Jordyjor Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ok donc j'enleve rien et je reteste direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Même résultat avec SuperOneClick 2.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Peux tu unroot et root a nouveau? Es tu bien en mode déboggage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Donc, ça a fini par fonctionner. Le téléphone n'était pas tenu à jour, j'ai donc effectuer la mise à jour grâce à PC Companion, et refait les manips :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ah bah tant mieux alors. Tu étais en 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non pourtant il était bien en 2.1 et après la mise à jour, en 2.1-update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bizarre. Dans tous les cas temps mieux que ça ai marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ça n'a pas marcher pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ton téléphone est il bien à jour? Ton téléphone est il bien root ? As tu bien suivis le tutoriel du début à la fin sans rien oublier entre temps ? As tu essayé une deuxième fois d'installer xRecovery? Appuis tu bien plusieurs fois sur la touche retour quand le téléphone boot? Ces questions sont là pour éliminer le plus de cause basique directement. Si une de ces réponse est non effectue l'action concerné. Un simple "ça marche pô" est vague. Modifié 4 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suhokawa Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Merci pour ce tuto premier essai et réussi de suite.....je continu en changeant de ROM :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) ça n'a pas marcher pour moi :/ Enfait ça marche parfait ^^' C'est juste que je galère à chopper le mode xRecovery quand je (re)boot mon téléphone. Et sur Busybox,il faut bien mettre "/system/bin" car il est sur "/system/xbin" par défaut :/ Superbe tuto ;) Modifié 13 mai 2011 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 [Modération] Ce tuto mérite une remise à niveau, tant au niveau de la mise en page que du contenu ! Vous ne trouvez pas ? J'ai contacté son auteur pour en parler avec lui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Il ne vient plus trop souvent sur le forum. Si jamais il répond pas, je me charge de la ré écriture du topic si tu veux bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLacaille Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjours, je viens d'essayer d'installer xrecovery Mais au moment de rallumer le tel, en appuyant sur la touche retour, le tel continue à démarrer normalement. Les trois fichier à déplacer sont bien dans le dossier system/bin et toutes les permissions sont sélectionnées. Quelqu'un peut m'aider svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu as installe busybox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLacaille Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 oui il est bien installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu appuis bien plusieurs fois sans t'arrêter a partir du moment ou tu voit "Sony Ericsson" jusqu’à l'ouverture soit de xrecovery,soit de ta bootanimation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLacaille Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 oui, j’appuie même a partir du moment où l'écran s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Recommence du début. C'est ce qu'il faut faire quand ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLacaille Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 je recommence tout le tuto mais avant, il faut supprimer les fichiers que j'ai déplacé dans system/bin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Vaut mieux ou tu les écrases quand tu recopies les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLacaille Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 merci maintenant ca marche je peux enfin passer a l'étape suivante avec avec app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ah bah c'est cool si ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanplay Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour a tous J'ai envie d'installer App2sd (maudite mémoire interne et la mise a jour 2.1) donc la je veux pour installer Apps installer mais lesquel choisir ? https://market.android.com/details?id=com.mmg.appin&feature=search_result ou https://market.android.com/details?id=com.IQBS.android.appInstaller&feature=search_result il y en a d'autre mais lequel est le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) J'ai une préférence pour le premier Modifié 7 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.