Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je test différentes rom radio afin de voir laquelle est la mieux mais franchement rien de concluant.

J'ai fait des tests avec la MIUI v1 + JuiceDefender. Les mesures ont été prises avec currentwidget.

J'ai testé les roms radio suivantes:

4th January 2011: Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF - HTC WWE 1.72.405.3 R2

17th January 2011: Radio_12.39.60.19_26.06.04.06_M - Cingular US 1.80.502.3

28th January 2011: Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 - TELUS WWE 1.84.661.1

Pour chaque rom, j'ai essayé avec setcpu (ondemand 245MHz - 1GHz) et sans setcpu.

Je n'ai pas trouvé de réelle différence entre les différentes rom et avec/sans setcpu.

La consommation en veille est d'environ 8-11mA et avec le mode avion, elle est d'environ 3-5mA.

Là je vais installer la v3 et voir s'il y a une différence. Merci bcp pour la rom;-).

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quelques questions sur cette Rom:

-Les développeurs ont si je me rappelle bien développer à l'origine pour nexus one/désiré. Ce sont les mêmes qui ont adapté leur Rom sur désiré HD?

-Qui est ce qui fait là traduction française?

Peut on donc se retrouver avec plusieurs miui français mais avec des traductions différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enterprise D ne t’inquiète pas elle a été porter pour le htc desire hd et la ces même les developpeur de miui qui le font donc pas de problème. et pour la traduction française j'applique juste le patch français du htc desire mais tout en faisant attention a certain fichier qui ne sont pas compatible du desire au desire hd. Sinon j'ai mis la nouvelle version 1.2.18 en français a la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le tours rapidement et pas de soucis, tout marche correctement, par contre meme apres reste du launcher et un reboot j'ai certaine icone encore en Chinois dans la barre de notification.

EDIT : J'ai refais le reset du Launcher + reboot et c'est ok ... Désolé ...

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous CM7 j'en suis très content mais j'aime bien tester ^^

J'aimerais savoir ce qu'apporte cette ROM ? A part le look Iphone ? Et si je veux juste tester a t-il un moyen de geler ma ROM actuelle et d'y revenir facilement si MUI me plait pas ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec l'android market et franchement là je sèche, donc j'ai installé en MIUI 1.2.18 via le recovery tool en faisant préalablement un coup de FULL WIPE.zip.

Donc jusque là pas de problème, ensuite j'ai configuré mon APN (Virgin) + Mon Wifi et je fini par vider le cache du lanceur d'application pour règler les problèmes de traduction puis je reboot.

Là j'arrive au moment où je config mes comptes Google, donc j'ajoute mon principal, je lance Gtalk, OK Pas de soucis.

Maintenant sur l'Android Market je lance un téléchargement, je le vois apparaitre dans la barre de notif en haut 1 fraction de seconde puis "echec de telechargement". Toutes les applis que je télécharge sont listés dans "Mes applications" mais ne sont pas téléchargés. J'ai bien entendu vidé le cache de l'app market du downloader mais rien à faire....j'ai même formaté ma sdcard, rien...

Donc voila si quelqu'un à une autre solution à m'apporter ce serait chouette, parce que cette rom est tout simplement magique et je serais frustré de devoir en utiliser une autre à défaut de....

Merci.

Modifié par Lavaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer la MIUI en version FR mais j'ai pas mal de truc en chinois :s Comme dans les contacts j'ai toute l'application en chinois c'est normal ?

Le module de mise à jour intégré fonctionne pas ?

Modifié par Mahtan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...