poetic Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonjour, l'application SFR TV ne fonctionne sur aucune rom custom : je pense qu'il y a un rajout dans les roms officielles SFR pour l'application .. il faudrait décortiquer une rom sfr.. pour android market 2.2.11 j'ai réussi avec la version de miui dev .. bizarre j'espère également une rom MIUI basée sur gingerbread (plus rapide que froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poetic Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pour info je viens de tester sur mon 2eme dhd la NIGHTLY ROM CyanogenMod 7 build 17 : SFR TV fonctionne !! il faut donc regarder ce qu'elle peut contenir de plus que la miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Peut être essayer d'extraire l'apk d'une ROM sfr et la mettre dans la miui. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poetic Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 sur la NIGHTLY ROM CyanogenMod 7 build 17 , j'ai juste telechargé l'application du market et ca fonctionne donc pas la peine de prendre l'apk d'une rom sfr je pense .. il y a probablement un fichier a modifier ou quelque chose comme çà .. je vais regarder çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 ben en premier lieu faudrait savoir quel fichier gere les flux video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci pour ton beau boulot :) La 1.1.28 est dispo et corrige les bug de la 1.1.26 ;) But in English :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 zyon attend quelque minutes, je vais mettre la version française. je vient de recuperer la patch français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu déchire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 c'est fait zyon... essais et fait moi tes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je DL et je te dis ca dans quelques minutes, merci pour ta reactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis en train de reconfigurer les applis et ca a l'air dee rouler nickel ;) J'ai rajouter DSPManager + le Clavier GB, nivau traduction RAS c'est du tout bon. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci a toi pour la traduction :) Par contre, avec le clavier GB il est impossible de copier du texte ( j'ai essayer avec un fichier TXT) l'applis en cours affiche un FC .. en rebasculant sur le clavier de base ca marche, c'est franchement pas genant pour ma part j'avais juste ma clef wifi a copier/coller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 sur la NIGHTLY ROM CyanogenMod 7 build 17 , j'ai juste telechargé l'application du market et ca fonctionne donc pas la peine de prendre l'apk d'une rom sfr je pense .. il y a probablement un fichier a modifier ou quelque chose comme çà .. je vais regarder çà Tu es sûr que tu as le son ET LA VIDEO ? Car jusqu'à présent, SFR TV ne marche sur aucune ROM n'ayant pas le SENSE, mais fonctionne sur toutes les ROMS ayant le SENSE, y compris les customs. Si tu peux nous le préciser, ça pourrait être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut antillexpress, Tout d'abord super boulot elle est vraiment superbe cette MIUI, pour mon premier flash c'est nickel. Pour l'instant je n'ai pas eu de bug ni de FC donc que du bon. Par contre je suis un peu perdu dans les menus mais bon je vais m'y faire. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poetic Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu es sûr que tu as le son ET LA VIDEO ? Car jusqu'à présent, SFR TV ne marche sur aucune ROM n'ayant pas le SENSE, mais fonctionne sur toutes les ROMS ayant le SENSE, y compris les customs. Si tu peux nous le préciser, ça pourrait être intéressant. oui j'ai bien le son et la vidéo !!! marche impeccable chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 pour info :MIUI 1.1.28 version mise à jour: Téléphone: Réparation dans le dial-up interface, pour régler le volume pour régler le volume de la sonnerie des médias SMS: Restauration de l'annexe afin d'ajuster l'ordre d'insertion Réparation ne pas ajouter des contacts, cliquez sur les cases pop-up dite masse Correction d'ajuster l'appel de masse et l'alignement du texte SMS FC festival de réparation Réparation SMS zone de texte modifiable fenêtre pop-up avec correction automatique des capacités Bien que la réception de SMS par défaut pour ouvrir de réparation, mais le problème n'est pas en vigueur Ajouté 100 nouveaux SMS du Nouvel An chinois Desktop: Le problème de chevauchement des icônes de bureau de réparation Fix icône de suppression de l'icône du Dock est manquant pour annuler l'élection question Demande de réparation est parfois ouverte la question sur le bureau clignote Fixer la stabilité et plus de réduire l'occurrence de fc. Optimisation des sonneries et des vibrations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je test, merci encore. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psionik Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour Super taff que j'aimerais bien testé. Le soucis c'est qu'il m'est difficile de télécharger sur mégaupload. Je suppose que mon FAI limite gravement la connexion. Serait-il possible de l'uploader ailleurs ? MErci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psionik Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bon, j'ai enfin pu ramener cette MIUI. Je suis en test. Elle est superbe et change vraiment l'expérience d'utilisation. Bien le merci pour ce superbe boulot. EDIT ; pour le peu d'utilisation que j'en ai fait, elle est vraiment sympa cette ROM hormis le boot anim.... Quelle radio est préconisée pour cette ROM ? Modifié 29 janvier 2011 par Psionik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poetic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bon, j'ai enfin pu ramener cette MIUI. Je suis en test. Elle est superbe et change vraiment l'expérience d'utilisation. Bien le merci pour ce superbe boulot. EDIT ; pour le peu d'utilisation que j'en ai fait, elle est vraiment sympa cette ROM hormis le boot anim.... Quelle radio est préconisée pour cette ROM ? hello .. le bootanimation est changeable facilement dans les themes (soit en telechargeant des boots anim soit par sdcard) et pour la rom radio personnellement j'utilise la 26.06.04.06_M qui tient tres bien en autonomie et excellente accroche réseau et wifi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Quelqu'un pourrait mdonner la procedure pour flasher la rom radio en details svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Car les lignes de commande sous dos, j'ai des soucis mdr.. mettre un espace ou il le fait pas ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 "fastboot flash radio radio.img" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je veut avoir la premiere ligne avec cd:....... pour aller dans le repertoire sdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.