Yuhi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 oui mais... c'est quoi adb :rolleyes: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ah... Alors il est fournis dans le dossier du lagfix. La démarche à suivre: - Ouvre une Invite de commande (touche windows + R puis tape cmd puis entrée) - Mets le dossier lagfix sur ton bureau et tape dans l'invite: cd C:\users\"ton nom de session"\desktop\lagfix adb shell su -c "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh" (valide la demande super-utilisateur sur ton tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 @Med934 Bizarre, essaye de réinstaller l'application que tu trouvera dans ce dossier (n'oublie pas d'installer l'odex aussi) : http://www.megaupload.com/?d=FYC733GF Tu mets les 2 bons fichiers a la racine de la carte sd et dans un terminal sur ton tél tu tape : su cat /sdcard/NomDeLapplication.apk > /system/app/NomDeLapplication.apk cat /sdcard/NomDeLapplication.odex > /system/app/NomDeLapplication.odex En espérant que cela marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 not found toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castagne2000 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut juste pour info, je suis le seul qui a son téléphone plus reconnu par kies? comment faite vous de votre côté pour transferer vos contacts par exemple apres installation? Y a til moyen d'utiliser autre chose que Kies? Je peux le faire reconnaitre par mon PC, je vois la carte sd mais Kies... niet!! ;) Si vous avez des solutions je prends Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @Yuhi, On tourne en rond là... Tu es SÛR d'avoir mis le dossier "files" sur ta carte SD puis de l'avoir renommé "lagfix"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 oui biensur que il l'ai au pire laisse tomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour j'ai bien réussi le flash et le root (merci mille fois), je n'ai pas installer lagfix encore...mais je n'ai pas flash player et pas moyen de l'installer quand je le trouve en fichier apk, et j'aimerais bien suivre ma course sur virtual regatta. Voilà le problème. Donc pour résumer faut-il le lagfix pour avoir flash player? Et si non que faut-il faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Flash Player n'est pas disponible sur I5800, trop lourd à faire tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Flash Player n'est pas disponible sur I5800, trop lourd à faire tourner... Ah ben miarde! Et vous ne connaîtriez pas un logiciel de flash un peu plus léger qui pourrait faire l'affaire? J'ai mis le plugin flash lite mais ça n'a pas fait grand chose... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai la version JPA est-ce necessaire de passer a la JPF? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) J'ai la version JPA est-ce necessaire de passer a la JPF? Merci d'avance! Tout dépend de ce que tu veux faire. Précise ta question, stp. Modifié 5 février 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, J'ai installé cette jpf qui fonctionne bien mais le lien vers le lagfix du forum xda ne marche pas... est il possible d'en avoir un autre ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tout dépend de ce que tu veux faire. Précise ta question, stp. Je suis dans le même cas que clemdream. Je suis sous JPA et je veux profiter au maximum de mon tel, l'optimiser à fond. Donc faut-il que je reste en JPA ou que je passe en JPF, qu'est_ce que ça change? Pour le lagfix le lien est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) oui, passe en jpf lien réparé Modifié 5 février 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ok juste quelques petites questions avant que je passe en JPF. Faut-il que je repasse en paramètres usines avant le flashage, je suis déjà rooté, faudra t-il que je reroot après être passé en JPF, y'a t-il un moyen de sauvegarder l'avancement des jeux genre Angry Bird avant de reformater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 OK merci bien je le flash puis root dans la soirée j'en dirais des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @Bluwws, Oui c'est toujours conseillé de faire un retour d'usine avant un flash, tu devra re-rooter ton tel, et si tu veux sauvegarder tes applis, utilise une appli genre Titanium Backup ou MyBackup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bon alors je suis passé en JPF, j'ai root. Tout fonctionne bien :) Par contre pour le lagfix, je n'ai pas très bien compris le tuto anglais, j'ai mis en debug mon tel télécharger les deux choses qu'il me demande sauf que quand je lance lagfixme et que j'ai auparavant branche en mode debug mon tel, lafixme reconnait le tel mais ne fait pas rebooter le tel. Lagfixme affiche une petite dizaine de ligne d'action et se ferme, mon tel n'émet aucune réaction. Dans le tuto il dise qu'il faut un logiciel nommé Busybox 1.17, je n'arrive pas à trouver ce logiciel... Si quelqu'un peut m'aider ? :/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si ton tel est rooté, Busybox est installé, il fait partie du Root. Il faut parfois lancer plusieurs fois lagfixme pour que ça marche, et le cas échéant, le faire manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci Seb de ta réponse mais je n'ai pas très bien compris :/ :'( Oui mon tel est rooté car j'ai l'application Super-utilisateur. Je n'ai pas trop compris donc j'ai téléchargé stericson qui est un fichier apk, j'ai télécharger busybox 1.17 et chose bizarre busybox n'a pas de format et après l'avoir décompressé le fichier se nomme zImage, je m'attendais à un programme, fin je n'ai pas trop compris ce passage et j'ai téléchargé lagfixme. Je mets mon tel en debug je le branche le lance lagfixme et là une dizaine de ligne d'actions de lagfixme ( qui a le même skin qu'un invite de commande "cmd" ), et lagfixme se ferme après avoir fait ses actions sauf que le tel ne réagit pas... Donc si quelqu'un pourrait me ré-expliquer le tuto de xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892512). Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 L'appli stericson installe tout seul busybox, pas besoin de télécharger autre chose. Click sur 'appli' est il doit te marquer quelque part "busybox found" et en bas "DONE!". Pour le lagfix, c'est quoi la dernière ligne qu'il affiche? Enfin si tu as le temps de la lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 La dernière ligne c'est lagfixme is now ...( je n'arrive pas à lire) device J'ai installer busybox sur mon teos mais quand j'ouvre l'appli et que j'appuie sur installer il me met failed. Je sais pas trop comment faire là :/, en tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Euh, si il te mets failed, c'est que ton fone n'est pas rooté.... Tu as rooté avec SuperOneClickRoot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C est bon enfin reussi.a passe le lfix j ai en fait change un parametre de busybox qui n allait pas. Mon tel est impec! [color=red]jsuis[/color] monte a 547:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.