Aller au contenu

[TUTO] Flash + Root + LagFix + Optimisation GPS


Recommended Posts

Déjà redémarre ton tel et ton PC et n'ouvre aucune autre tache sauf Busybox pour ton tel et l'invite de commande du lagfix sur ton PC. Déjà question bête: as-tu root ton tel? Si c'est le cas, install Busybox 1.17 et mets les droits SU, quand Done est marqué, lance install_lagfix en laissant Busybox ouvert sur ton tel et fais gaffe, normalement Busybox va te redemander un droit SU accepte et normalement 5secondes plus tard ton tel reboot 2fois. Une fois que tu vois le logo Samsung tu peux débrancher ton USB car sinon tu ne pourras pas avoir accès à Froyo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Done est marqué, lance install_lagfix en laissant Busybox ouvert sur ton tel et fais gaffe, normalement Busybox va te redemander un droit SU accepte et normalement 5secondes plus tard ton tel reboot 2fois. Une fois que tu vois le logo Samsung tu peux débrancher ton USB

Problème ou es situé "install_lagfix" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus complet que ce que m'avez donné kiino merci

bha j'ai envoyer le dossier que j'avais mdr si il manque quelque chose bha il me la manque ossi mais chez moi ca marche c que j'ai de la chance

EDIT : Genre il est identique au mien - -'

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de flipp

sa me mets

STATUS : WAITING ...

your phone ...etc

Select where you want to install busybox

All other copies of busybox will be removed

/system/bin/

Install

je click sur install ?

après sa me mets Done!

j'ouvre lagfix truc

et sa me mets qu'il c'est installer mais rien sur mon phone que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir encore re-citer...

Déjà redémarre ton tel et ton PC et n'ouvre aucune autre tache sauf Busybox pour ton tel et l'invite de commande du lagfix sur ton PC. Déjà question bête: as-tu root ton tel? Si c'est le cas, install Busybox 1.17 et mets les droits SU, quand Done est marqué, lance install_lagfix en laissant Busybox ouvert sur ton tel et fais gaffe, normalement Busybox va te redemander un droit SU accepte et normalement 5secondes plus tard ton tel reboot 2fois. Une fois que tu vois le logo Samsung tu peux débrancher ton USB car sinon tu ne pourras pas avoir accès à Froyo.

Suis bien ce que je marque et normalement ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SU --> Super Utilisateurs c'est à dire les droits que tu obtiens en rootant ton tel.

Lorsque ton tel est reboot, tu lances direct Busybox, tu acceptes les droits SU, une fois que donne s'affiche tu lances lagfixme, à un moment Busybox va te redemander les droits SU, tu acceptes et normalement quelques secondes plus tard ton tel reboot 2 fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Done! s'affiche tout seul ? et c'est quoi les SU ?

su = superuser en gros quand il te met tatata demande droit superuser bha c ca su

car sur linux pour avoir les commande root faut taper sudo su oui su xD

EDIT ah quelqu'un a repondu plus vite que moi désolé de la double réponse

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que done! s'affiche tt seul [color=red]pck[/color] moi j'ai waiting mais pas done!

[color=red]pck[/color] kan je fais Install en bas sa me mets done! après

Ba oui, il faut que tu installes Busybox 1.17 (tu lances l'appli Busybox et tu appuies sur Intaller), si tu arrives pas à l'installer tu peux changer son emplacement, soit /bin ou/xbin. Une fois que Done apparaît tu fais ce que j'ai cité plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :

-Install

-Lance lagfime.bat

-Debranche ton usb au moment du logo samsung

-Verifie que tu as le lagfix avec quadrant standard qui est dispo sur le market ! Fais run full benchmark. Si tu l'as, tu devrais etre a 500 environ.

Et voili voilou !

J'aime quand je vois que des gens arrive à me comprendre clairement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...