neopbm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Sans le recovery d'origine tu ne peux plus recevoir les MAJ en OTA, mais tu peux quand même flasher les ROMs Stock! Donc clairement je dois faire quoi pour recevoir de nouveaux les Maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @zebulonentong : Soit revenir au recovery d'origine. Soit flasher depuis le recovery avec le fichier .zip placé sur ta carte SD (Si j'ai tout bien compris, je laisse les pros confirmer !) Modifié 23 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je confirme neopbm! (les update.zip tu les trouve facilement sur XDA ou dans les news ou dans le forum de Frandroid!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Soit revenir au recovery d'origine. Soit flasher depuis le recovery avec le fichier .zip placé sur ta carte SD (Si j'ai tout bien compris, je laisse les pros confirmer !) Ben flasher depuis le recovery avec le fichier zip comme j'ai pu le faire pour installer froyo 2.2 n'a pas fonctionné. donc il faut que je revienne au recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bizarre, j'ai jamais essayer de flasher une ROM stock avec un custom recovery en même temps, peut être que ça marche pas, mais je pense pas, est tu sur que ton fichier d'update n'était pas corrompu! c'était quoi ton erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @olboss : Voila où je suis allé chercher le fichier !!!! http://www.intech-bb.com/download-and-install-android-2-2-2-on-nexus-one-how-to-guide/ J'ai suivi à la lettre et mon erreur et celle ci : E : failed to verify whole-file signature E : signature verification failed Installation aborted Voili voilou. Seb Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Modifié 23 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Avec un custom recovery, tu peux flasher sans tenir compte de la signature du fichier. ! Mais il faut être absolument sur de la source donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Elles sont toutes ici, que ce soit les FULL ou les update : http://www.mediafire.com/?mha8h21db4mac Si tu es en FRG83D prend celui-ci : http://android.clients.google.com/packages/ota/passion/2854b06b22b9.signed-passion-FRG83G-from-FRG83D.2854b06b.zip Faut désactiver auparavant la vérification de la signature des fichiers! Modifié 23 janvier 2011 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @olboss : je desactive la verification de la signature comment ? Modifié 24 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 T'a quel recovery? Amon Ra ou ClockWork? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @olboss : Eh eh c'est bien ca le probleme. J'en sais rien. J'ai juste rooté mon téléphone avec cette technique point. Je n'ai rien fais d'autre. Voilà Modifié 24 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Faut installer un recovery, ca veut dire que t'a toujours le recovery d'origine avec le bugdroid et le point d'exclamation j'imagine! Va voir ici pour mettre un recovery : https://forum.frandroid.com/topic/22150-recoverytout-savoir-sur-les-recovery-du-nexus-one/ Si c'est pour installer une rom stock le recovery d'origine est suffisant mais faut pas rooté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Salut, je viens de faire la mise à jour hier, et aujourd'hui je n'est plus accès au application que j'avais sur ma carte SD, vous avez une idée? Je viens de remarque que ma batterie était toujours a 100% aussi Modifié 23 janvier 2011 par Mylad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Faut installer un recovery, ca veut dire que t'a toujours le recovery d'origine avec le bugdroid et le point d'exclamation j'imagine! Va voir ici pour mettre un recovery : https://forum.frandroid.com/topic/22150-recoverytout-savoir-sur-les-recovery-du-nexus-one/ Si c'est pour installer une rom stock le recovery d'origine est suffisant mais faut pas rooté! merci pour tes réponses ...... je vais installer CM7 et je verrais ce que ca va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis en ROM stock (FRG38D) mais j'ai beau faire un checkin succes je ne reçois toujours pas la mise a jour est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouet Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, je suis en rom us depuis décembre (2.2.1 , FRG83D) grâce à Ducatman (encore merci), mais là j'ai beau attendre...et "checkin"...et attendre...et attendre...toujours pas d'OTA ! quelqu'un a-t-il une idée? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pourquoi ne pas faire la maj depuis la SD en flashant avec le fichier zip officiel ? ça évite d'attendre une vague d'OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 si demain je ne la reçois toujours pas je ferais la mise a jour manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je savais même pas que l'on pouvait passer en 2.2.2 lol :) Moi je suis en 2.2.1 mais pour l'instant rien de rien, et je n'ai pas rooté mon N1 et je suis toujours en rom officiel SFR (FRG83D) edit : ah vu le titre on dirait que cette MAJ ne sera pas pour moi :( Modifié 23 janvier 2011 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouet Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pourquoi ne pas faire la maj depuis la SD en flashant avec le fichier zip officiel ? ça évite d'attendre une vague d'OTA ;) C'était juste pour vérifier qu'on recevrait bien les OTA après le passage de la rom sfr à la rom us :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est normal si tu reçoit pas l'OTA t'as une ROM SFR donc les OTA de Google, tu les reçoit pas, toi tu dois celle de Vodafone, c'est-à-dire SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouet Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @olboss : pourtant après avoir suivi ce tuto de ducatman je pensais pouvoir recevoir les OTA direct de Google... :emo_im_lips_are_sealed: et être débarassé de SFR. Modifié 24 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi non plus je n'ai pas reçu cette OTA, et pourtant j'ai acheté mon N1 aux USA à sa sortie. J'ai patienté quelques heures (peut être pas assez lol) en faisant la manip de check sur le clavier mais rien. La précédente maj pourtant je l'avais eu en OTA . Du coup j'suis passé par l'update manuel. Bref... Et la je test la version 2.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je parlais pas à toi pouet je parlais à hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.