Aller au contenu

MAJ 2.2.2 (FRG83G)


sirboss

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

>Tchovince,

Non on ne peut pas installer cette mise à jour avec le système "d'update zip" si on possède une rom SFR, ça bloque au niveau de la vérification de la signature et ça stop net.

Du coup, je viens de passer en rom US et j'attends l'OTA (là maintenant je peux passer par le système d'update.zip mais je préfère attendre l'ota ^^ pour être sur que ça marche) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bien voilà ^^ J'allais me résigner à mettre à jour mon nexus via la méthode de l'update.zip quand, tout à coup, à 20h30...je refais un checkin et là:

Android 2.2.2 téléchargement... Merci d'installer la mise à jour de Google.

(dans plusieurs langues différentes)

Super cool ^^

ÉDIT: c'est peut-être après avoir redémarré mon nexus que j'ai eu cette maj... je ne sais pas mais ça coïncide drôlement...

Modifié par Kazuya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, chez moi elle c'est très bien déroulée.

Est-ce que le SuperOneClick fonctionne toujours avec celle-ci pour rooter le tel ?

Et peut-on supprimer des applications de base (au hasard, amaronmp3 et twitter) sans que cela ne gène les futures maj ?

EDIT: Bon finalement j'ai réussi à rooter la version 2.2.2 d'android avec superOneClick sous windows.

J'ai supprimé les applications systemes amazonmp3 et twitter (mais j'ai oublié de faire une sauvegarde comme un boulet....)

Du coup, je me pose une question, est ce que le fait d'avoir supprimé définitivement ces deux applications système va m'empêcher de mettre les futurs OTA de google ?? est ce que ça peut "planter" pendant la mise à jour ? (je pense notamment pour gingerbread...)

Certains d'entre vous en déjà supprimé des applications systèmes de leurs rom officiel et ont réussi quand même à faire les mises à jour OTA ?!

Ça m'embêterait de devoir tout recommencer...

Modifié par Kazuya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si suprimer des applications native du telephone annule les OTA en tou cas je crois qu'il ne faut pas etre ROUTER.pour moi jai recu la maj hier soir mais se qui est bisare c'est que j'ai fait un checkin mais seulement le matin alors est-p

ce possible?je croyais qu'il falait etre en wifi alors que j'etais en 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour moi j'ai suivi la méthode de ducatman pour être en rom google et en faisant le checkin...rien de visible à l'horizon...j'ai donc attendu et hier soir miracle la mise à jour a été reçu...donc pour ceux qui comme moi sont impatients...ne vous en faite pas...Cela arrivera mais nous ne connaissons pas l'ordre de passage...

pour info j'ai eu la mise a jour sans être en WIFI et sans couverture 3G....donc cela passe quoi qu'il en soit.

Merci encorre ducatman pour ton tuto de passage en rom Google...car le tethering ca marche fort...la je suis sur l'ordi du taf en 3G avec mon tel...et pas de surcoût..ou de dépassement...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme unpeu beaucoup ici, j'ai moi aussi eu la mise à jours hier soir vers 20h30 alors que j'étais en wifi... Je voulais vraiment voir si l'OTA fonctionné car j'avais des doutes...

Cependant, pour GingerBread je ne pense pas que j'aurais la même patience, le zip me suffira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon moi j'ai à nouveau refais la manipulation, comme ça mon tel est à nouveau comme il faut, avec une rom officiel google sans modification (pas de root ni suppression de logiciels système)

Le root ne sert à rien pour moi (c'est bien, c'est jolie la petite icône superUser mais bon à part ça...). Donc je préfère ne pas avoir de problème avec les maj OTA...

Vivement Gingerbread maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la notification hier soir également

Soit qu'elle a foiré, je suis resté sur un écran avec un triangle et un point d’exclamation et un android

J'ai rebooté le tel, et depuis il ne me propose plus la mise à jour

De toute façon je vais le faire passer au SAV, j'ai le bouton on/off qui ne marche plus

Il faut que j'aille dans un espace SFR on m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...