bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ou changer le titre du sujet Les sandwichs sont à l'agonie: Rendons leurs hommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Mouai certes il est pas mort mais sa maladie est réelle et il a peut être créé Apple mais ca reste un être humain donc un peu de respect ca tuerais personne. En tout cas les forum apple doivent bien s'amuser a lire certaines réponses, i-tech a réussi ce qu'il voulait. Modifié 19 janvier 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Tu vois @Dragonn, tu prends cela au 1er degré, moi, pas du tout. Ce n'est pas l'homme, Steve jobs, avec lequel "je joue"; Steve Jobs est un être humain, et de par là-même, on lui doit le respect, et c'est logique. C'est le post, et i-tech, et pour l'heure, je reconnais que le mauvais goût s'est quelque peu invité au post, mais il faut savoir plaisanter. La vie est trop courte pour être aussi sérieux que toi, et je te rappelle qu'il vaut mieux rire en attendant la mort, que d'en rire. Modifié 19 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Rah la la Dragonn, on se marrait bien, et toi tu viens tout casser avec ton message sérieux. PAs cool. bon, ma pub ciblée de Frandroid me propose des macarons. Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) il vaut mieux rire en attendant la mort Modifié 19 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci @moritan, J'adore Pierre Desproges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah Desproges. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) pour la peine je me refait les monsieur Cyclopède, en commençant par Beethoven (pour les pommes) Modifié 19 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je tiens a préciser que la garniture citée plus haut dans mon message etait purement fictionnelle hein, +1 pour Paul. J'aime bien. La ou je taff y'en a un ce qui fait que parfois je repars avec un crudité ou un poulet salade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Après l'éloge d'apple on va bien nous balancé un éloge de mcdo quand même? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Le Mcdo c'est bon a petite dose. Mais je suis un grand fan de sandwicheries. :D. D'ou mes 400 kilos ! Modifié 19 janvier 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis un McDo addict Je soupçonne Ronald de foutre des drogues dedans ! Le bougre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 n'empêche que je cherche depuis 2h sur Google Map, sur Wikipedia, sur Wiki machin et Wiki truc, je n'arrive toujours pas à savoir où se situe La Gonie. Ca doit être le nouveau lieux ce villégiature de Steve Jobs. Si secret et, si peu connu des magazines people. Si Apple quoi. Ah, le culte du secret cher à ce brave Steve. Petit cachiottier va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Moi depuis que j'ai découvert Subway je jure plus que par ça! Tellement que j'ai postulé pour les 2 Subway vers chez moi! lol Sinon niveau fast-food bien gras je préfère le KFC :P (même si un macdo ou un quick me va aussi hein!) @Niph': késako la gonie? (ça fait un peu agonie non?) Modifié 19 janvier 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Subway c'est bon en effet. Mais je préfère me faire mon sandwich désormais. Je deviens exigeant. Et qu'il soit leger. Mais j'avoue parfois un CBO au Mcdo miaaaaammmmm ..... Modifié 19 janvier 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mort de rire, i-tech, nous balance un post de troll concernant l'agonie de Steve Jobs, et cela fini en post bouffe rapide.... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Ouais mais quand je vais là bas y'à tout les ingrédients que j'aime mettre dans un sandwich et qui me font chier de cuisiner (cuire le bacon, couper les olives en tranches, émincer un oignon, laver et trancher la salade, faire une bonne sauce, couper le jambon et la dinde). Et ça me fait un bon gros sandwich de gros morfalle :emo_im_angel: @Philos: j'avoue que c'est pas vraiment le sujet mais c'est la magie d'un forum :) Modifié 19 janvier 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Nous sommes de fins gastronomes Philo. Ou de gros voraces aussi. C'est la magie Frandroid. SSHAAAAAAAAAAAZZAAAAAAAMMMM ! ,*Mika disparaît dans un nuage de poussière bleu (car le bleu c'est beau)* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Meatball Marinara Cheese FTW Un gros PLUS 1!!!!! Sinon, comment il est partie en cacahouètes ce topic, ça fait peur!! :rolleyes: Je vais être dans le sujet 2 minutes (pardon z'amis FrAndroidiennes et FrAndroidiens): une maladie, c'est jamais drôle et surtout pas un cancer. Après, Steve Jobs, même si je comprends qu'il soit mal en point, j'en ai rien à fiche. Je ne le connais pas et je ne vais pas le pleurer ou le regretter. C'est quand même délirant que les sites tech et autres geeks soient devenus de la presse people à cause de cette news. A part ça, j'aime bien KFC!! Bien gras, bien calorique, ça fait plaisir de temps en temps! Subway, je kiffe bien aussi. (d’où mon +1 du début) Modifié 19 janvier 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @Mika: Plutôt de gros voraces en manque de mal-bouffe!! (Pour la disparition tu t'entraînes comme un Sheik? :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Lolo je maîtrise même la télé........ ...portation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 WOOOOUUAAAH!!!! Trop fort!! Tu m'apprends dis, tu m'apprends?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (Voie solanelle et caverneuse) Cela implique une grande respon sabilité......... Euuuhhhh et un peu de technique aussi.:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 :lol: J'aimerais apprendre maître Mika! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Un chèque de 400 000 Euros fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.