Jump to content
sirboss

MAJ 2.2.2 (FRG83G)

Recommended Posts

Bizarrement j'ai eu deux fois l'OTA, et on dirait qu'elle ne s'installe pas. Je suis toujours en 2.2.1. Mon téléphone dispose d'une rom "vierge", j'entends par la qu'il vient des USA sans rom bricolé par un opérateur. Mon téléphone n'est pas rooté, pas bricolé, toutes les applis viennent du market...

Si ça dit quelque chose à quelqu'un je suis preneur :)

Merci d'avance

Première OTA lundi mais redémarrage en 2.2.1 :/

Et à l'instant (3 jours après ;-) re OTA me v'là en 2.2.2 :)

Edited by scoch

cela fait quelque jours que je suis en 2.2.2 et ce matin je vois un message de mise a jour du systeme ... je le fais et la, surprise : je suis a nouveau en 2.2.1

reculer pour mieux sauter ?

Edited by The Wireless Duke

Effectivement c'est une situation assez bisare.Chez moi cela ne c'est pas produit.

The Wireless Duke : tu es en quelle version FRG83D ou FRG83G ?

@finality :

je suis en FRG83D

tel pas rooté, acheté nu, tout nickel.

(et je n'avais aucun bug d'envois de SMS dans la version 2.2.1 avant de passer en 2.2.2 pour etre finalement "recalé" en 2.2.1 ce matin )

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

De toute façon je vais le faire passer au SAV, j'ai le bouton on/off qui ne marche plus

Si tu veux éviter de trop utiliser le bouton on/off pour le préserver, tu peux jeter un oeil à l'application Tap Tap Tap (perso je ne l'ai pas testée), il y a une

pour te faire une idée.

Hello,

N1 rom SFR flashé dés le début en rom google classique, suite a une mise a jour, 2.2 je crois, le root ne fonctionne plus du tout (surtout pour les applis nécessitant le root), je ne sais d'ailleurs pas si le tel est root depuis, mais bref (j'ai tjs le cadenas ouvert au démarrage) et en début de semaine, je reçoit la MAJ OTA qui redémarrage le tel et zou, 2.2.1 tjs.

il y a deux jours a peu prés, la même, et ce matin une fois de plus la notif' cette fois, ça semble faire quelque chose et ça bloque sur le droid et le point d’interrogation (je crois, il était tôt).

je reboot via la batterie, rebelotte la notif, et cette fois ça s'install et tac tac 2.2.2

swype ne marchant plus non plus, j'essaye de le reinstaller.. mais 10 Mo a DL, en 3G pas rapide (la 3G serait elle pour les gogos?).

2.3 un jour .... ?

Pour moi aussi la 2.3 commence a se faire attendre en plus je me demande si elles va réellement sortir car la 3.0 va être présenté le 2 février donc .......

Hello,

>finality,

Mais bien sur, on aura la 2.3, quand le nexus S aura la 3.0, et on va se taper comme ça une version de décalage par rapport au Nexus S....

J'espère pas que c'est ça, mais ça m'a l'aire d'être bien partie pour....

Oui je suis d'accord avec toi on risque d'avoir une version de décalage mais si c'est le cas je ne vais pas avoir la patience d’attendre et je vais passer en ROM cyanogen.

Si Google ne donne pas l'exemple... alors il ne faudra pas en vouloir aux fabricants ou aux opérateurs... c'est râlant cette histoire.

M'enfin, il est quand même super comme ça la N1 ;)

En fait, moi j'attends la version 2.3, c'est pour avoir la barre des tâche en noir... j'aime pas le blanc, je préfère quand c'est sombre.

C'est surtout pour ça, et rien d'autre :)

J'ai un problème

L'installation de l'OTA plante à chaque fois pour moi

mais je sais enfin pourquoi

C'est parceque j'avais changé le LiveWallpapers.apk avec celui du Nexus S

Par contre je ne trouve plus l'original, quelqu'un pourrait me l'héberger quelque part ça serait sympa ?

Il se trouve dans System/App

Merci d'avance

T'auras toujours un problème j'ai eu la même chose avec YouTube, je te conseille de suivre le tuto de ducatman

Par contre ton N1 subira une remise a zéro !

Ils commencent à me mettre les abeilles google !!!

Serieux ils vont la lacher leurs OTA Ginger !!!

Comme beaucoup on a choisis le N1 pour les mises à jour rapide et la franchement, je trouve que c est abusé de mettre autant de temps...

Bref c est chiant non ?

Ben il a déjà 1 an le téléphone ... faut pas trop trop se plaindre, je pense que l'atrix ou le LG 2X sortiront avant 2.3 sur nexus, ça sera ça ma MAJ, un changement de tel.

Oui c'est vrai qu'ils se foutent un peu du monde, j'attends une OTA pour Gingerbread tous les matins en allumant mon portable mais bon.....:mad:

J'y crois vraiment plus... Personne n'a des infos ? ( désolé de pourrir un peu le topic )