Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

bonjour,

l'application SFR TV ne fonctionne sur aucune rom custom : je pense qu'il y a un rajout dans les roms officielles SFR pour l'application .. il faudrait décortiquer une rom sfr..

pour android market 2.2.11 j'ai réussi avec la version de miui dev .. bizarre

j'espère également une rom MIUI basée sur gingerbread (plus rapide que froyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la NIGHTLY ROM CyanogenMod 7 build 17 , j'ai juste telechargé l'application du market et ca fonctionne donc pas la peine de prendre l'apk d'une rom sfr je pense .. il y a probablement un fichier a modifier ou quelque chose comme çà .. je vais regarder çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour la traduction :)

Par contre, avec le clavier GB il est impossible de copier du texte ( j'ai essayer avec un fichier TXT) l'applis en cours affiche un FC .. en rebasculant sur le clavier de base ca marche, c'est franchement pas genant pour ma part j'avais juste ma clef wifi a copier/coller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la NIGHTLY ROM CyanogenMod 7 build 17 , j'ai juste telechargé l'application du market et ca fonctionne donc pas la peine de prendre l'apk d'une rom sfr je pense .. il y a probablement un fichier a modifier ou quelque chose comme çà .. je vais regarder çà

Tu es sûr que tu as le son ET LA VIDEO ?

Car jusqu'à présent, SFR TV ne marche sur aucune ROM n'ayant pas le SENSE, mais fonctionne sur toutes les ROMS ayant le SENSE, y compris les customs.

Si tu peux nous le préciser, ça pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antillexpress,

Tout d'abord super boulot elle est vraiment superbe cette MIUI, pour mon premier flash c'est nickel.

Pour l'instant je n'ai pas eu de bug ni de FC donc que du bon. Par contre je suis un peu perdu dans les menus mais bon je vais m'y faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu as le son ET LA VIDEO ?

Car jusqu'à présent, SFR TV ne marche sur aucune ROM n'ayant pas le SENSE, mais fonctionne sur toutes les ROMS ayant le SENSE, y compris les customs.

Si tu peux nous le préciser, ça pourrait être intéressant.

oui j'ai bien le son et la vidéo !!!

marche impeccable chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :MIUI 1.1.28 version mise à jour:

Téléphone:

Réparation dans le dial-up interface, pour régler le volume pour régler le volume de la sonnerie des médias

SMS:

Restauration de l'annexe afin d'ajuster l'ordre d'insertion

Réparation ne pas ajouter des contacts, cliquez sur les cases pop-up dite masse

Correction d'ajuster l'appel de masse et l'alignement du texte

SMS FC festival de réparation

Réparation SMS zone de texte modifiable fenêtre pop-up avec correction automatique des capacités

Bien que la réception de SMS par défaut pour ouvrir de réparation, mais le problème n'est pas en vigueur

Ajouté 100 nouveaux SMS du Nouvel An chinois

Desktop:

Le problème de chevauchement des icônes de bureau de réparation

Fix icône de suppression de l'icône du Dock est manquant pour annuler l'élection question

Demande de réparation est parfois ouverte la question sur le bureau clignote

Fixer la stabilité et plus de réduire l'occurrence de fc.

Optimisation des sonneries et des vibrations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin pu ramener cette MIUI.

Je suis en test. Elle est superbe et change vraiment l'expérience d'utilisation.

Bien le merci pour ce superbe boulot.

EDIT ; pour le peu d'utilisation que j'en ai fait, elle est vraiment sympa cette ROM hormis le boot anim....

Quelle radio est préconisée pour cette ROM ?

Modifié par Psionik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin pu ramener cette MIUI.

Je suis en test. Elle est superbe et change vraiment l'expérience d'utilisation.

Bien le merci pour ce superbe boulot.

EDIT ; pour le peu d'utilisation que j'en ai fait, elle est vraiment sympa cette ROM hormis le boot anim....

Quelle radio est préconisée pour cette ROM ?

hello .. le bootanimation est changeable facilement dans les themes (soit en telechargeant des boots anim soit par sdcard) et pour la rom radio personnellement j'utilise la 26.06.04.06_M

qui tient tres bien en autonomie et excellente accroche réseau et wifi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...