Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Téléchargement et instalation de la niarkMIUI 3.8.0 et mise à jour OTA à la niarkMIUI 3.8.1 sans aucuns problèmes.

Problème sms trouvé et réglé avec la niarkMIUI 3.7.0: Le problème venait de la rom qui ne demandait pas l'accès SU pour Traffic Counter et donc, je ne recevais aucuns sms.

Problème sms résolu avec la niarkMIUI 3.8.0 et 3.8.1.

Il me reste juste ce problème de GPS et de Bluetooth qui ne fonctionne pas :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un looooong moment que je n'avais pas testé MIUI ( Avril il me semble) et à l'époque je n'avais pas réussi à utiliser la 3G...

Très franchement c'est une très bonne surprise :D

J'aimerais pas contre connaitre exactement entre la MIUI et la niarkMIUI ?

Quelle est l'autonomie moyenne en MIUI 1.9.2 ?

En tous cas je vais la garder encore un petit moment cette ROM.

Merci aux devs qui font du très bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TomaA... la consommation dépend déjà de l'utilisation que tu fait de ton téléphone. les versions miui fr sont les version officiel traduite en français avec le kernel de base.. la niarkmiui embarque un autre kernel que celui de base et permet de faire un gain en consommation non négligeable..Aprés la niarkmiui apporte d'autres rajout (Formatage et optimisation Ext4- Mod 4 way reboot + modification des icônes- Virtuous OC Daemon ) moi j'ai eu de meilleur résultat avec la niarkmiui.

Modifié par antillexpress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je reste alors encore un peu sur la MIUI puis je passerais sur niarkMIUI afin de voir les différence.

En tous cas, c'est sur que la niark a l'air plus intéressante :)

Ça me permettra au passage de tester MIUI backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens poser une question qui va sembler très bête mais à laquelle j'ai pas eu de réponse même en cherchant avec google...

J'ai installé NiarkMIUI cet après-midi et j'en suis très satisfait, très belle, fluide, pratique... Sauf sur un point... J'ai eu un petit soucis en déplacant un icone, je l'ai supprimé, me demandez pas comment j'ai fais, mais je l'ai fais. Le soucis est que je ne sais pas comment remettre cette icône, il suffisait sur les autres roms d'ouvrir le App Drawer et de rester appuyer sur l'icone de notre choix, mais ici comme nous n'avons pas d'App Drawer... Comment faire ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis toujours sous la MIUI1.8.12 et j'ai un problème depuis quelques jours, lors des appels mon capteur de luminosité bug, après chaque appel je dois vérouiller/déverouiller pour que l'écran se rallume, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

D'autres part je pense que je vais repasser en niakmiui je vais installer la dernière, la maj OTA si je me trompe pas c'est le fait de pouvoir faire la maj comme avec les rom officiels sans passer par rom manager ? Si oui ce serait vraiment bien parce que les wipe et les restaurations a chaque fois ça me rend fou étant donné la fréquence des maj.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour OTA tel que je peux la gérer permet de récupérer en automatique, un fichier de mise à jour. Lors de la mise à jour, le téléphone passe par une phase recovery. D'ailleurs j'ai quelques problèmes actuellement avec cette mise à jour et il est parfois (voire à chaque fois pour le moment) nécessaire de l'appliquer depuis le recovery classique. L'avantage c'est le téléchargement de la mise à jour en auto (lorsque le téléphone est connecté en WIFI par défaut). Normalement la mise à jour se fait sans FULL WIPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir trouver les informations ;) ce qui n'est pas toujours simple. Je navigue entre plusieurs forums, mon blog et twitter et il faut arriver à me suivre... C'est d'ailleurs sur mon blog que j'ai indiqué que des modifications importantes avaient été réalisée entre les deux versions et que NON il n'y aurait pas d'OTA afin de ne pas laisser des systèmes bancales.

Modifié par niark@MAN!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en MIUI 1.9.9 sans faire de full wipe (wipe cache seulement) malheureusement j'ai toujours le problème du capteur de lumière pendant les appels, c'est très embêtant, j'hésite a faire un factory reset parce que ce problème est apparu d'un coup je ne pense pas que ce soit un problème matériel mais plutôt logiciel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un des beta testeur de niarkman.. la version 4.0.0 de niarkmiui est pas mal.... je les installer depuis hier et niveau batterie ca va.. désolé aussi [color=red]jsuis[/color] pas tres souvent présent ou encore tardcar jbosse dure c'est temps ci... J'attends juste le feux de niarkman pouler le partager avec vous...bonne soiree a tous

Modifié par antillexpress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un post de présentation écrit sur mon blog perso:

Encore merci à Niarkman et Antillexpress pour cette ROM ;)

Ps: Vous ne trouverez pas grand chose sur ce blog car nous avons eu de gros problème de serveur en Juin et je suis donc reparti à zéro...

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je vous ecris car je viens de passer sous miui 1.9 et bon deja bizard je ne mattendai pas a ne plus avoir un truc comme sous les roms sense( virtuous unity) ou il y a toutes les icones et apres on choisi ce qu'on veux sur le bureux. Mais le gros probleme c'est que je n'ai plus aucun contact meme sur ma carte sim. Je en comprend pas pourquoi. Alors je me dis c'est pas grave je vais fait un titanium backup et je recupere mes jeux, appli et mes contact sauf que la je viens de l'instaler et ca me dis que je ne suis plus root et que je n'ai plus les droit utilisateur. C'est normal?!

C'est la premiere fois que je fait un truc dalvik d'habitude je fait juste un full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...