Nivek Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Dites-moi que la distribution de coupons n'est pas terminée, s'il vous plaaaaaaiiiiiit ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) 3 semaines. Encore des "Approved by" cette nuit. Modifié 4 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Player Futuradios approved by Archos esperons que le bon suive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 3 semaines J'espère que tu es dans le vrai... On va voir si, dans les jours qui viennent, d'autres personnes reçoivent le fameux coupon... Croisons les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Et pour la mienne benmars y a til des commentaires ? 0 rating 1 comment de Anonyme : "I love this" Approved : pas encore. Modifié 4 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 3 semaines.Encore des "Approved by" cette nuit. Nos applications sont testé par des bots ou les employés d'Archos font des heures sup? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Player Futuradios approved by Archos esperons que le bon suive! Manquerait plus qu'il ne l'aie pas. Faut faire des VDM, les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 3 semaines.Encore des "Approved by" cette nuit. Nos applications sont testé par des bots ou les employés d'Archos font des heures sup? :P Ricains peut-être, d'où le conseil de la faire en anglais ? Ou heures sup. Il y a des passionnés là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Player Futuradios approved by Archos esperons que le bon suive! Idem pour EmailAlbum Viewer :D :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bon, c'est grilled pour la journée. Ils dorment maintenant. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 3 semaines.Encore des "Approved by" cette nuit. Nos applications sont testé par des bots ou les employés d'Archos font des heures sup? :P Ricains peut-être' date=' d'où le conseil de la faire en anglais ? Ou heures sup. Il y a des passionnés là-bas.[/quote'] Effectivement j'y avais pas pensé mais c'est surement des ricains^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Au moins une personne a aimé mon appli :D Déja 19 download Happyface :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Oé pareil j'ai 16 téléchargements pour tvDroid^^, est-ce quelqu'un qui possède une tablette pourrais regarder si il y a des commentaire pour mon appli ? Juste pour savoir si ya pas un gros problème ou un truc comme ca. Je croise encore les doigts pour le bon :) A++ et bravo au gagnants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 2 commentaires : family guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Au passage il est possible d'installer l'Appslib sur l'emulateur pour aller voir la note et les commentaires de notre application nous même. Il suffit de télécharger l'apk http://files.appslib.com/apps/marketplace/appslib.apk et de l'installer avec la commande : adb install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Information tres intéressante! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Au passage il est possible d'installer l'Appslib sur l'emulateur pour aller voir la note et les commentaires de notre application nous même. Il suffit de télécharger l'apk http://files.appslib.com/apps/marketplace/appslib.apk et de l'installer avec la commande : adb install Par contre pour ma part ça ne fonctionne pas sur mon htc magic, mais c'est vrai que j'ai pas pensé à l'émulateur... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 les commandes ADB.... vous pouvez faire plein de choses avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Les applications primées - VDM Android - TipVDM - Tabdroid - Blind test - MegaBubbleBreaker - QQDroid - Chasseur de mots / Word Prospector - taskiller - Jumpy - Fraisoid - Mister Pain - Poursuite - Craye - DailyBashQuote ou AndDeche! - Hang the Rabbit - Le Monde - Chrono cube - Alarm - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Magic Digital Clock - Ciné UGC - etc ... Merci de vous signaler si vous avez le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Ça a l'air calme aujourd'hui au niveau de la distribution des bons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 ça en est très désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) 1 seul recensé aujourd'hui. A mon avis, des dizaines qui ne se sont pas dénoncé. Rien trouvé sur les forum US, pourtant ils avaient le droit de participer. Ça a été clairement franco/français ! Gonflant sur le forum google : ils sont plusieurs à dire qu'ils ont le voucher amis personne en donne le nom de son apk. Modifié 4 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 des dizaines qui ne se sont pas dénoncé J'aurais tant aimé me dénoncer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 ça en est très désagréable Oui je confirme ... Need commander mon Archos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.