Aller au contenu

Coupon de réduction recu


neoakira

Recommended Posts

J'ai également reçu un bon, pour un de mes Clock Widget ! :)

Archos semble respecter la règle une appli fonctionnelle publié = 1 bon de réduc !

Car mon appli n'est pas particulièrement révolutionnaire... Son seul mérite, c'est de fonctionner.

Donc soyez patient, si votre appli fonctionne, je pense que vous allez recevoir le bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu un bon, pour un de mes Clock Widget ! :)

Archos semble respecter la règle une appli fonctionnelle publié = 1 bon de réduc !

Car mon appli n'est pas particulièrement révolutionnaire... Son seul mérite, c'est de fonctionner.

Donc soyez patient, si votre appli fonctionne, je pense que vous allez recevoir le bon... ;)

lol kitcxhen

effectivement car mon appli renvoie sur l'alarme ty affiche l'heure c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete kakone, moi non plus je n'est toujours rien recu pour tvDroid. pourtant j'ai eu quelques bon retours ( 4/5 sur l'appslib ?), mais aussi quelques moins bons. J'ai un problème que je pourrai régler mais j'attend la fin des test avant de submit une autre release, et pi j'ai des exams en ce moment donc pas trop le temps. Aller on croise encore un peu les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour' date='

Peut-etre valident t'ils dans l'ordre des ID ?

moi j'ai posté la mienne d'appli à 22h30 avec id 1113 et tj pas de bon.

Slts

lemp[/quote']

Ouais, on approche de la mienne :)

Vous pensez que c'est vraiment par ID ? Savez-vous si l'Id est le même durant toute la vie du projet ? ou change à chaque mise à jour ...

Car en fonction je suis en 1015 non validé alors que 1017 est validé ce qui signifie qu'une chose... OnClick Widget ne convient pas... sniff...

C'est dingue, j'ai pas vraiment la nécessité d'une tablette (seulement 40 minutes de transport en commun, ça reste raisonnable), mais depuis ce "concours" ça a créé une envie, un truc de "OUF"... je passe mon temps à regarder mes mails comme un idiot.. Touche CTRL +R usées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivek nous redonne espoir... Ouf... :) Car j'ai l'ID 891...

On ne comprend pas du tout dans quel ordre ils font leur tests et surtout dans quel ordre ils envoient les bons... Pas grave, ça m'amuse de plus en plus de regarder mes mails toutes les 5 minutes. A chaque fois qu'un message arrive, je me dis : "ça y est, cette fois-ci, c'est peut-être le bon". Mais, à chaque fois, ce n'est pas ça (saloperies de publicité par mail).

Mais si je reçois le mail quand je suis au boulot, les autres ne vont rien comprendre, je vais exploser de joie dans le bureau comme un con :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Rissolo est le numéro 988 (http://library.strazzere.com/details.php?id=988)

Merci Cajl de mener ton enquête, y'a quand même quelques soucis embêtants mais je sais qu'Archos est sympa :D

Ca peut arriver en même temps, vu le nombre d'applis postées ! Perso j'ai envoyé un mail à developers(At)archos.com, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...