krackoss Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Je vais rectifier l'annulation de garantie et essayer de remettre les images en plus grand. Edit : Fait, c'est bien bien mieux, beaucoup plus clair Grosse update du tuto ! Modifié 8 mars 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci pour le bon tuto ! et un naos débarrassé des merdes d'Orange et passé en froyo + root ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut je veux flasher mon naos en 2.2 mais ca marche pas est-ce qu'il faut mettre les paramètres usb sur Internet PC ? ou est -ce que ca devrait marcher sur Samsung Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Il faut que tu éteigne ton téléphone, j'aurai du mal à mieux t'expliquer que dans le tuto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ben ouai je l'ai eteint je pense avoir tout fait bon mais ca veut pas passer en 2.2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Y a-t-il les drivers installés sur ton pc ? Détaille plus, je peux pas t'aider, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Je suis en mode debug, et le telephone est en mode download Il y a écrit unknown file dans la boite de message en bas à gauche de Odin ça doit venir de ça Modifié 15 mars 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 tu as bien décompressé les fichiers contenus dans le package, avant de les mettre dans Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ouai j'ai bien décompressé avec WinRAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Je pense avoir trouvé dans un "cours" sur le flashage dans la partie Galaxy Spica, unkown files devrait provenir du fichier ops je vais le retélécharger et je vais voir Encore une question est-ce que l'optimisation du GPS marche en 2.1 ? Modifié 17 mars 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Très sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bingooooooo c'était bien l'ops qui faisait beuguer je suis sous JPF enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut J'ai un problème pour l'optimisation gps j'essaye de déplacer le fichier gps.conf et quand je veux le coller ca me met : "You cannot paste here because the file system is read-only.". Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut J'ai un problème pour l'optimisation gps j'essaye de déplacer le fichier gps.conf et quand je veux le coller ca me met : "You cannot paste here because the file system is read-only.". Quelqu'un a une solution ? Si tu passe par un terminal : adb shell mount -o remount,rw /dev/block/stl9 /system Par un explorateur : Trouve la fonction qui permet de monter le dossier /system en écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Je suis passé par un explorateur, plus précisement Root explorer mais je sais pas comment faire pour y mettre en écriture Modifié 27 mars 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il faut que tu active le root et/ou la fonction Remount as read/write ( ou un truc équivalent) dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Mouai ben je trouve pas sinon vous avez un lien pour telecharger adb shell ? Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tu peux aussi utiliser SGS Toolbox, la dernière option. je te joint adb, renomme le en .7z ou .rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ok merci je vais essayer SGS Toolbox d'abord parce que l'adb ca me parle pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai reussi a deplacer le fichier avec ES File Explorer et j'ai changé les paramètres dans GPS setup mais ca met toujours longtemps pour trouver ma position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 pareil pour moi vous auriez pas une solution a notre probleme svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il ressemble à quoi votre gps.conf exactement? ATTENTION: je veux celui de /system/etc directemet, pas celui que vous avez tenté de remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) le meme que krack a mis dans son premier post NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 Modifié 1 avril 2011 par ktm81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Actuellement j'ai le meme que krak et celui que j'avais avant je m'en rappelle plus Modifié 1 avril 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 avant cété celui la: NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.