Aller au contenu

Coupon de réduction recu


neoakira

Recommended Posts

Franchement, va falloir m'expliquer comment un coussin peteur et l'appli d'un gars qui ne savait même pas ce que c'était un int ( voir ses questions sur le fofo) ont pu gagner alors que mon appli qui gere toutes les infos sur les gares d'un pays entier avec préférences, multilangue, sauvegarde des préférences a perdu.

Enfin soit, fini de faire joujou chez archos.

Ca me laissera plus de temps pour programmer sur des téléphones avec une résolution classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va être de même pour moi...

J'avais fait une maj le 3-4 j'aurai jamais du.... Je viens de la remettre sur l'ancienne version tant pis...

Et de toute manière on ne peut même pas les contacter pour leur demander pourquoi et si oui ou non ils ont bien vu notre application.

Penser à plus faire d'applications un peu fun tournant autour de boissons (alcoolisées ou pas)

Modifié par VinS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un bon aussi :) . Donc merci à Archos, frandroid et au testeurs!

C'était la dernière vague apparemment, j'ai eu très chaud. C'est vraiment dommage pour les autres vos applis le méritais aussi je comprend pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- VDM Android

- TipVDM

- QQDroid

- MegaBubbleBreaker

- Chasseur de mot

- BattleCardTriad

- Poursuite

- Craye

- Hang the Rabbit

- Blind test

- Taskiller

- Tabdroid

- Dictionnaire d'accords

- Mister Pain

- DailyBashQuote ou AndDeche! ou WaitingForYourDeath

- Le Monde

- Everynews

- Chrono cube

- Alarm

- Magic Digital Clock

- teddy clock widget

- Shop Helper ou Assistant Soldes

- Hardware Information

- Ciné UGC

- Whoopee Cushion

- Biofeel

- MetroMap

- Password Generator

- Passgen

- present manager

- Player Futuradios!

- EmailAlbum Viewer

- Jumpy

- Fraisoid

- ImView

- stone trader

- Oneclick Widget

- Alovetest

- Resistance

- Emerald

- tvDroid

- eCampaign

- Port Scanner

- Cam4Archos

- weather forecast widget

- HangmaNations

- wikipedia search

Classement en cours.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bon vu le billet Frandroid et le message Twitter Archos.

Je suis le seul con français à pas avoir eu de Voucher avec World of Bombs. :mad:

Congrats aux heureux. :|

Albus

Je l'enlève du store fera ça de moins à mettre à jour :lol:

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VinS : Faire un lecteur RSS ne suffit apparemment pas à Archos, puisque c'est ce que j'ai fait avec Rissolo.

Comme je n'ai reçu aucun bon, et vu que la tablette est bien trop onéreuse pour moi, je ne continuerais plus Rissolo sur l'Archos 5 IT vu que je n'ai pas le matériel.

Rissolo arrivera sur l'Android Market pour les smartphones, et peut-être un jour sur une tablette que je possèderais :)

De toute façon vu leurs obscures conditions, il ne fallait pas s'attendre à trop (à part avoir la récompense qu'on est censée avoir), malheureusement il y a plein de développeurs qui se désintéresseront vite d'Archos (moi le premier...), c'est dommage.

Une autre fois peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as le fameux incompatible avec matériels Archos...

Sérieusement, moi, Benmars et cajl avons testé mon application qui marchait très bien. J'ai aussi bien envoyé et publié mon APK, avant le 30 Décembre.

Mais bon, pas besoin d'explications. Sauf si Archos voit qu'il a eu tord et donne les bons à tous ceux qui le méritent :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as le fameux incompatible avec matériels Archos...

Sérieusement, moi, Benmars et cajl avons testé mon application qui marchait très bien. J'ai aussi bien envoyé et publié mon APK, avant le 30 Décembre.

Mais bon, pas besoin d'explications. Sauf si Archos voit qu'il a eu tord et donne les bons à tous ceux qui le méritent :|

Oui y a les tests de World of Bombs par Benmars et Cajl sur Frandroid.

Je penses que j'ai tout pété en mettant à jour le serveur. Je laisse ce weekend la mise à jour sur Applibs après j'enlève ;)

Bref vais pas me faire un ulcère pour ça. :D

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu entends par complexe... BETrains est pas spécialement complexe, mais poussé je dirais...

Puis appstats fait juste affiche des infos sur le market.. Est-ce qu'ils n'aiment pas le market à ce point là???

En tous cas, demain si j'ai le temps, je crée un topic d'analyse des applis non validées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un risque?

la SNCB a été prévenue de mon programme depuis des mois et ne s'y oppose pas. Aucun probleme d'autorisation.

Je ne rends pas le market officiellement accessible, j'informe juste les gens de ce qui s'y trouve.

Désolé, mais il n'y a rien de pire que d'afficher des extraits de VDM ou autre site

C'est assez hypocrite comme réponse si c'est ce qu'ils disent!

Bon, bin je sais que je devrai faire un coussin peteur la prochaine fois!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des hypothèses.

Merci d'y avoir répondu.

Pour le market : officiellement on n'y a pas accès, donc aucun intérêt de savoir ce qui s'y trouve, sauf "pousser à". un peu comme mettre un enfant devant une pâtisserie.

Enfin, bref, on n'en sait rien, ne débattons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud dit :

12 décembre 2009 à 9:35

Toutes les applications n’ont pas été validée : gardez espoir.

Il reste encore des tests à faire qui devraient se finaliser en tout début de semaine.

Le nombre de voucher distribué ne sera communiqué qu’une fois que l’ensemble des applis auront été validées.

Juste une petite fourchette sur le nombre d’appli soumises : 250 à 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...