Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

et encore une fois ne télécharger pas la rom sans avoir tout lu sur le premier poste. lisez tout et vous verrez qu'il faut allez sur paramètre/programmes/gestions des application puis allez sur le lanceur d'application et vous effacer les données avant de restaurer vos applications. et vous aurez tout en français. et moi je préconise toujours un wipe avant l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la version 1.2.11 le BT ne fonctionne pas meme avec le BT.zip evoqué plus avant.

je ne vois pas les évolutions sur cette nouvelle version..

je précise que je n'ai fait aucun Wipe, juste une mise à jour et j'ai vérifié la version aprés installation.

Bref oreillette BT et Kit voiture NOK sur audio téléphone et correct avec media.(Musique, GPS).

si quelqu'un(e) a une idée...

très bonne nuit à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conseillerez qu'elle version de radio ?

Car les développeurs de MIUI conseille la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 et j'ai vu plusieurs utilisateurs de la MIUI utilisé la 26.06.04.06_M.

Moi en tous cas avec la 26.03.02.13_M3 le wifi marche pas :(

Et pour le theme manager je peux pas télécharger les thèmes en ligne, ça se lançe mais le téléchargement tourne en rond.

Modifié par Mahtan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la version 1.2.11 le BT ne fonctionne pas meme avec le BT.zip evoqué plus avant.

je ne vois pas les évolutions sur cette nouvelle version..

je précise que je n'ai fait aucun Wipe, juste une mise à jour et j'ai vérifié la version aprés installation.

Bref oreillette BT et Kit voiture NOK sur audio téléphone et correct avec media.(Musique, GPS).

si quelqu'un(e) a une idée...

très bonne nuit à vous.

a66_MIUI_1.2.19_ENG_v1.0

* Base rom MIUI 1.2.19 (Fix version by MIUI Office)

- Fix some app ( Calendar, Miui Music, Mms, Theme Manager)

- Fix some Modules

Wil essais celle la, sait-on jamais il dit fix some modules .....

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a66_MIUI_1.2.19_ENG_v1.0

* Base rom MIUI 1.2.19 (Fix version by MIUI Office)

- Fix some app ( Calendar, Miui Music, Mms, Theme Manager)

- Fix some Modules

Wil essais celle la, sait-on jamais il dit fix some modules .....

J'ai testé.... toujours rien... pas de BT pour ce qui est de la voix téléphone.

retour sur la maintenant très vieille 1.1.18...

Dommage. Entre la TV SFR et le BT... je vais peut être revenir à une ROM Sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

je viens d'installer la ROM miui sur un désire HD d'un pote moi je l'ai déjà sur mon désire donc nickel install ok tout fonctionne nickel juste un truc dans le menu déroulant les petites icônes la plus part sont encore en chinois es ce normale???

Merci de me dire comment faire si il y a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...