Jump to content

[A tester] DroidQuiz

nah0y

Recommended Posts

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exactement le même problème qu'on à en commun komanaki.

Ils viennent de me répondre, mais n'ont pas réussi à installer mon .apk ... je leur ai donc envoyé la version non signé, non zip-align etc... (et il va essayer de l'installer depuis appslib)

Sur AppsLib.com, dans la liste des releases, au lieu de "Online", j'ai "Not compatible with ARCHOS devices"...

J'ai envoyé un mail à Archos, j'espère qu'ils me répondront...En attendant j'ai renvoyé exactement le même Apk que celui envoyé fin novembre, et lui reste Online, mais même si c'est les mêmes je pense qu'ils vérifieront celui envoyé fin novembre pour le concours...

Merci cajil !

C'est bon normalement, le problème c'est que notre bot crash au bout d'un certain temps et on ne sait pas pourquoi, on pensait avoir installé un bon système de log... mais on c'est manqué lol... on est sur le quiz ce soir ^^

Bonne soirée,

• 2 weeks later...

Salut BenMars,

Merci bcp du feedback, on est entrain de sortir la version finale, et ça crée des bugs sur la version archos... désolé...

J'ai pas trop le temps de bien répondre etc... je dév comme un fou depuis 2 semaines lol

PS : Merci à toi et à tous (mais surtout à toi :D), j'ai gagné la tablette archos !!

Je reviens vous voir dans peu de temps !

Merci encore !

Bonsoir à tous :)

Alors, chez moi les questions s'affichent, je sais pas si tu peux réssayer benmars,

Pour le profil, ça ne fonctionne pas parce que tu n'as pas la dernière version cajil :)

Il va falloir que tu la désinstalle, puis l'installe à nouveau :)

Je fais les derniers réglages !

Merci encore à vous,

J'ai eu à plusieurs reprises une fermeture soudaine de l'apk.

Je n'avais rien dans la room mais pas de message d'erreur. Juste pas de question affiché.

Maintenant, je ne peux plus rentrer dans la room pour cause de limite de 10 questions en 24h. Ça prouve que les questions sont bien posées mais pas affichées.

je ne peux te répondre pour l'envoi de message.

Edited by Benmars