Aller au contenu

[TUTO] Flash + Root + LagFix + Optimisation GPS


Recommended Posts

Hum ca va être chaud je pense là, le backup en fait te fait sauvegarder tes applis et tes données.

Si tu as déplacé tout ça sur ta SD alors il faut que tu rentres dans ta SD depuis ton tel et qui te réinstalles toutes tes applis manuellement. Pour les photos si elles sont sur ta SD alors elles ne sont pas perdus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je te comprend mais totor est assez expérimenté comparer à moi ^^

je voulais me renseigner j'ai Télécharger des jeux Gameloft comme nova seulement c'est pas la bonne résolution y a pas une solution au problème ?

Non aucune, ça fait la même pour Mega Jump où chaque jour des dizaines de personnes de plaignent dans les commentaires de l'appli. Mais bon qu'est_ce que tu veux on a pas tous un SGS :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouais malheureusement ^^

resultat de benchmark 544 wouhouuuu I Win ! ^^

merci bcp les gens gros bisouxX à vous sauf à kino méchant xD

juste comme sa êtes vous au courant si il sortira prochainement une sorte de CYDIA pour Android ?

Modifié par android_inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouais malheureusement ^^

resultat de benchmark 544 wouhouuuu I Win ! ^^

merci bcp les gens gros bisouxX à vous sauf à kino méchant xD

juste comme sa êtes vous au courant si il sortira prochainement une sorte de CYDIA pour Android ?

genre tu dit méchant mais a par un lien (identique au second) je t'ai rien dit alors le méchant ...

Et c'est kiino pas kino

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de flasher mon Galaxy Naos tout s'est passé niquel sauf le "rootage". J'ai la version I5800XXJG3, mais j'ai remarqué à travers le forum que la JPF est largement meilleure; du coup je voudrais reflasher mon portable mais je voudrais savoir si on peut le faire ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas fais :S Le root je pense que c'est bon puisqu'après BusyBox me dit "Your phone is rooted, there's no BusyBox installed on device" (un truc du genre) mais quand je clique en abs de BusyBox "install" il ne se passe rien... Help T_T

bha perso j'ai eu un soucis avec le root jusqu'au moment ou il a été reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reboot mon portable, je lance BusyBox et on me demande si je veux laisser les droits Super User à l'appli j'accepte et là BusyBox s'est installé visiblement.

Maintenant je suis à l'étape de Lagfix; je lance lagfixme.bat le logiciel se lance et à la fin de cette étape le portable est censé redémarrer 2 fois mais c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, maintenant il me met ça : post-45369-0-99495600-1297863155_thumb.p

Et à la fin de cette étape sur le portable j'ai un message : Unknown veut avoir les droits Super Users, je met autoriser et dans l'"appli" j'ai maintenant BusyBox et Unknown (ce qui d'après moi est Lagfix) mais mon portable ne redémarre pas 2 fois comme prévu par le tuto de Gsam101

EDIT : petite question, quand je met le mode déboggage et que j'ai brancher mon portable sur l'ordi dois-je mettre "connecter le stockage USB" ("Appuyez sur le bouton ci-dessous pour copier des fichiers entre l'ordi et la carte SD")

Modifié par Danja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ouff je l'ai pas mis... Je dois relancer quoi ? Redémarrer le portable ? Si c'es ça, déjà fais et toujours pareil j'ai Unknown dans la liste des Applis dans Super Utilisateur. Et avec Quadrant la puissance n'a pas changé (je tourne autour de 300)

EDIT : quand je clique sur Unknown dans la liste, il y a ça :

-Paquet : unknown

-IDU demandé : root (0)

-Commande : /system/bin/busybox sh/sdcard/lagfix/install.sh

Statut : Autoriser

Modifié par Danja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...