Aller au contenu

[TUTO] INSTALLATION DE XRECOVERY (X8 EN 2.1)


Recommended Posts

Voilà j'ai effacé les 3 fichiers dans système et tout refait et maintenant ça fonctionne :)

Merci luisitoafk33 pour ton tuto ;)

Pour papy91 tu ne dois pas attendre le logo de sony pour appuyer sur la touche retour mais directement à l'inscription de "Sony Ericsson" voici un lien pour toi http://www.youtube.com/watch?v=kReGHJw0elo&feature=related

Pas besoin de tout refaire :

Lors de l'installation de Busy Box il faut le mettre dans /system/bin et non pas /system/xbin

Sinon lors des appuis sur la touche retour ne fonctionnera pas

Pour le reste de la manipulation c'est niquel

Merci beaucoup

Modifié par merlin8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai un petit problème c'est arrivé a l'étape ou il faut installer busy box. Il me donne ce message Your phone is not rooted . Que faire ?

Voici la réponse à ta question : https://forum.frandroid.com/topic/39634-ancien-tuto-ferme-rooter-son-telephone-pour-x8-en-21/

Tout est expliqué pour rooter ton téléphone (ça veut dire que tu vas devenir l'administrateur de ton téléphone)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, désolé de ouvrir à nouveau ce sujet mais je suis nouveau et me suis intéresser a l'instalation de xRecovery, le problème c'est que quand je suis le tutoriel je reste bloquer a l’installation de Busybox car mon telephone ne veux pas lancer l'application, je suis "obliger de forcer la fermeture". Mon sony ericson x8 est rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait retourné dans xrecovery sa voulait pas marcher donc j'ai formaté ma carte sd + le téléphone je les remis a zéro j'ai refait la manipulation pour réinstaller le xrecovery j'ai tout fait comme il fallait et quand j'ai redémarré le portable voulait plus rien savoir donc il fait que redémarré maintenant :( voila tu ces tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...