sheepNo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder à la mise à jour OTA de la rom Miui 1.10.28. Une fois que je clique sur "mettre à jour" le téléphone reboot et je me retrouve sur Rom manager, que faut-il faire après ? EDIT : Un full wipe est obligatoire ? Même question si je flash un kernel sachant que j'ai déjà fait un fullwipe avant hier lors de mon premier flash de MIUI. (J'ai juste installé quelques apps et themes, widgets.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @ zubrow Ça depend de la version que tu veut installer... si tu installe la miui faut que tu installe le kernel par dessus alors que la niarkmiui le kernel est déjà préinstaller... @sheepno Si tu as deja la version 1.10.28, tu click sur l'icone mise a jour et le téléphone télécharge la nouvel version de la miui et s'installe automatiquement... Aprés j'ai pas tester car jvient de la niarkmiui.... ou si tu vois que ton téléphone a bien télécharger la version et puis te renvoi a rom manager tu click sur installe depuis la SD puis tu cherche ou se trouve la miui... Aprés tu peut installer un autre kernel dessus.... Mais il est toujour conseiller de faire des sauvegarde regulier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepNo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Et un full wipe si l'instal' est relativement fraiche c'est pas obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @sheepno le full wipe tu peut toujour le faire pour faire une installe propre mais tu fait une sauvegarde avant.... sinon tu risque de tout perdre... Pour ceux qui veule installer la niarkmiui 4.4.1 avec le nouveau market et le nouveau kernel lormaod 8.2 b7 télécharment ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Actuellement sur la Virtuous... puis-je installer directement la niarkmiui 4.4.1 (après full wipe bien sur) ? Les pbs de batteries constatés plus haut sont bien résolus dans cette version ? D'avance merci pour vos réponses. Edit : je ne comprends pas bien la différence entre la 1.11.04 et la niarkmiui 4.4.1 (celle-ci est bien basé sur la 1.11.04 avec quelques maj en plus non ?). Modifié 6 novembre 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepNo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Je ne peux pas éteindre mon téléphone, dès que je tape "éteindre" après un appui long sur le bouton d'alimentation le téléphone reboot. Impossible de l'éteindre, des solutions ? Un rapport avec le fait que je devrais changer de kernel ? Et sinon : vous pensez que changer de kernel peut résoudre une fuite de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 moi pas de problème avec la batterie avec le nouveau kernel.. tout fonctionne bien... @ ffmagg Apres un full wipe tu peut installer n'importe quel rom.. ceci dit dés fois faut formater ta carte SD si ta des probleme... alors la version miui 1.11.4 c'est l'originale... la niarkmiui 4.4.1 c'est juste la version miui 1.11.04 modifier( rajouter de kernel, app, etc...) rapporte toi au post 1 c'est expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepNo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) C'est quoi ton kernel ? Et ta version de bande de base ? (On sait jamais) EDIT : La fuite de batterie doit avoir un rapport avec la bande base. En mode avion j'ai pas perdu 1% en 2h contre 20% en mode téléphone en 4h. J'ai remarqué qu'une app nommée 'jenesaisplusquoi'alarmmessage est très active. EDIT2 : Bon je vais essayer NiarkMIUI du coup. On peut faire une restauration des contacts sur NiarkMIUI (4.4.0) faite avec le MIUIbackup (MIUI 1.11.4) ? Modifié 7 novembre 2011 par sheepNo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Mise à jour de la NiarkMIUI en OTA reçu !! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 post 1 mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir, Le topic a été nettoyé. Je vous invite à venir discuter de miui-france sur FrAndroid sur le topic dédié afin de ne pas gêner les membres qui parcoure ce topic. Merci d'avance, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda95 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut, es-ce que vous avez le widget de recherche google dans la liste des widgets?moi non...c'est assez chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda95 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 après installation de la recherche google je ne trouve pas le widget dans le launcher miui....vous l'avez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda95 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 pas grave, sympa par ici!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 mise a jour de la niark miui en 4.7.1 faite, pas de soucis pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 je voudrais m'excuser car en fait il y a eu un pti probleme de compréhension ça peut arriver.. le post sera a nouveau mise a jour ce soir ou demain matin.. biz a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepNo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Mes enceintes (ou mon casque) crépitent quand j'écoute de la musique et que j'en change ou que j'ai diverse interaction avec l'interface comme le verrouillage de l'écran par exemple, c'est assez horrible. Je précise que ce problème est sur NiarkMIUI 4.8.1 mais peut-être qu'il existe sur MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas de soucis pour moi ... Les deux ont le problème donc ça viens pas des annexes. Tu as essayé avec une autre rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepNo Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Non, j'ai pas essayé - j'aime vraiment MIUI donc je change pas - sinon ça me le faisait pas avant, (mais j'ai un truc qui se balade très légèrement dans mon DHD, enfin, ça fait déjà super longtemps donc je pense pas que ça ait un quelconque rapport, enfin, on sait jamais.) EDIT : Et un autre petit bogue que j'avais oublié : lorsque je prends une photo (avec le flash, ou pas, j'ai pas essayer voir si ça changeait quelque chose, mais il me semble que c'est avec le flash.) la luminosité de mon écran se met à 100% alors que je l'avais normalement réglé sur la position intermédiaire (dans la barre de notification.) Modifié 2 janvier 2012 par sheepNo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Perso, même sur l'officiel de HTC ou de Sfr, j'avais ce bug aussi (l'écran a 100% alors que reglé a 25%) aprés la prise d'une photo. Et sur celle-ci aussi (MIUI) et sur une autre rom essayé (je ne sais plus laquelle). A croire que ça vient du portable lui même.. Modifié 6 janvier 2012 par benji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Idem pour moi, aprés une prise de photo, l'ecran se met a 100%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, je voulais savoir si les numéros d'urgences marchent sur cette rom svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.