medkab93 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 la jpF me met un force close pour le lecteur musical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 salut a toutes et tousj ai un petit souci depuis que j ai installé le lagfix sur mon Naos , regulierement mon smartphone me donne un message d erreur disant " attention votre telephone ne contient pas de sd card " alors que celle ci est bel et bien dans mon tel :/ je dois systematiquement retirer et remettre ma sd pour qu elle soit de nouveau reconnue .. quelqu un a t il le meme soucis ? merci d avance Je n'ai jamais vu ce genre de problème sur les topics, je te propose de refaire la manip' pour installer le lagfix, vérifie que ta carte est OK sur un autre lecteur, sinon, en dernier recours, reflash. la jpF me met un force close pour le lecteur musical Très étrange, reboot, sinon, reflash :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidalala Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir, Krack j'ai un petit pb pour télécharger sur le forum XDA car il me retourne que je dois avoir produit au moins 10 tutos. Peut-on faire autrement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) impossible pour moi quand je met les fichiers dans odin mon pc dit que il a arreté de fonctionner... EDIT: trouvée ^^ fallait executer en XP service pack 3 Modifié 28 janvier 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 qqn sait comment réarranger le menu lorsqu'on a supprimé toutes les appli orange ? j'ai rooté mon i5801 j'ai dl titanium backup pour desinstaller toutes les appli orange mais ca me met des grands trous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 la jpf est en anglais ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 yuhi => non ton tel se mettra en FR automatiquement en le rebootant normalement, sinon c dans les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ah oui oouf.. par contre je comprend pas le lagfiix... moi et l'anglais ca fais 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 le lagfix c comme o/c ton tel mais jpeux pas te dire jai jamais testé... par contre qqn peut repondre a ma question ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 oula.. des trous. ta essayé de rebooter ? ou reflashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Clem7800, Sous froyo, une fois dans le menu appli, c'est options (bouton gauche) puis "réorganiser par" et "nom"... Je pense que ce doit être le même chose sous Eclair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 le lagfix m'a pas fait rebooter moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 aaa c bon merci ! en faites [color=red]jsuis[/color] sous froyo sur la version officielle d'orange qui est sorti hier ! la jp9 pour i5801 jai flashé et rooté, faut faire bouton gauche => modifier et la j'ai organisé comme je voulais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) @clem7800, A ton service! B) @Yuhi, Franchement, si tu veux mon avis, le LagFix ne sert à rien à part bouffer de la mémoire... :rolleyes: Même si ça augmente ton score Quadrant, la fluidité du Teos n'est pas exessive. Et je doute que les tests effectués par cette appli soit objectif (comparé à des Benchs avec Everest, FluidMark ou encore FurMark par exemple) , après tout on a pas un PC dans les pattes, juste un tel. Modifié 28 janvier 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ouais je suis d'accord mais j'aime pas ne pas comprendre.. lol mais j'aurais voulu essayer par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bin le mien n'avait pas rebooté non plus, je l'ai fais manuellement... Après ça a marché. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pas moi bizar oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Quand tu lances lagfixme.bat, ton tel est un debug? As-tu des message d'erreur? As-tu fais le test Quadrant et vérifié l'espace mémoire disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 quand je lance lagfix j'ai une fenetre de comande , oui je suis en debug. aucun message erreur. et quadrant dit 350 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok, essaye ceci: - Créer un dossier nommé lagfix à la racine de carte SD. Mets dedans TOUS les fichiers contenu dans le "files" qui se trouve dans le dossier lagfix de ton PC. - Connecte ton tel en debug sur ton PC - Ouvre une commande adb depuis tape: adb shell su -c "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh" OU: Depuis un teminal sur ton tel: - su - busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh Ca devrait suffire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 quand je tape su - busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh il me dit not found ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu as quoi comme fichiers dans ton dossier lagfix sur ta carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 create.sh e2fsck init.sh install.sh libext2_blkid.so libext2_com_err.so libext2_e2p.so libext2_profile2p.so libext2_profile.so libext2_uuid.so libext2fs.so playlogo.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Essaye la méthode depuis adb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 krack --> j'ai reflasher jpF 3 fois toujours le FC du lecteur musical, je suis repasser en jpB et je retrouve mon lecteur ps: j'ai essayer d'autres applications pour lire la musique sous jpF et toujour FC, mais.sur jpB c'est nikel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.