Aller au contenu

[TUTO] Flash + Root + LagFix + Optimisation GPS


Recommended Posts

salut a toutes et tous

j ai un petit souci depuis que j ai installé le lagfix sur mon Naos , regulierement mon smartphone me donne un message d erreur disant " attention votre telephone ne contient pas de sd card " alors que celle ci est bel et bien dans mon tel :/

je dois systematiquement retirer et remettre ma sd pour qu elle soit de nouveau reconnue ..

quelqu un a t il le meme soucis ?

merci d avance

Je n'ai jamais vu ce genre de problème sur les topics, je te propose de refaire la manip' pour installer le lagfix, vérifie que ta carte est OK sur un autre lecteur, sinon, en dernier recours, reflash.

la jpF me met un force close pour le lecteur musical

Très étrange, reboot, sinon, reflash :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem7800,

A ton service! B)

@Yuhi,

Franchement, si tu veux mon avis, le LagFix ne sert à rien à part bouffer de la mémoire... :rolleyes:

Même si ça augmente ton score Quadrant, la fluidité du Teos n'est pas exessive. Et je doute que les tests effectués par cette appli soit objectif (comparé à des Benchs avec Everest, FluidMark ou encore FurMark par exemple) , après tout on a pas un PC dans les pattes, juste un tel.

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, essaye ceci:

- Créer un dossier nommé lagfix à la racine de carte SD. Mets dedans TOUS les fichiers contenu dans le "files" qui se trouve dans le dossier lagfix de ton PC.

- Connecte ton tel en debug sur ton PC

- Ouvre une commande adb depuis tape:

adb shell su -c "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh"

OU:

Depuis un teminal sur ton tel:

- su

- busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh

Ca devrait suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krack --> j'ai reflasher jpF 3 fois toujours le FC du lecteur musical, je suis repasser en jpB et je retrouve mon lecteur

ps: j'ai essayer d'autres applications pour lire la musique sous jpF et toujour FC, mais.sur jpB c'est nikel

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...