Aller au contenu

[Topic unique] Steve Jobs : rendons-lui un hommage


i-Tech

Recommended Posts

@nori,

Il faut bien se défouler un peu pour décompresser. C'est toujours plus marrant que de se taper la rédaction d'une promesse de ventel avec une chiée de conditions suspensives à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ou une i-estheticienne pour Niphredil.

Tu te mets devant ton pc, la fille de l'autre coté de l'écran, et avec le controle de la webcam, t'épile, grâce, à la i-souris qui fait pince à épiler (entre autre LOL)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs niphredil on attend toujours un test en image.....

:P

Sent from my Desire HD

Ah mon avis ça doit pas être très ergonomique. J'ai du mal à imaginer comment un truc rectangulaire peut être "incorporé" dans un truc cylindrique.

De plus, vous vous imaginez si pendant la séance de vibro, quelqu'un vous téléphone !!!

T'es obligé de sortir ton téléphone tout gluant et de te le coller à l'oreille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flood va trop vite pour moi ici ! J'en suis encore à penser au 280 et là je lis les commentaires sur Dildroid roll.pngroll.pngroll.pngroll.pngroll.pngroll.pngroll.pngroll.png

Non pas que l'idée me répugne mais l'association des deux... Avec les oignons... Les steaks.... Ouarf désolé big_smile.png

Sinon moi en parlant de rasoir, je me suis fait un pêu berner hier. J'en ai acheter un qui vibre (tout les sujets se rejoigne tadaaam) Hé bien au final quand tu l'utilises, c'est ta main qui vibre (c'est super chiant) et non pas les lames... Par contre ça pourrait faire office de Dildroid sans problème. Faut juste faire gaffe de pas l’insérer dans le mauvais sens cool.png

Amis poète bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la batterie qui se détache, tu coup court circuit de batterie, échauffement et explosion...

Gore, foufoune en feu

Quelle mort honteuse !

Vous voyez les experts légistes se ramener sur les lieu:

- "je crois qu'elle est morte par hemorragie interne, mais je ne comprends pas comment"

- "si, c'est sa chatte qui a explosé, regarde Steve, on voit ici les traces d'une batterie au lithium"

- "je met quoi sur le certificat de décès"

- "bah, explosion de téléphone dans la foufoune"

Et là, la famille qui va déclarer la mort à la Mairie... doit affronter les fou-rires des fonctionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabinou : pour toi, je vais faire un résumé.

SJ à l'agonie > Fêter ça = Manger entre amis > Fast Food, nourriture > tient on a réussis à revenir à SJ > Et si on parlait de rasoir pour voir si on peut revenir à SJ via cette discussions > Rasoir manuel ou electrique ? > Imaginons le rasoir avec le téléphone avec l'effet mirroir ça devrait le faire ? > On pourrait même se raser les parties intimes ! > i-Shaver ? > i-vibreur > discussion sur le sexe

Je crois que c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...