cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Donc à ajouter : Dizit de VinS On va boire à ta santé sur la place du Capitole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ahhhhhh... sacré DDE... au passage j'adore le dessin du jour de Delize sur YahooInfos... (HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 On peu donc faire une périphrase "Où il y a de l'Albus, il y a du plaisir" LOL ;) Les copines m'appellent sextoy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Parce que tu as beaucoup de sex appeal ? Méfie-toi, les piles, ça s'use. Dis-leur que tu tripotes un wobi et regarde leurs réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) :cool: faut qu'on arrête ça parle plus trop de Android ;) Ni du sujet du thread ;) Modifié 18 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oui, mais bon, le thread semble fini aussi.... A moins qu'un oublié d'Archos ne se manifeste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 à mon avis si vous n'avez rien reçu d'ici mardi c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oui, mais bon, le thread semble fini aussi....A moins qu'un oublié d'Archos ne se manifeste... J'ai envoyé ce mail à developers@appslib.com, mais je n'ai eu aucune réponse... Hi, i'd like to know why i havent received any voucher code for my app called FMineSweeper...I think the apps was approved by the archos labs (an Archos IT owner told me that). I published the apps between Nov 6th and Nov 30th 2009 (GMT, because its not definite on the rules)... And i wasnt in France when i sent the app (even if its my main location) Regards, Je suis un peu déçu... (mon appli a été envoyé a 00h03 GMT+1 donc trop tard :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) T'es enregistré aux US ? Parce que les apk de là-bas ne sont pas encore traitées. Modifié 18 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Moi j'ai toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) c'est quoi ton appli ? ClickMe si je me souviens bien bizarre que tu n'ai pas eu de réponse écris leur Modifié 18 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 T'es enregistré aux US ? Parce que les apk de là-bas ne sont pas encire traitées. Non, enregistré en France (chez mes parents) mais j'étais à Londres lors du concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 c'est quoi ton appli ?ClickMe si je me souviens bien bizarre que tu n'ai pas eu de réponse écris leur Bah, vu que je connais quelqu'un qui y bosse, normalement ça devrait le faire. Sauf qu'apparemment, la discussion entre services, ça a pas l'air si simple que ça... Et ils ont l'air tout le temps absents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ouaip, donc c'est un peu limite de jouer sur le fuseau horaire. Les impôts doivent être envoyé à une certaine date à minuit. Jamais personne ne joue au jeu du fuseau : "oui mais aux US ils sont 6 heures en retard,e tc ...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 artart78, si en plus tu as un piston il doit être au calme ou au repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Ouaip, donc c'est un peu limite de jouer sur le fuseau horaire.Les impôts doivent être envoyé à une certaine date à minuit. Jamais personne ne joue au jeu du fuseau : "oui mais aux US ils sont 6 heures en retard,e tc ...". et puis avec l'adresse IP, on sait où tu es Modifié 18 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 en passant par un proxy c jouable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je l'ai ENFIN ! Fiouf ! Allez Benmars, on ajoute ClickMe à la liste :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) - VDM Android - TipVDM - QQDroid - MegaBubbleBreaker - Chasseur de mot - BattleCardTriad - Poursuite - Craye - Hang the Rabbit - Blind test - Taskiller - Tabdroid - Dictionnaire d'accords - Mister Pain - DailyBashQuote ou AndDeche! ou WaitingForYourDeath - Le Monde - Everynews - Chrono cube - Alarm - Magic Digital Clock - teddy clock widget - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Ciné UGC - Whoopee Cushion - Biofeel - MetroMap - Password Generator - Passgen - present manager - Player Futuradios! - EmailAlbum Viewer - Jumpy - Fraisoid - ImView - stone trader - Oneclick Widget - Alovetest - Resistance - Emerald - tvDroid - eCampaign - Port Scanner - Cam4Archos - weather forecast widget - HangmaNations - wikipedia search - BounceMaster - Rissolo - Appstat - DroidQuiz - World of Bombs - BETrains - Dizit - ClickMe - Flashlight - AndStop Calc Quand il n'y en a plus il y en a encore ! Modifié 22 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 C'est autant de bons de 228€ (si j'ai bien suivi :D ) ? Ça commence à faire une pitite somme, ouh pinaize !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 c'est bientot noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 dans les 55 coupons bravo les FrAndoid girls and boys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 + Flashlight d'un collègue + AndStop Calc pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 encore ! encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thocan Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Cajl, tu me fais peur parfois... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.