Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

bon j'ai essayé ta derniere rom sofien elle marche pour l'insant bien MAIS, lorsque je vais dans les paramètres, par exemples, pour allez d'un paramètre à un autre, il y a un espece de saut entre les paramètre, dure de t'expliqué ce truc mais c bizarre, mais sinon c globalement réussi^^

bijour,

après quelques temps de lecture et de bidouilles j'ai enfin reussi à obtenir un truc qui me plait (pour combien de temps) sur base de rom Sofien (c'est pour ça que post ici, peu etre fallait pas). Pour ceux qui veulent essayer et me dire ce qu'ils en pensent (en fait j'aurais voulu que Sofien essai mais aparement plus possible). http://www.multiupload.com/GIIEVXFYUW

edit: manque encore quelques petites choses mais bon "c'est en forgeant ..."

Modifié par sanzostef

bonjour!

je voulais te remercier pour ta ROM, que j'utilise maintenant depuis 3 semaines, et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup! ça rame beaucoup moins, le dual touch est appréciable, et j'adore l'interface graphique et l'apk miui music! ^^ j'ai juste des problèmes "mineurs", mais bon...

-déjà, j'ai le même problème qu'un membre forum précédemment dans le topic, qui avait des écrans blancs dans un jeu (moi c'est angry birds), tu lui avais conseillé de élécharger les drivers 3D de l'intercept, mais j'ai fait une recherche sur le net (et sur le forum) et je suis pas sur du tout de ce que je dois télécharger...

-secondo, c'est pour le service d'affichage des lyrics et l'écoute de musique en ligne sur miui music: d'abord, ça m'arrive d'avoir que des paroles écrites en caractères asiatiques, ça vient du site d'où viennent les paroles? ça peut se paramétrer? Et ensuite, à chaque fois que je veux écouter une musique en ligne avec le service, ça me dit que le format n'est pas supporté, on peut faire quelque chose?

voila, c'est de problèmes pas très importants au vu du reste du boulot, donc si y'a pas de solution, j'vais pas me casser la tête non plus

edit: j'ai souvent aussi de gros ralentissements aussi a niveau du market, il peut mouliner une recherche pas mal de temps, et un téléchargement d'appli peut parfois se lancer trèèssss longtemps, genre plusieurs heures, après avoir confirmé le téléchargement, surtout en Edge, ça vient de la connexion, ou du market qui est trop lourd pour le spica?

Modifié par damouf

@sanzoste moi je peux pas tester j'ai plus mon spica sur moi ^^

@damouf applique ça sous recovery http://forum.samdroid.net/attachments/f38/5155d1293019941-3d-driver-spica-discussion-cm-6.1.1-interceptgl_update.zip puis ça pour enlever les blanc et améliorer la 3D http://www.multiupload.com/FF5UX1FVR0

Modifié par Sofien

Salut à tous et merci Sofien pour ton excellent boulot (ça fait un moment que je tourne sur tes roms successives et c'est du tonnerre... bravo).

Petite question avant de faire une erreur qui pourrait peut-être (?) être fatale : les 2 ZIP à appliquer pour amélioration 3D et les blancs sont "compatibles" avec le Kernel HP ?

Merci d'avance pour la réponse.

Si j'applique ces deux éléments, est-ce que Angry Bird fonctionnera ? J'adore ce jeu mais malheureusement, il ne marche pas sur mon Spica ! Merci...

Tien la version patché et texturé sur spica

Le topic ICI et ICI

C'est le même biensur ^^

Voila .

Ps: ne fait aucune maj de cette version,si le market ou autre market alternatif te le demande ne fait pas la Maj.

Edit:Applique bien les deux zip hein! avant pour avoir une qualité nikel et aucun lag idem pour angry bird rio marche nikel sauf le seasons toujours des blanc sur celui ci va comprendre.

Modifié par sianur391

@bkexpress test.....

@ARno16 le premier zip c'est les drivers de l'Intercept...le second c'est le dernier kernel de Yonip qui, apparemment, améliore la 3D de certains jeux et enlève quelques textures blanches dont Angry birds par exemple.... donc @Karidroid les versions patché fonctionnent très bien mais avec ce kernel peut être que la version officielle marchera aussi....

oui c'est bizarre pour les textures blanche, c'est sans doute le kernel Frozen Lake qui doit jouer sur ça

sinon applique les 2 zip que j'ai passé en haut

Les jeux HD ne fonctionneront jamais correctement sur le spica, ils sont trop gourmand, de + l’écran du spica n'est pas HD et ne supporte pas cette résolution pour les jeux donc même si le jeu démarre, on y verra rien

@sofien

pourtant quand on joue a angry bird l image est tres fluide par rapport a assasins creed normal, j ai des doute qui est un rapport avec la capacitee de l ecran du spica ca serait plutot du au processeur qui arrive pas a les gerer,

j avais appliquer les deux zip avant de reessayer

le spica je l adore il lui manque plus que ca

es tu satisfait du galaxy s

Modifié par bkexpress

Tu peux faire ça ou écrire ta clé wap sur un fichier texte et faire un copier/coller au moment de la rentrée.

@sofien

es tu satisfait du galaxy s

lol, d’après toi ^^

Modifié par jo_nathan

j'ai eu un peu peur au début, j'ai appliqué les drivers puis le kernel (j'avais déjà un kernel Yonip mais une autre version), y'avais un mieux, mais toujours pas mal de blancs... j'ai appliqué le kernel d'abord, les drviers ensuite et maintenant angry birds tourne nikel! merci beaucoup ^^

J'ai appliqué ces 2 zip et angry birds fonctionne, avec la version normale du market ! Je suis super contente, je n'aurai plus à piquer l'iphone de mon mari pour y jouer...

Merci !

@bkexpress un peu l'écran aussi qui est trop petit pour afficher les jeux HD complétement... et puis des drivers 3D vraiment très passable, suffit d'essayer Nova par exemple pour s'en apercevoir

sinon très satisfait de mon Galaxy S, je n'ai rien bidouillé dessus et il marche parfaitement ^^ je fais tourner pour l'instant en full n'importe quel jeux gameloft HD. Mais par contre, pour avoir jeter un coup d’œil au forum du S, c'est mal fichu, y'a 35000 roms différentes.... à s'y perdre totalement, la conception de rom et de thème est plus complexe que sur le spica.... enfaite je préfère le forum du spica.

@the-gladiator essai de ré-appliquer la rom sinon assure toi que le wifi de ta box ne rencontre pas de problème actuellement.

@Karidroid @damouf et ben voilà ;)

@deLirZ oui ils marchent plutôt pas mal ceux là...tant que c'est pas HD enfaite

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...