Aller au contenu

[Topic unique] Steve Jobs : rendons-lui un hommage


i-Tech

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mouai certes il est pas mort mais sa maladie est réelle et il a peut être créé Apple mais ca reste un être humain donc un peu de respect ca tuerais personne.

En tout cas les forum apple doivent bien s'amuser a lire certaines réponses, i-tech a réussi ce qu'il voulait.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois @Dragonn, tu prends cela au 1er degré, moi, pas du tout.

Ce n'est pas l'homme, Steve jobs, avec lequel "je joue"; Steve Jobs est un être humain, et de par là-même, on lui doit le respect, et c'est logique.

C'est le post, et i-tech, et pour l'heure, je reconnais que le mauvais goût s'est quelque peu invité au post, mais il faut savoir plaisanter.

La vie est trop courte pour être aussi sérieux que toi, et je te rappelle qu'il vaut mieux rire en attendant la mort, que d'en rire.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que je cherche depuis 2h sur Google Map, sur Wikipedia, sur Wiki machin et Wiki truc, je n'arrive toujours pas à savoir où se situe La Gonie.

Ca doit être le nouveau lieux ce villégiature de Steve Jobs. Si secret et, si peu connu des magazines people. Si Apple quoi. Ah, le culte du secret cher à ce brave Steve.

Petit cachiottier va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai découvert Subway je jure plus que par ça! Tellement que j'ai postulé pour les 2 Subway vers chez moi! lol

Sinon niveau fast-food bien gras je préfère le KFC :P (même si un macdo ou un quick me va aussi hein!)

@Niph': késako la gonie? (ça fait un peu agonie non?)

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand je vais là bas y'à tout les ingrédients que j'aime mettre dans un sandwich et qui me font chier de cuisiner (cuire le bacon, couper les olives en tranches, émincer un oignon, laver et trancher la salade, faire une bonne sauce, couper le jambon et la dinde). Et ça me fait un bon gros sandwich de gros morfalle :emo_im_angel:

@Philos: j'avoue que c'est pas vraiment le sujet mais c'est la magie d'un forum :)

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meatball Marinara Cheese FTW

Un gros PLUS 1!!!!! Sinon, comment il est partie en cacahouètes ce topic, ça fait peur!! :rolleyes:

Je vais être dans le sujet 2 minutes (pardon z'amis FrAndroidiennes et FrAndroidiens): une maladie, c'est jamais drôle et surtout pas un cancer. Après, Steve Jobs, même si je comprends qu'il soit mal en point, j'en ai rien à fiche. Je ne le connais pas et je ne vais pas le pleurer ou le regretter. C'est quand même délirant que les sites tech et autres geeks soient devenus de la presse people à cause de cette news.

A part ça, j'aime bien KFC!! Bien gras, bien calorique, ça fait plaisir de temps en temps! Subway, je kiffe bien aussi. (d’où mon +1 du début)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...