yochi376 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi j'ai une préférence comme le deuxième ^^ Les deux sont très bien, en réalité. Choisit en fonction de l’icône, sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanplay Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Aller hop je me lance je prend le 2eme ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Personnelement je préfère le premier, pour une seule chose, sa liste d'autorisation très réduite (néante même), ce qui me gêne le plus dans le deuxième c'est ça : Appels téléphoniques lire l'état et l'identité du téléphone Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités d'appel du téléphone. L'application peut alors déterminer le numéro de téléphone et le numéro de série de l'appareil, savoir si un appel est en cours, identifier le numéro associé à cet appel, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanplay Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Je doit etre un boulet j'ai copier les 3 fichiers busybox , chargemon et xrecovery et donner la permission pour tous les fichiers mais j'arrive pas a démarrer dessus au démarrage du pc tel, comment on peut le voir si j'ai bien fait la manip ou pas ? car j'ai effacer les 3 fichiers pour refaire et ca marche toujours pas. Je vais aller travailler je retesterai ce soir ;) Modifié 7 juin 2011 par fanplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Au démarrage du pc oO?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanplay Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 euh je voulais dire au démarrage du tel :D je vais retenter la modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Souvent, les gens refont la manip' et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanplay Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) La sa marche :) mais j'ai des soucis avec APP2SD :D je vais poster dans l'autre topic j'ai du rater un truc Modifié 7 juin 2011 par fanplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Prends l2sd beaucoup mieux, moins de soucis et j'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanplay Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Nickel pour Link2SD :) la mémoire de mon téléphone te remercie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyliade88 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour , xRecovery sert a faire des backup / restauration du téléphone , il sert aussi a installer des ROM . App2SD sert a installer les applications sur la carte SD ( c'est ce qu'il te faut ;) ) , il s'installe via xRecovery . Les ROM , c'est changer l'interface du téléphone . On peut par exemple avoir l'interface du HTC Sence sur son X8 . Voila j'espère que j'ai été assez clair :) Bonjour, j'ai copier et recopié tout les dossiers etc... mais au redémarrage cela ne fonctionne pas xrecovery! faut-il déblqoué son téléphone avant? je voudrais juste mettre des apps androids sur ma carte sd et pas sur la mémoire,comment on fait? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Il ne faut pas copier de dossier, mais 3 fichiers. Il faut être root, au préalable. Il n'est aucunement question de "débloquer" ton téléphone, il faut juste qu'il soit rooté. Si tu n'arrives pas à installer Xrecovery et que ton seul but est d'installer tes app sur la SD, utilise Link2SD (tuto dans la partie x8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiddjoh Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 super tuto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Busybox plante sur ce X8 Mais pas sur mon teos :S je retest ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui j'ai eu moi aussi quelques soucis à l'installer via l'installeur officiel, pour réussir le truc je suis passé par la fonction intégrée dans Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J AI REUSSI :) Maintenant Cyanogen 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent installer les ROMs MiniCM6 et MiniCM7, il faut les flasher avec xRecovery puis flasher un nouveau recovery, nommé "CMrecovery" Tuto ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119456 Modifié 17 juin 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) bon jviens recevoir le x8 de mon frere pour le mettre sous froyobread, root ok, mais xrecovery au moment de mover les 3 fichiers vers system/bin il me fait "you cannot paste here because the file system is read only" pourtant les fichiers sont pas en lecture seule sur mon pc... edit :c bon jai trouvé, dsl du post^^ Modifié 2 juillet 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Il faut monter la partition en R/W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Il faut monter la partition en R/W uii voila cétait ca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xScxx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir, moi j'ai un petit problème c'est arrivé a l'étape ou il faut installer busy box. Il me donne ce message Your phone is not rooted . Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilNétus Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, J'ai un gros souci je ne trouve pas apps installer dans android market . Pouvez vous me dire ou pourrai je le trouver autre part . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Voilà pour toi : https://market.android.com/details?id=com.mmg.appin&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un gros souci je ne trouve pas apps installer dans android market . Pouvez vous me dire ou pourrai je le trouver autre part . Merci EDIT: Rien dit ... Modifié 10 juillet 2011 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.