Jump to content

[A tester] DroidQuiz

nah0y

Recommended Posts

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai fait toutes les modifs.

Je teste une méthode pour fermer le clavier quand on envoi une question.

Comme ça, y à qu'à cliquer sur l'edit text, rentrer la réponse et valider et on voit le tout !

Par contre pour les accents, on les a retiré exprès parce qu'on les récupères du net et on récupère des caractères spéciaux bizarre donc...

On rectifiera ça dans une mise à jour :D

La mise à jour arrive ! :D

J'ai dû essayer 3 fois : plantages, difficulté à m'identifier.

Le clavier ne se ferme pas.

En fait, seuls les chiffres sont tapés à l'aveugle, le texte ouvre la fenêtre de saisie.

Ton apk n'apparait pas dans l'ApplsLib mais pourtant elle est dans le site alternatif.

http://library.strazzere.com/details.php?id=1116

Version 0.1 ?

p1040331.jpg

Edited by Benmars

C'est bizarre, parce que la version est la 1.1 (ou 1.1.1)... ça n'a pas du mettre à jour et tu as retélécharger la même très certainement.

Je supprime tes infos de la base de données pour le prochain test... (si ça ne te dérange pas de retester :D)

Merci énormément !!

Je vais pas mettre de About ou autre pour l'instant (j'ai envoyé un mail à Archos pour voir s'ils peuvent revoir l'appli... on sait jamais...) et je ferais ça sur une autre mise à jour.

Je te remercie encore une fois et te souhaite une très très bonne soirée :)

Merci à tous :D

Merci encore à toi Benmars !!

@cajl : Je t'ai ajouté manuellement dans la base de données (à cause du proxy), mais tu ne peux toujours pas jouer effectivement... faudrait que je pense à renvoyer un message d'erreur si le proxy gène, merci à toi :D

PS : Est-ce que vous voyez toujours l'application sur appslib parce que j'ai ça dans l'interface :

ejhcsz.jpg

Je comprends pas là...

Edited by nah0y