Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Ms3yGcIcsmI On fait ce qu'on peut ! Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bon, j'ai fait toutes les modifs. Je teste une méthode pour fermer le clavier quand on envoi une question. Comme ça, y à qu'à cliquer sur l'edit text, rentrer la réponse et valider et on voit le tout ! Par contre pour les accents, on les a retiré exprès parce qu'on les récupères du net et on récupère des caractères spéciaux bizarre donc... On rectifiera ça dans une mise à jour :D La mise à jour arrive ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Ok, compris. Ce n'est pas bien grave mais c'est la petite tache au milieu de la figure. je m'aperçois dans la vidéo que je tapais à l'aveugle sans rien voir. Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Je regarde la vidéo merci beaucoup. Je comprends pas c'est quoi la tache ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Les accents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ah :) Bon je pense avoir fini toutes les modifs (j'ai réussit à fermer le clavier !) Est-ce que tu pourras carrément désinstaller l'appli et la télécharger à nouveau à partir de appslib ? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Attends au moins que j'ai mis la MAJ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Voilà ! C'est en ligne :D Si tu peux me faire juste un petit screen des tops players aussi (j'ai mieux aligné) Et aussi savoir si le clavier disparait bien ! Merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) J'ai dû essayer 3 fois : plantages, difficulté à m'identifier. Le clavier ne se ferme pas. En fait, seuls les chiffres sont tapés à l'aveugle, le texte ouvre la fenêtre de saisie. Ton apk n'apparait pas dans l'ApplsLib mais pourtant elle est dans le site alternatif. http://library.strazzere.com/details.php?id=1116 Version 0.1 ? Modifié 5 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'est bizarre, parce que la version est la 1.1 (ou 1.1.1)... ça n'a pas du mettre à jour et tu as retélécharger la même très certainement. Je supprime tes infos de la base de données pour le prochain test... (si ça ne te dérange pas de retester :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Problème : ton apk n'est pas visible dans l'AppsLib. Donc je ne peux pas D/L ta maj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Et pourtant : Je peux t'envoyer l'apk par mail ? (PM ton mail si c'est ok :D) Merci encore et encore ! ... Modifié 2 décembre 2009 par nah0y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Ne plante pas. Le clavier se ferme bien : nickel ! Voilà une affaire qui roule. Si tu peux voir pourquoi on tape les chiffres à l'aveugle. Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 N'oublie pas le "about" et/ou le "règle du jeu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Merci énormément !! Je vais pas mettre de About ou autre pour l'instant (j'ai envoyé un mail à Archos pour voir s'ils peuvent revoir l'appli... on sait jamais...) et je ferais ça sur une autre mise à jour. Je te remercie encore une fois et te souhaite une très très bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 L'apk est visible dans l'AppsLib maintenant. Je lui ai mis ses 5 étoiles méritées et un commentaire sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 trop beau je vais bien le noter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meggychoux Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 il me donne envie de jouer ce jeu !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je peux te le confirmer. J'y ai passé une partie de la nuit. Il est clairement bonnable (du verbe avoir un bon) s'il peut être rattrapé malgré le couac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 chiant, il ne passe pas le proxy de mon établissement ! je vais essayer le tethering pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Merci à tous :D Merci encore à toi Benmars !! @cajl : Je t'ai ajouté manuellement dans la base de données (à cause du proxy), mais tu ne peux toujours pas jouer effectivement... faudrait que je pense à renvoyer un message d'erreur si le proxy gène, merci à toi :D PS : Est-ce que vous voyez toujours l'application sur appslib parce que j'ai ça dans l'interface : Je comprends pas là... Modifié 3 décembre 2009 par nah0y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 marche pas ce soir ? Pas de questions affichées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 nah0y, J'ai exactement la même chose...j'espère beaucoup que ce n'est qu'un bug de passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.