Strik9 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bizarrement j'ai eu deux fois l'OTA, et on dirait qu'elle ne s'installe pas. Je suis toujours en 2.2.1. Mon téléphone dispose d'une rom "vierge", j'entends par la qu'il vient des USA sans rom bricolé par un opérateur. Mon téléphone n'est pas rooté, pas bricolé, toutes les applis viennent du market... Si ça dit quelque chose à quelqu'un je suis preneur :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Première OTA lundi mais redémarrage en 2.2.1 :/ Et à l'instant (3 jours après ;-) re OTA me v'là en 2.2.2 :) Modifié 28 janvier 2011 par scoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) cela fait quelque jours que je suis en 2.2.2 et ce matin je vois un message de mise a jour du systeme ... je le fais et la, surprise : je suis a nouveau en 2.2.1 reculer pour mieux sauter ? Modifié 28 janvier 2011 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Effectivement c'est une situation assez bisare.Chez moi cela ne c'est pas produit. The Wireless Duke : tu es en quelle version FRG83D ou FRG83G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) @finality : je suis en FRG83D tel pas rooté, acheté nu, tout nickel. (et je n'avais aucun bug d'envois de SMS dans la version 2.2.1 avant de passer en 2.2.2 pour etre finalement "recalé" en 2.2.1 ce matin ) Modifié 28 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 De toute façon je vais le faire passer au SAV, j'ai le bouton on/off qui ne marche plus Si tu veux éviter de trop utiliser le bouton on/off pour le préserver, tu peux jeter un oeil à l'application Tap Tap Tap (perso je ne l'ai pas testée), il y a une pour te faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 The Wireless Duke : Esseye de mettre a jour directement en utilisant le fichier ZIP et regarde le numero de ta version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hello, N1 rom SFR flashé dés le début en rom google classique, suite a une mise a jour, 2.2 je crois, le root ne fonctionne plus du tout (surtout pour les applis nécessitant le root), je ne sais d'ailleurs pas si le tel est root depuis, mais bref (j'ai tjs le cadenas ouvert au démarrage) et en début de semaine, je reçoit la MAJ OTA qui redémarrage le tel et zou, 2.2.1 tjs. il y a deux jours a peu prés, la même, et ce matin une fois de plus la notif' cette fois, ça semble faire quelque chose et ça bloque sur le droid et le point d’interrogation (je crois, il était tôt). je reboot via la batterie, rebelotte la notif, et cette fois ça s'install et tac tac 2.2.2 swype ne marchant plus non plus, j'essaye de le reinstaller.. mais 10 Mo a DL, en 3G pas rapide (la 3G serait elle pour les gogos?). 2.3 un jour .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour moi aussi la 2.3 commence a se faire attendre en plus je me demande si elles va réellement sortir car la 3.0 va être présenté le 2 février donc ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Hello, >finality, Mais bien sur, on aura la 2.3, quand le nexus S aura la 3.0, et on va se taper comme ça une version de décalage par rapport au Nexus S.... J'espère pas que c'est ça, mais ça m'a l'aire d'être bien partie pour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui je suis d'accord avec toi on risque d'avoir une version de décalage mais si c'est le cas je ne vais pas avoir la patience d’attendre et je vais passer en ROM cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Si Google ne donne pas l'exemple... alors il ne faudra pas en vouloir aux fabricants ou aux opérateurs... c'est râlant cette histoire. M'enfin, il est quand même super comme ça la N1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 En fait, moi j'attends la version 2.3, c'est pour avoir la barre des tâche en noir... j'aime pas le blanc, je préfère quand c'est sombre. C'est surtout pour ça, et rien d'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi c'est pareil c'est surtout pour le theme noir et vert que j'atend cette mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai un problème L'installation de l'OTA plante à chaque fois pour moi mais je sais enfin pourquoi C'est parceque j'avais changé le LiveWallpapers.apk avec celui du Nexus S Par contre je ne trouve plus l'original, quelqu'un pourrait me l'héberger quelque part ça serait sympa ? Il se trouve dans System/App Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 T'auras toujours un problème j'ai eu la même chose avec YouTube, je te conseille de suivre le tuto de ducatman Par contre ton N1 subira une remise a zéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ils commencent à me mettre les abeilles google !!! Serieux ils vont la lacher leurs OTA Ginger !!! Comme beaucoup on a choisis le N1 pour les mises à jour rapide et la franchement, je trouve que c est abusé de mettre autant de temps... Bref c est chiant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ben il a déjà 1 an le téléphone ... faut pas trop trop se plaindre, je pense que l'atrix ou le LG 2X sortiront avant 2.3 sur nexus, ça sera ça ma MAJ, un changement de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui c'est vrai qu'ils se foutent un peu du monde, j'attends une OTA pour Gingerbread tous les matins en allumant mon portable mais bon.....:mad: J'y crois vraiment plus... Personne n'a des infos ? ( désolé de pourrir un peu le topic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.