apparait tout le temps.

j'arrive avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1040321h.jpg

p1040324k.jpg

J'ai modifié mon profil : pas de problème.

Je ne vois pas les dernières réponses.

p1040322t.jpg

Elles sont là :

p1040323t.jpg

Contrairement à un phone, on a la possibilité de lire le texte sans fermer le clavier. Profiotons-en :

soit : le texte ne descend pas sous le clavier,

soit inversion de l'ordre.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifié

p1040325x.jpg

Vierge

p1040326e.jpg

Manquait la ligne de saisie

p1040327.jpg

Modif : penses aux accents. "reponse etait" -> "réponse était"

"transplante" -> "transplanté". (si tu as un txt des questions, je peux t'aider).

1ère fois que je vois des modifs en direct !

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...