PiXkIl Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum (enfin ca fait plus d'un mois que je navigue ici mais je m'étais pas inscrit) Enfin bref, tous ca pour dire que j'ai également reçu un coupon, s'était pour l'appli Konvert (ma deuxième appli en java mais ma première pour android) Voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 et un de plus......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 - VDM Android - TipVDM - QQDroid - MegaBubbleBreaker - Chasseur de mot - BattleCardTriad - Poursuite - Craye - Hang the Rabbit - Blind test - Taskiller - Tabdroid - Dictionnaire d'accords - Mister Pain - DailyBashQuote ou AndDeche! ou WaitingForYourDeath - Le Monde - Everynews - Chrono cube - Alarm - Magic Digital Clock - teddy clock widget - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Ciné UGC - Whoopee Cushion - Biofeel - MetroMap - Password Generator - Passgen - present manager - Player Futuradios! - EmailAlbum Viewer - Jumpy - Fraisoid - ImView - stone trader - Oneclick Widget - Alovetest - Resistance - Emerald - tvDroid - eCampaign - Port Scanner - Cam4Archos - weather forecast widget - HangmaNations - wikipedia search - BounceMaster - Rissolo - Appstat - DroidQuiz - World of Bombs - BETrains - Dizit - ClickMe - Flashlight - AndStop Calc - Konvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Wow il a dû y avoir pas mal d'Archos à Noël car mon appli est passée en 2 jours de 400 downloads (pendant 3semaines) à ... 1157 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 plus toute la pub que Benmars fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) "Hardware Information", j'en avais fait un article. On attend que tu aies ta machine pour l'optimiser pour la bête. Il y a eu pas mal de machines sous le sapin, je pense. Modifié 29 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ah oui merci :) Tu as un lien de l'article ? Vous avez des idées de choses que je pourrais mettre ? (genre les codecs disponibles, flashplayer, ) Je commande la bête en 64 Go dès qu'elle sort (j'ai mis un soft de notification de changement sur la page archos!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 http://www.jbmm.fr/2009/11/23/tout-vous-saurez-tout-sur-larchos-5it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.