Aller au contenu

[TUTO] INSTALLATION DE XRECOVERY (X8 EN 2.1)


Recommended Posts

Personnelement je préfère le premier, pour une seule chose, sa liste d'autorisation très réduite (néante même), ce qui me gêne le plus dans le deuxième c'est ça :

Appels téléphoniques

lire l'état et l'identité du téléphone

Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités d'appel du téléphone. L'application peut alors déterminer le numéro de téléphone et le numéro de série de l'appareil, savoir si un appel est en cours, identifier le numéro associé à cet appel, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit etre un boulet j'ai copier les 3 fichiers busybox , chargemon et xrecovery et donner la permission pour tous les fichiers mais j'arrive pas a démarrer dessus au démarrage du pc tel, comment on peut le voir si j'ai bien fait la manip ou pas ? car j'ai effacer les 3 fichiers pour refaire et ca marche toujours pas.

Je vais aller travailler je retesterai ce soir ;)

Modifié par fanplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

xRecovery sert a faire des backup / restauration du téléphone , il sert aussi a installer des ROM .

App2SD sert a installer les applications sur la carte SD ( c'est ce qu'il te faut ;) ) , il s'installe via xRecovery .

Les ROM , c'est changer l'interface du téléphone . On peut par exemple avoir l'interface du HTC Sence sur son X8 .

Voila j'espère que j'ai été assez clair :)

Bonjour,

j'ai copier et recopié tout les dossiers etc... mais au redémarrage cela ne fonctionne pas xrecovery! faut-il déblqoué son téléphone avant?

je voudrais juste mettre des apps androids sur ma carte sd et pas sur la mémoire,comment on fait? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas copier de dossier, mais 3 fichiers.

Il faut être root, au préalable.

Il n'est aucunement question de "débloquer" ton téléphone, il faut juste qu'il soit rooté.

Si tu n'arrives pas à installer Xrecovery et que ton seul but est d'installer tes app sur la SD, utilise Link2SD (tuto dans la partie x8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon jviens recevoir le x8 de mon frere pour le mettre sous froyobread, root ok, mais xrecovery au moment de mover les 3 fichiers vers system/bin il me fait "you cannot paste here because the file system is read only"

pourtant les fichiers sont pas en lecture seule sur mon pc...

edit :c bon jai trouvé, dsl du post^^

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...