Aller au contenu

[TUTO] INSTALLATION DE XRECOVERY (X8 EN 2.1)

Recommended Posts

Ben ouai, vu que j'ai plus de photo musique ou autre ..

Ensuite j'ai eteind le phone et je l'ai relance mais il montrer le logo SE en boucle j'ai donc mis la version a 0 avec SEUS et maintenant j'ai recommencé je vien d'eteindre le phone et de le rallumer en mitraillaint la touche retour et je boot quand même :'(

C'est impossible que ta carte se formate toute seule comme ça, tu as certainement du faire une mauvaise manip.

Perso j'ai du réinstaller xrecovery beaucoup de fois, et il y a des fois où j'ai du répéter la manip plusieurs fois à la suite avant que ça ne marche.

Vérifie que tu as bien la dernière version en date de Busybox, et veille à bien cocher toutes les autorisations.

Non, sur le market tu télécharges l'outil d’installation de Busybox seulement !! Il faut maintenant ouvrir "Busybox installer" dans ta liste d'application, et demander à récupérer la dernière version de Busybox !

Je ne suis pas sûr qu'une mise à jour de "busybox installer" sur le market annonce une nouvelle version de Busybox (à confirmer). Mais si tu installes une version plus récente de Busybox, tu ne perd rien, ne t'en fais pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...