Aller au contenu

Coupon de réduction recu


neoakira

Recommended Posts

Bon, bien c'est la haine, ma copine a gagné le coupon ( a moins que ce ne soit une blague de quelqu'un du forum qui aie réussi à créer une adresse noreply@archos.com) avec Appstats.

Le pire, c'est que c'est moi qui lui ai tout appris et refilé mon code de BETrains... Enfin, je garde toujours un minime espoir, même si je l'ai posté 2 jours avant elle.

Tu peux donc le rajouter dans la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albus ! Albus Albus! aussi!

Il se fait attendre et va être acclamé comme un roi quand il l'aura :D

Mais du coup, ce bon c'est pas une si bonne idée, car je vais me sentir obligé de reprogrammer en "grand écran"... Et y passer du temps! lol

Heureusement que ce n'est pas le mien, ca calmera ma conscience et ne passerai pas tant de temps que cela dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albus ! Albus ! Albus !

Merci les gars,

Toujours dans le suspens pour wob...

Bravo Profete. Merité, l'idée est super!

La nuit porte conseil.

La réponse offcielle de Archos :

"

Hello Luciano,

We received your email regarding your Application.

I am sure you can understand our position regarding your application: basically, when the special offer ended, it was not working.

I understand your request, and few people came to me regarding this issue. This is why I can make you another proposal :

If you publish 2 other applications before the end of the month on the Appslib, valid and functional, you will get a voucher. Do we have a deal ?

Best regards,

"

Donc OK OK OK j'ai merdé dans mes livraisons, comme je me le suis entendu dire, Le voucher j'en veux pas => pas de support de WoB sur Archos. Faut pas me prendre pour un gigolo. Qu'on me dise on vous le donne pas aucun soucis mais les deals à 2frs ça marche pas avec moi.

:D Le pire c'est que j'étais prêt à payer l'Archos plein pot pour voir WoB tourner dessus. Mais leur proposition de deal à la mord moi le noeud. Archos c'est fini pour WoB!!!! Et Je haie les tentatives d'abus de pouvoir.

A vous de vous faire votre opinion.

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- VDM Android

- TipVDM

- QQDroid

- MegaBubbleBreaker

- Chasseur de mot

- BattleCardTriad

- Poursuite

- Craye

- Hang the Rabbit

- Blind test

- Taskiller

- Tabdroid

- Dictionnaire d'accords

- Mister Pain

- DailyBashQuote ou AndDeche! ou WaitingForYourDeath

- Le Monde

- Everynews

- Chrono cube

- Alarm

- Magic Digital Clock

- teddy clock widget

- Shop Helper ou Assistant Soldes

- Hardware Information

- Ciné UGC

- Whoopee Cushion

- Biofeel

- MetroMap

- Password Generator

- Passgen

- present manager

- Player Futuradios!

- EmailAlbum Viewer

- Jumpy

- Fraisoid

- ImView

- stone trader

- Oneclick Widget

- Alovetest

- Resistance

- Emerald

- tvDroid

- eCampaign

- Port Scanner

- Cam4Archos

- weather forecast widget

- HangmaNations

- wikipedia search

- BounceMaster

- Rissolo

- Appstat

- DroidQuiz

Quand il n'y en a plus il y en a encore !

Bravo nah0y !

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Albus

calme me toi et respire

je comprends ton énervement

le deal d'archos n'est pas choquant

essaye cela doit être facile vu ton niveau de programmation

j'ai écris à archos pour leur demander plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Go : le GPS + une ville 3D : on a déjà plus de 4Go pris. Reste 4 Go : un DVD fait souvent plus. On s'enlève un des gros atouts : ne pas être obligé de tout convertir (les mauvaises habitudes de la pomme)

Je ne compte pas utiliser le GPS fourni, ça fait déjà 4Go de libéré. (au passage quelqu'un peut tester OpenSatNav ?)

"I have a Dream" actuellement avec carte 8Go et elle n'est pas pleine.

Le seul inconvénient que je lui trouve est l'écran trop petit, je vais enfin respirer avec l'Archos !

Par contre avec un grand écran, je vais sûrement être plus tenté d'y mettre des vidéos, je pense que le modèle 16Go est pas mal.

De toutes façon, on peut y mettre des cartes µSDHC jusque 32Go donc la mémoire est extensible à l'infini !

D'autant plus que le prix du Go baisse régulièrement, les 16Go ne sont qu'à une trentaine d'euros.

Ne pensez-vous pas que plus on a de la place, plus on y met du bordel ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils sont pas sortis... histoire de gagné quand même un peu plus de 70€ pour ceux qui commandent maintenant avec leur coupon.

Et en plus il y a pas de stock, on les aura pas avant janvier, bon faut pas se plaindre car on a eu un cadeau de 228€ mais c'est quand même abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et cette version 64 Go doit aussi sortir en Janvier ?

Quel est le prix prévu ?

Et sinon c'est du vrai SSD à l'intérieur ou une µSD ? (Ça se démonte un Archos 5IT ?)

En fait, une version 64Go serait géniale pour faire chuter les prix des autres :-p

Vais attendre avec mon coupon, je pense, tant pis pour le cadeau de Noel!

non ils sont pas sortis... histoire de gagné quand même un peu plus de 70€ pour ceux qui commandent maintenant avec leur coupon.

Je n'ai pas bien compris..Je me rapelle avoir vu dans les news "votre Archos à un Euro" ce qui etait logique avec un 8Go à 229 euros.

Ce n'est pas vrai alors? On ne peut prendre que le 32Go et donc payer minimum 72 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris..Je me rapelle avoir vu dans les news "votre Archos à un Euro" ce qui etait logique avec un 8Go à 229 euros.

Ce n'est pas vrai alors? On ne peut prendre que le 32Go et donc payer minimum 72 euros?

Actuellement oui, puisque c'est le seul disponible (en version flash du moins)

Mais si tu attends que les autres sortent, tu pourras avoir le 8Go à 1€ + frais de ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu qu'il n'y a plus de stock, autant attendre Janvier pour commander.

Le 16Gb me suffira, mais je crois que le GPS est payant : Combien coûte t-il ? Est-il convenable ? (Je veux dire, la localisation est-elle rapide ?)

Pour Noël, je me contenterais d'une feuille de papier avec l'Archos 5 IT imprimé dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu qu'il n'y a plus de stock, autant attendre Janvier pour commander.

Le 16Gb me suffira, mais je crois que le GPS est payant : Combien coûte t-il ? Est-il convenable ? (Je veux dire, la localisation est-elle rapide ?)

49 € : Europe + 1 ville

39 € france + 1 ville

On peut installer n'importe quel logiciel GPS Android. Seulement :

- soit les cartes sont online ce qui ne sert à rien sans 3G,

- soit il est mal adapté à l'écran et bien plus cher que celui d'Archos (NDrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le gros soucis des APK GPS, seul le Ndrive est réellement utilisable avec l'archos

Copilot => soucis avec les touches

N4Vall => il faut être en 3G

Google maps => idem

Google navigation => qu'en Android 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...