Aller au contenu

Coupon de réduction recu


neoakira

Recommended Posts

- VDM Android

- TipVDM

- QQDroid

- MegaBubbleBreaker

- Chasseur de mot

- BattleCardTriad

- Poursuite

- Craye

- Hang the Rabbit

- Blind test

- Taskiller

- Tabdroid

- Dictionnaire d'accords

- Mister Pain

- DailyBashQuote ou AndDeche! ou WaitingForYourDeath

- Le Monde

- Everynews

- Chrono cube

- Alarm

- Magic Digital Clock

- teddy clock widget

- Shop Helper ou Assistant Soldes

- Hardware Information

- Ciné UGC

- Whoopee Cushion

- Biofeel

- MetroMap

- Password Generator

- Passgen

- present manager

- Player Futuradios!

- EmailAlbum Viewer

- Jumpy

- Fraisoid

- ImView

- stone trader

- Oneclick Widget

- Alovetest

- Resistance

- Emerald

- tvDroid

- eCampaign

- Port Scanner

- Cam4Archos

- weather forecast widget

- HangmaNations

- wikipedia search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- VDM Android

- TipVDM

- QQDroid

- MegaBubbleBreaker

- Chasseur de mot

- BattleCardTriad

- Poursuite

- Craye

- Hang the Rabbit

- Blind test

- Taskiller

- Tabdroid

- Dictionnaire d'accords

- Mister Pain

- DailyBashQuote ou AndDeche! ou WaitingForYourDeath

- Le Monde

- Everynews

- Chrono cube

- Alarm

- Magic Digital Clock

- teddy clock widget

- Shop Helper ou Assistant Soldes

- Hardware Information

- Ciné UGC

- Whoopee Cushion

- Biofeel

- MetroMap

- Password Generator

- Passgen

- present manager

- Player Futuradios!

- EmailAlbum Viewer

- Jumpy

- Fraisoid

- ImView

- stone trader

- Oneclick Widget

- Alovetest

- Resistance

- Emerald

- tvDroid

- eCampaign

- Port Scanner

- Cam4Archos

- weather forecast widget

- HangmaNations

- wikipedia search

- BounceMaster

- Rissolo

- Appstat

Quand il n'y en a plus il y en a encore !

Bravo charly !

Bravo Komanaki !

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Charly ? Où est Charly ? :P

Sinon j'ai vu que la prochaine expédition d'Archos est prévue pour Janvier.

J'espère que les modèles 8-16Go ne vont pas être repoussés...

Et aussi reçu un email d'Appslib me disant gentiment qu'une de mes applications n'est pas publiée (sympa de prévenir de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi reçu un email d'Appslib me disant gentiment qu'une de mes applications n'est pas publiée (sympa de prévenir de temps en temps).

Ha bien, c'est sympa si ils préviennent par mail! Ca montre un peu de communication!

Aurais tu la gentillesse de poster ton app et la décrire ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5269

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on commence à s'en servire, on fini vite par regretter de ne pas avoir assez de capacité.

On prend vite des réflexes. Suffit de partir en vacances/déplacement, d'aller chez un pote et de vouloir récupérer ... euh ... quelques vidéos de vacances, vouloir emporter une partie de ses documents du boulot, vouloir décharger son APN, etc ... de se rendre compte qu'on peut mettre plus que les 10-15 morceaux qu'on emporte d'habitude mais plutôt les 100-150 albums.

8 Go : le GPS + une ville 3D : on a déjà plus de 4Go pris. Reste 4 Go : un DVD fait souvent plus. On s'enlève un des gros atouts : ne pas être obligé de tout convertir (les mauvaises habitudes de la pomme)

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail résumant ma situation, avec Rissolo etc...

Mon Hero vient de faire un petit bruit, et je viens de comprendre que c'est pour l'arrivée d'un nouveau mail : j'ai reçu mon bon !

Je suis vachement content du coup :D Archos est vraiment sympa, je le savais bien, mais je ne comprenais pas grand chose à ce qui arrivait...

Bref, envoyez un mail en anglais à developers(at)Archos.com en résumant le mieux votre situation...

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore eu de bon et ne perdez jamais espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on commence à s'en servie, on fini vite par regretter de ne pas avoir assez de capacité.

On prend vite des réflexes. Suffit de partir en vacances/déplacement, d'aller chez un pote et de vouloir récupérer ... euh ... quelques vidéos de vacances, vouloir emporter une partie de ses documents du boulot, vouloir décharger son APN, etc ... de se rendre compte qu'on peut mettre plus que les 10-15 morceaux qu'on emporte d'habitude mais plutôt les 100-150 albums.

8 Go : le GPS + une ville 3D : on a déjà plus de 4Go pris. Reste 4 Go : un DVD fait souvent plus. On s'enlève un des gros atouts : ne pas être obligé de tout convertir (les mauvaises habitudes de la pomme)

J'envisageais de me procurer le 8go...

N'ayant jamais eu d'appareils de ce type, je ne me rend pas trop compte.

Je pensais m'en servir pour internet, des applis (dev android).

Pour regarder des films de temps en temps (ayant un pc portable, cela ne me servira que rarement et je n'aurais pas alors besoin d'avoir des dizaines des films, pouvant repasser par un pc pour me réapprovisionner). Un ou deux films suffira donc largement en général.

Aussi pour écouter de la musique, mais encore, 4go de musique me conviendrait (et au pire carte sdhc). Surtout que j'ai déjà un lecteur mp3 plus petit.

Bien sur je me servirai surement du gps (si je trouve un logiciel de navigation moins cher).

Pensez vous que malgré ces usages, prendre directement un 16 voir un 32go serait mieux ? (même avec la possibilité des cartes sdhc). Je ne me rend peut être pas bien compte des différents cas d'utilisation.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on l'a, on commence à l'utiliser.

Je le préfère au portable pour les films.

Je suis parti 3 semaines sous la pluie en camping en UK, j'étais content d'embarquer 35 Go de musique et une 30aine de films.

J'ai pu décharger 6 go de photos de Norvège (le raw, ça prend de la place).

Le principe, c'est justement de ne pas être obligé de choisir quels 2 films et quels albums on prend. Ça ne veut pas dire tout prendre, mais aujourd'hui, par exemple, j'avais le choix entre 1 dvd et 3 films, selon mon humeur.

La micro sd est pratique, mais encore cher et n'a pas la même souplesse. cajl, tu m'arrêtes si je dis une bêtise, mais on n'a pas accès direct à la carte avec les apk multimédias ni tous leurs avantages (reprise ...).

chocopops, pour ton utilisation : 4 Go de musique + 2-3 films : si divx = disons 2,2 Go. Tu t'interdis un dvd, tu t'interdis de passer chez un pote lui prendre 2-3 trucs (ou alors tu balades toujours ton portable) : ça fait 6,2 Go de multimédia. Un disque 8 Go fait en gros 7,5 Go accessible après formatage, disons 7 Go avec l'OS. te reste 0,8 Go : pas un film de plus, pas le gps (2 go), peu de photos,etc etc ... Tu te réserves un déplacement exclusivement avec le pc sous le bras.

Enfin, avec le bon, la différence n'est pas grande. Autant prendre dans ce cas le meilleur rapport qualité-prix : je veux dire, pour quelques euros de différence ne pas risquer d'être déçu.

Voilà mon analyse. Je ne force personne.

personnellement, 32 Go ont été un peu juste (j'ai pas loin de 300 cd originaux encodés : j'ai du sélectionner et je m'aperçois que vu que je ne touche pas au contenu, je finis par ne jamais écouter ce qui n'est pas dans le baladeur - je n'ai pas de hifi à la maison), il me reste la place pour 1 dvd + 2 films. J'ai le gps + Paris 3D.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...