Kyojin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bah soit tu l'éteins en silencieux soit... tu repasses en custom, gna! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Même en silencieux ça le fait :P J'ai dl une app pour ça, on verra si ça marche... :) Ptitflo21: et pourtant... :P Et merci a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et si on est root mais qu'on n'est pas en custom ROM on peut pas appliquer de thème, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 oui il suffit de reflasher une rom samsung nue ou une rom operateur via odin Où peut on trouver une rom originale Virgin ? J'ai regardé dans le wiki mais j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Virgin c'est du nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) et il y avait aussi un site pour fabriquer soit même son clavier qui était pas mal aussi, faudrait le retrouver. Faut aller voir ==> ici <== (EDIT : le site a l'air "down" en ce moment d'ailleurs... ou alors c'est mon ordi qui plante plus que d'habitude...) Par contre, j'ai jamais réussi à fabriquer un clavier... A chaque fois, il plante au moment où je clique sur "generate keyboard", comme quoi il refuse "d'open les files" ou je sais pas quoi... Et du coup, le seul clavier HTC que j'ai pu trouver pour mettre sur ma CM, c'est celui (skinné par ce site) que Barome avait fait pour aller avec le GreenDevDroid, qui est certes joli, mais bon... Et comme j'ai jamais réussi à faire fonctionner la version "officielle" (à récupérer sur cette page) sur FroYo, je suis bloqué avec le GDD :P Donc si quelqu'un a une solution, soit comment faire marcher ce *** de site (mais j'ai bien l'impression d'être le seul à pas réussir... :mad:) soit que quelqu'un a une version officielle qui marche sur Froyo... Parce que ce clavier est quasiment le seul que j'utilise, tellement je le trouve génial! Merci d'avance! Modifié 25 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Cette version marche, je l'avais installé pendant un bon moment, sous CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 "Et si on est root mais qu'on n'est pas en custom ROM on peut pas appliquer de thème, si?"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @ Thibeo non on peut pas, pour appliquer des thème il faut une rom deodexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Nope, il te faut une ROM déodexée, regarde, c'est écrit ici : Edit : grillé ^^' Modifié 25 janvier 2011 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est con... :/ Merci :) Je vais voir le lien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Cette version marche, je l'avais installé pendant un bon moment, sous CM. Merci beaucoup Kyojin! C'est impec'! je commençais à désespérer de trouver un jour une solution :mad:... Mais heureusement, tu gères la fougère, donc c'est trop cool B) Ha, et si quelqu'un arrive à faire fonctionner la "kitchen" pour clavier HTC dont j'ai donné le lien plus haut, Faut aller voir ==> ici <== merci de m'en faire part! bonne soirée :) Modifié 25 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci beaucoup Kyojin! C'est impec'! je commençais à désespérer de trouver un jour une solution :mad:... Mais heureusement, tu gères la fougère, donc c'est trop cool B) Ha, et si quelqu'un arrive à faire fonctionner la "kitchen" pour clavier HTC dont j'ai donné le lien plus haut, merci de m'en faire part! bonne soirée :) Pour moi le site fonction! je suis en train de dl un clavier mais c'est super long (encore un serveur 56k hébergé a Pucket?)...donc je l'aurai pas !car demain DS ....snif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Virgin c'est du nu. Merci Kyojin est ce que je peux flasher directement avec cette ROM a partir du recovery en la mettant sur la carte cd ? ca me permet de rester root mais de revenir en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) tu écoutes quoi comme musique sur ta carte?:D bon plus sérieusement, non tu ne peux pas, il faut que tu passes par ODIN....;) edit: par contre, tu peux toujours remettre le root derrière après, va dans le lien de ma signature et après avoir remis ta rom nue, fais l'étape du root, tu peux même suivre les explications pour faire le tout ainsi que récupérer les fichiers joints sauf celui de la rom si tu veux nécessairement celui de VIRGIN! Modifié 28 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 tu écoutes quoi comme musique sur ta carte?:D bon plus sérieusement, non tu ne peux pas, il faut que tu passes par ODIN....;) oups effectivement ! En passant par ODIN ca ecrase le firmware jh7 et le kernel 2.08 par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) oui! mais pas le choix... si tu veux remettre l'autre firmware! ENJOY... edit: je t'ai rajouté quelques chose juste au dessus après! Modifié 28 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Nickel ton tuto merci Avant que je me lance à faire marche arriere et revenir en 2.1, crois tu que si j'installe ta CM à toi j'aurais moins de problemes avec le GPS ? ;) (le mien ne veut pas capter ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 je vais pas te dire oui car il y a toujours des exceptions mais je ne crois pas avoir vu de mauvais retour sur ma version CM et encore moins de ce côté là à part peut être les codes USSD, et çà pas vraiment de confirmation, ce qui ne veut malheureusement pas dire que toi, tu n'en auras pas, je préfère prévenir que plutôt que l'on me dise après... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Une derniere question : dans ton tuto les rom jh6 et jh7 sont toutes deux des roms 2.1 nue "officielle" ? qu'est ce que la Jh7 a de different de la jh6 ? bon sinon j'vais peut etre tester la tienne quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 oui toutes les deux des rom nues, rien de spécial sauf que JH7, c'est la dernière, peut être un peu plus fluide, par contre au début c'est en allemand, il faut que tu la repasses en français, c'est simple à faire t'as qu'à suivre la vidéo de yoshi74 sur ce post! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 oui toutes les deux des rom nues, rien de spécial sauf que JH7, c'est la dernière, peut être un peu plus fluide, par contre au début c'est en allemand, il faut que tu la repasses en français, c'est simple à faire t'as qu'à suivre la vidéo de yoshi74 sur ce post! ENJOY... Et une JH7 nue en francais ça se trouve quelque part ? J'ai installé celle là sans aucun soucis et avec rootuninstaller j'ai pu virer tous les progs d'origines en allemand mais je me dis que si un jour je devais renvoyer le tel à Virign en SAV j'aimerai bien pouvoir avant lui replacer une rom nue bien de cheu nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 toutes les rom sont multilingues sauf que certaine demarre en allemand ou en en néerlandais ou encore en anglais mais si un jour tu veut ou doit renvoyer au sav tu peut flashé une rom I570EXXJCE c'est celle qui étais mis a jour via kies et c'est aussi celle qu'utilise les opérateur pour mettre la sur-couche il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.