feust Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 albus tu veux mon widget horloge? lol on se mobilise tu fait un widget horloge je te file le source et au pire il renvoie sur le site archos mdr et tu fait un widget pourri,genre un truc qui montre les stats du garsd sur wob et la ouned archos c'est presque inadmicible comme deal t'a merder quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 En même temps ils auraient pu dire : pas bon, c'est pas bon, définitivement. Ce qui est dommage, c'est que plus une apk est complexe, donc peut espérer offrir un grand apport à Archos, plus elle risque d'avoir un couac à un moment ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 je suis d'acocrd mais quand ut voi le nombre de dl et d'etoile un tel deal devrait pas avoir lieu surtout quand tu vois a qui ils ont offert le vouncher(je me considere dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pff, j'aurais dû envoyer un mail direct plutôt que de demander à charly :p j'attend toujours du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 c'est le gros soucis des APK GPS, seul le Ndrive est réellement utilisable avec l'archosCopilot => soucis avec les touches N4Vall => il faut être en 3G Google maps => idem Google navigation => qu'en Android 1.6 Bonjours, a tous j'ai lu pas mal ce sujet et j'ai moi même eu le voucher (pour chrono cube une application bien spécifique au au speedcubeur ) j'attends janvier pour prendre un 8 ou 16giga je pense je me tâte pour le moment . La fonctionnalité qui m'intéresse le plus est le gps. J'avais dans l'idée de mettre copilot. Qui m'avait l'air bien foutu. Quand tu dis soucis avec les touches tu entend quoi? et j'ai trouve ca pour copilot sur un forum anglais 1. Resolution problem with icons and button tapping (you have to tap off the button to hit). This can be solved by showing the Button panel in Android (press Power Button for 2 secs and choose Button panel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 en gros les bouton ne sont pas tout a fait en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 et ils répondent mal au touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 ok je vous remerci pour les reponses ^^ Je verrai ca lorsque que j'aurai la bête entre les mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Hello, Vous pouvez rajouter World of Bombs à la liste des ayant reçu le voucher :D Merci pour tout au fan club Frandroid de WoB pour vôtre support. Je vais pouvoir faire enfin un mode mouvement spécial Archos l'année prochaine avec le stylet !! Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Tu as négocié sec ou créé 2 applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 cool le lobby Benmars/Cajl est encore assez actif à igny....(siège d'archos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Tu as négocié sec ou créé 2 applis? Non non j'avais répondu par la négative à cette proposition, et j'avais oublié l'idée de faire du support de WoB pour l'archos, je n'ai rien négocié. C'est une décision unilatérale d'Archos. Je suis simplement content pour les joueurs sur Archos, je vais pouvoir les aider dans les améliorations et les comprendre. Merci au tandem Cajl/Benmars Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) albus il a couché. Moi je dit que ça sent quand même l'arnaque, tout ça ! Ça m'aurait gonflé d'avoir fait un article pour rien ! Modifié 18 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) - VDM Android - TipVDM - QQDroid - MegaBubbleBreaker - Chasseur de mot - BattleCardTriad - Poursuite - Craye - Hang the Rabbit - Blind test - Taskiller - Tabdroid - Dictionnaire d'accords - Mister Pain - DailyBashQuote ou AndDeche! ou WaitingForYourDeath - Le Monde - Everynews - Chrono cube - Alarm - Magic Digital Clock - teddy clock widget - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Ciné UGC - Whoopee Cushion - Biofeel - MetroMap - Password Generator - Passgen - present manager - Player Futuradios! - EmailAlbum Viewer - Jumpy - Fraisoid - ImView - stone trader - Oneclick Widget - Alovetest - Resistance - Emerald - tvDroid - eCampaign - Port Scanner - Cam4Archos - weather forecast widget - HangmaNations - wikipedia search - BounceMaster - Rissolo - Appstat - DroidQuiz - World of Bombs - BETrains - Dizit - ClickMe Quand il n'y en a plus il y en a encore ! Bravo albus ! Bravo VinS ! Bravo Profete162 ! Modifié 21 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Merci Benmars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) On peu donc faire une périphrase "Où il y a de l'Albus, il y a du plaisir" Modifié 18 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 BETrains est passé! En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui a été "oublié" par Archos et que tout le monde à recu son coupon! ( sauf erreur de ma part, car celui qui ne l'a pas recu va me gueuler dessus..lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 nos mails ont eu un effet de noel chez Archos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Quand il n'y en a plus il y en a encore ! Bravo Profete162 (qui ne piquera pas l'Archos de sa copine) Modifié 18 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bravo à archos, albus et profete !!! Franchement, si un jour je dois prendre une tablette, ça sera une archos du coup !!! Bien contant que tout ce soit bien fini pour tout le monde, et bravo à Frandroid d'avoir mis ce concours en avant !!! Malgrès le fait que beaucoup étaient septique tout c'est bien fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Archos est une société sérieuse :cool: Frandroid a été un bon vecteur de communication et tout le monde a bien joué le jeu ! Modifié 18 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je me sentais un peu seul avec mon application dizit non validée. J'ai fait comme vous en envoyant un petit mail et je viens de recevoir ce matin (dans les embouteillages à cause de la neige à toulouse) mon petit Voucher. Je suis super content :) Modifié 18 décembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Genial plus vous êtes de fous et plus on rit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 kooOOAAAA ? Tu utilises ton phone au volant ?! :) Félicitations à ceux qui ne sont pas retenus et qui ont quand même un "cadeau" ! Un geste commercial d'Archos pour l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 @jep : j'ai fait 3km en 3heure ^^. J'arrive encore à gérer la vitesse de la voiture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.