feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 a l'endroid ou ils ont publier je croi calj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 PS : Est-ce que vous voyez toujours l'application sur appslib parce que j'ai ça dans l'interface : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Exactement le même problème qu'on à en commun komanaki. Ils viennent de me répondre, mais n'ont pas réussi à installer mon .apk ... je leur ai donc envoyé la version non signé, non zip-align etc... (et il va essayer de l'installer depuis appslib) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Elle s'installe très bien depuis l'AppsLib. La preuve : toutes les pics trouvées dans ce topic. Modifié 7 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Sur AppsLib.com, dans la liste des releases, au lieu de "Online", j'ai "Not compatible with ARCHOS devices"... J'ai envoyé un mail à Archos, j'espère qu'ils me répondront...En attendant j'ai renvoyé exactement le même Apk que celui envoyé fin novembre, et lui reste Online, mais même si c'est les mêmes je pense qu'ils vérifieront celui envoyé fin novembre pour le concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 oup oups pas de question ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Merci cajil ! C'est bon normalement, le problème c'est que notre bot crash au bout d'un certain temps et on ne sait pas pourquoi, on pensait avoir installé un bon système de log... mais on c'est manqué lol... on est sur le quiz ce soir ^^ Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Test de la dernière maj : Top20 : The query has failed Profil : profil request has failed Jeu : plante au démarrage Modifié 16 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Salut BenMars, Merci bcp du feedback, on est entrain de sortir la version finale, et ça crée des bugs sur la version archos... désolé... J'ai pas trop le temps de bien répondre etc... je dév comme un fou depuis 2 semaines lol PS : Merci à toi et à tous (mais surtout à toi :D), j'ai gagné la tablette archos !! Je reviens vous voir dans peu de temps ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Apparemment ça y est, elle est en ligne depuis peu sur l'appslib :) Modifié 17 décembre 2009 par nah0y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pas celle de la nuit dernière (ben oui, je veille !). Si c'est une d'aujourd'hui, j'y regarde ce soir. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Salut BenMars :) En fait, elle n'apparait pas dans AppsLib pour l'instant, c'est pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai DL une maj la nuit dernière. Donc si c'est une nouvelle, je l'aurai ce soir et je te dis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) je regarde c'est bon j'aime bien le message d'alerte pour le fait que mon proxy ne me laisse pas passer Modifié 17 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 snif snif soucis avec le profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Quel soucis ? Je n'en ai pas. Par contre, pas de question ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir à tous :) Alors, chez moi les questions s'affichent, je sais pas si tu peux réssayer benmars, Pour le profil, ça ne fonctionne pas parce que tu n'as pas la dernière version cajil :) Il va falloir que tu la désinstalle, puis l'installe à nouveau :) Je fais les derniers réglages ! Merci encore à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) pourtant je viens de faire une maj via l'appslib ! je verrais cela demain Modifié 17 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Oui mais faut que tu la désinstalle, faut que tu repasses par la case création de compte en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 compris mais là dodo demain réveil à 05h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Exact, l'AppsLib gère très mal les versions. Il a fallu que je désinstalle/réinstalle car il me disait à jour. Non, toujours pas de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Salut BenMars, est-ce que tu vois un message rouge disant : "Error serveur" ou tu ne vois absolument rien dans la room ? (et est-ce que tu arrive à envoyer un message dans la room) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) J'ai eu à plusieurs reprises une fermeture soudaine de l'apk. Je n'avais rien dans la room mais pas de message d'erreur. Juste pas de question affiché. Maintenant, je ne peux plus rentrer dans la room pour cause de limite de 10 questions en 24h. Ça prouve que les questions sont bien posées mais pas affichées. je ne peux te répondre pour l'envoi de message. Modifié 17 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 EDIT : j'y rerentre maintenant : il m'a suffit de killer l'apk. L'envoi d'un texte provoque une erreur et retour au blocage 10 questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ok benmars, Je vois où est le problème, Je vous mets la dernière version mise à jour avec toutes les nouveautés etc... (comme sur l'android market :D). Voici le lien (vu que ça va mettre du temps à apparaitre sur appslib) : http://files.appslib.com/apps/1116/7/DroidQuizArchos_v1.5.0_sign_zip_align.apk Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.