Aller au contenu

[A tester] DroidQuiz


nah0y

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Exactement le même problème qu'on à en commun komanaki.

Ils viennent de me répondre, mais n'ont pas réussi à installer mon .apk ... je leur ai donc envoyé la version non signé, non zip-align etc... (et il va essayer de l'installer depuis appslib)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AppsLib.com, dans la liste des releases, au lieu de "Online", j'ai "Not compatible with ARCHOS devices"...

J'ai envoyé un mail à Archos, j'espère qu'ils me répondront...En attendant j'ai renvoyé exactement le même Apk que celui envoyé fin novembre, et lui reste Online, mais même si c'est les mêmes je pense qu'ils vérifieront celui envoyé fin novembre pour le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cajil !

C'est bon normalement, le problème c'est que notre bot crash au bout d'un certain temps et on ne sait pas pourquoi, on pensait avoir installé un bon système de log... mais on c'est manqué lol... on est sur le quiz ce soir ^^

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut BenMars,

Merci bcp du feedback, on est entrain de sortir la version finale, et ça crée des bugs sur la version archos... désolé...

J'ai pas trop le temps de bien répondre etc... je dév comme un fou depuis 2 semaines lol

PS : Merci à toi et à tous (mais surtout à toi :D), j'ai gagné la tablette archos !!

Je reviens vous voir dans peu de temps !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Alors, chez moi les questions s'affichent, je sais pas si tu peux réssayer benmars,

Pour le profil, ça ne fonctionne pas parce que tu n'as pas la dernière version cajil :)

Il va falloir que tu la désinstalle, puis l'installe à nouveau :)

Je fais les derniers réglages !

Merci encore à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à plusieurs reprises une fermeture soudaine de l'apk.

Je n'avais rien dans la room mais pas de message d'erreur. Juste pas de question affiché.

Maintenant, je ne peux plus rentrer dans la room pour cause de limite de 10 questions en 24h. Ça prouve que les questions sont bien posées mais pas affichées.

je ne peux te répondre pour l'envoi de message.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok benmars,

Je vois où est le problème,

Je vous mets la dernière version mise à jour avec toutes les nouveautés etc... (comme sur l'android market :D).

Voici le lien (vu que ça va mettre du temps à apparaitre sur appslib) : http://files.appslib.com/apps/1116/7/DroidQuizArchos_v1.5.0_sign_zip_align.apk

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...