Aller au contenu

[TUTO] Flash + Root + LagFix + Optimisation GPS


Recommended Posts

Ah... Alors il est fournis dans le dossier du lagfix.

La démarche à suivre:

- Ouvre une Invite de commande (touche windows + R puis tape cmd puis entrée)

- Mets le dossier lagfix sur ton bureau et tape dans l'invite:

cd C:\users\"ton nom de session"\desktop\lagfix

adb shell su -c "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh" (valide la demande super-utilisateur sur ton tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Med934

Bizarre, essaye de réinstaller l'application que tu trouvera dans ce dossier (n'oublie pas d'installer l'odex aussi) : http://www.megaupload.com/?d=FYC733GF

Tu mets les 2 bons fichiers a la racine de la carte sd et dans un terminal sur ton tél tu tape :

su
cat /sdcard/NomDeLapplication.apk > /system/app/NomDeLapplication.apk
cat /sdcard/NomDeLapplication.odex > /system/app/NomDeLapplication.odex

En espérant que cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

juste pour info, je suis le seul qui a son téléphone plus reconnu par kies? comment faite vous de votre côté pour transferer vos contacts par exemple apres installation? Y a til moyen d'utiliser autre chose que Kies?

Je peux le faire reconnaitre par mon PC, je vois la carte sd mais Kies... niet!! ;)

Si vous avez des solutions je prends

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai bien réussi le flash et le root (merci mille fois), je n'ai pas installer lagfix encore...mais je n'ai pas flash player et pas moyen de l'installer quand je le trouve en fichier apk, et j'aimerais bien suivre ma course sur virtual regatta. Voilà le problème. Donc pour résumer faut-il le lagfix pour avoir flash player? Et si non que faut-il faire? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash Player n'est pas disponible sur I5800, trop lourd à faire tourner...

Ah ben miarde! Et vous ne connaîtriez pas un logiciel de flash un peu plus léger qui pourrait faire l'affaire? J'ai mis le plugin flash lite mais ça n'a pas fait grand chose...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire.

Précise ta question, stp.

Je suis dans le même cas que clemdream. Je suis sous JPA et je veux profiter au maximum de mon tel, l'optimiser à fond. Donc faut-il que je reste en JPA ou que je passe en JPF, qu'est_ce que ça change?

Pour le lagfix le lien est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok juste quelques petites questions avant que je passe en JPF. Faut-il que je repasse en paramètres usines avant le flashage, je suis déjà rooté, faudra t-il que je reroot après être passé en JPF, y'a t-il un moyen de sauvegarder l'avancement des jeux genre Angry Bird avant de reformater?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis passé en JPF, j'ai root.

Tout fonctionne bien :)

Par contre pour le lagfix, je n'ai pas très bien compris le tuto anglais, j'ai mis en debug mon tel télécharger les deux choses qu'il me demande sauf que quand je lance lagfixme et que j'ai auparavant branche en mode debug mon tel, lafixme reconnait le tel mais ne fait pas rebooter le tel. Lagfixme affiche une petite dizaine de ligne d'action et se ferme, mon tel n'émet aucune réaction. Dans le tuto il dise qu'il faut un logiciel nommé Busybox 1.17, je n'arrive pas à trouver ce logiciel...

Si quelqu'un peut m'aider ? :/

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb de ta réponse mais je n'ai pas très bien compris :/ :'(

Oui mon tel est rooté car j'ai l'application Super-utilisateur. Je n'ai pas trop compris donc j'ai téléchargé stericson qui est un fichier apk, j'ai télécharger busybox 1.17 et chose bizarre busybox n'a pas de format et après l'avoir décompressé le fichier se nomme zImage, je m'attendais à un programme, fin je n'ai pas trop compris ce passage et j'ai téléchargé lagfixme. Je mets mon tel en debug je le branche le lance lagfixme et là une dizaine de ligne d'actions de lagfixme ( qui a le même skin qu'un invite de commande "cmd" ), et lagfixme se ferme après avoir fait ses actions sauf que le tel ne réagit pas...

Donc si quelqu'un pourrait me ré-expliquer le tuto de xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892512).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli stericson installe tout seul busybox, pas besoin de télécharger autre chose. Click sur 'appli' est il doit te marquer quelque part "busybox found" et en bas "DONE!".

Pour le lagfix, c'est quoi la dernière ligne qu'il affiche? Enfin si tu as le temps de la lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...