MixXt3cK Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir :) Pour ma part ca ne marche pas j'ai essayé plusieurs fois et tout mais impossible de lancer ce foutu xrecovery, de plus sa ma formaté ma sd quand j'ai déplacé les fichiers et j'ai recommencé 5 fois au moin Need Help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 ça t'a formaté ta carte SD lorsque tu as copié les fichiers ? O___O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ben ouai, vu que j'ai plus de photo musique ou autre .. Ensuite j'ai eteind le phone et je l'ai relance mais il montrer le logo SE en boucle j'ai donc mis la version a 0 avec SEUS et maintenant j'ai recommencé je vien d'eteindre le phone et de le rallumer en mitraillaint la touche retour et je boot quand même :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est impossible que ta carte se formate toute seule comme ça, tu as certainement du faire une mauvaise manip. Perso j'ai du réinstaller xrecovery beaucoup de fois, et il y a des fois où j'ai du répéter la manip plusieurs fois à la suite avant que ça ne marche. Vérifie que tu as bien la dernière version en date de Busybox, et veille à bien cocher toutes les autorisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ben j'ai telecharger celle du market donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Non, sur le market tu télécharges l'outil d’installation de Busybox seulement !! Il faut maintenant ouvrir "Busybox installer" dans ta liste d'application, et demander à récupérer la dernière version de Busybox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 C'est ce que j'ai fait après avoiir lu ton message mais une fois que tu l'installe tu dois tout recommencer ou seulement l'installer et eteindre pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Recommence. Et veille aussi à être bien monté en R/W sinon tu ne pourra pas copier les fichiers (partition system oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ok merci je test sa je te dit dans quelques minute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Désolé de pas être revenu, j'ai donc refais comme tu ma dit mais toujours pas :( fais chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Recommence, recommence, et recommence à nouveau ! Sur certains x8 capricieux il faut s'y prendre à plusieurs fois avant que ça ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je me demandais, quand il y a une mise à jour de busybox sur la market, on l'a fait et ensuite il faut ouvrir busybox et ré-installer la nouvelle maj? Aucun risque de perdre quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Je ne suis pas sûr qu'une mise à jour de "busybox installer" sur le market annonce une nouvelle version de Busybox (à confirmer). Mais si tu installes une version plus récente de Busybox, tu ne perd rien, ne t'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je mettrais donc la nouvelle version demain si j'y pense. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Ce n'est pas forcement nécessaire, ça n'apporte pas grand chose (sauf si tu es développeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Mais j'ai deja recommencer 10 fois sa me soule trop la, j'vais laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Il y a quelque chose que tu as du manquer dans ce cas ... Tu n'as pas de soucis avec les droits de Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Heu, ben dans busybox sa me dit que mon phone et rooted donc bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 D'accord, et tu n'as pas de soucis pour monter Root Explorer en R/W ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) edit Modifié 27 avril 2011 par Albert23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour :) Ben enfaite c'est deja en r/w sa me propose de me mettre en r/o enfaite Mais je copie les fichier je fais tout niquel sans pb sauf le lancement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 merci beaucoup ca marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi ca marche toujours pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Mon X8 est rooté mais en 1.6 ça marchera quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je pense que ça marche mais je ne suis pas sûr. Mais maintenant que tu es root, cherche dans cette section il y a moyen de passer en 2.1 si tu veux mais je ne sais plus comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.