Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

pour être plus précis la spicagen est un CM 8.3.2 si je ne m'abuse (ou une 8.4) avec des code simplifié et le setting.apk qui change donc les thèmes son compatible mais je me rappel plus quelle thème ^^' (ou du moins les thème de quelle CM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SpicaGen est un projet qui permet d'avoir une version Finale (plus de version Alpha) de Froyo spécialement crée pour le Spica. La rom est basée sur les dernières versions de Cyanogen. avec une compilation du noyau plus rapide et plus stable que sur les CM. et quelques ajout de fonctionnalités à partir d'autres ROM existantes.

Vous inquiétez pas pour les thèmes, je préciserez tout les compatibles avec la rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah oui !!! @Sofien je voulais te parlé de ta touche de MIUI (donc du thème), je voulais savoir si tu avais entendu parler de espier launcher (https://market.android.com/details?id=mobi.espier.launcher&feature=search_result),

Car ce launcher ce rapproche du launcher de MIUI (enfin si on oublie le fait qu'il y ait aucun widget et menu d'application ^^').

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum :D

j'ai un peu cherchait mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question.

J'aimerais savoir ce que cette nouvelle rom à de plus que la spicagen beta 3.7 (et aussi ce qu'elle à de moins :P )

merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse un-pigeon :P

Mais je dois avouer que ça fait une semaine à peu près que j'utilise spicagenmod et je n'ai, pour le moment, pas rencontré un seul problème avec et en plus, mon spica n'a jamais tournait aussi bien.

je vais tester cette rom une petite semaine et je dirais ce que j'en pense àprès.

Ps : bravo sofien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sofien : j'ai fait ce que tu m'as dit et ça fonctionne correctement.

ré applique la rom, fait un "Tar backup" de "data" toujours dans le recovery puis un wipe data cache pour nettoyer le tout un peu. Et enfin "Tar restore + format" de data. Puis évites de lancer trop d'application en même temps, utilise par moment un task killer

Mon problème, c'est la mémoire interne du téléphone (celle pour les appli). Je n'avais aucun problème (assez de place pour mettre toutes les aplli que je voulais) mais après avoir téléchargé un jeu, j'ai eu une notification "mémoire insuffisante". J'ai effacé ce jeu qui ne me plaisait pas de toutes façons et depuis, j'ai toujours ce même message. J'ai viré des tas d'applications mais ça continue. Quand je regarde la mémoire disponible, elle diminue même sans charger d'autres appli.

Alors ma question est la suivante : en profitant de l'installation de ta toute nouvelle ROM, comment faire pour faire un grand ménage sur mon téléphone, quitte à réinstaller mes appli après ? Ou alors, si tu vois d'où peut venir ce problème, je suis preneuse de toute solution...

Merci à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...