antillexpress Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) MIUI FR 1.12.9 officielle Infos: MIUI 1.12.9 FR - Basée sur la version 1.12.9 officielle Chinoise (changelog) - Traduction Fr - Uniquement MiTalk, MIUI Compass, MIUI Stats en applications supplémentaires Disponible en téléchargement depuis cette page, en téléchargement OTA ou en mise à jour OTA pour les utilisateurs de la version 1.12.2 téléchargement ici Anciens téléchargements MIUI 1.12.2 FR ici MIUI 1.11.18 FR ici MIUI 1.11.11 FR ici niarkMIUI 4.5.0 ici MIUI 1.11.4 FR ici niarkMIUI 4.4.1ici MIUI 1.10.28 FR ici niarkMIUI 4.3 ici MIUI 1.10.21 FR ici MIUI 1.0.14.1 fr ici MIUI 1.10.7 FR ICI MIUI 1.9.30 FR ici niarkMIUI 4.1.1 ICI MIUI 1.9.23 FR ICI niarkMIUI 4.0.0 ICI MIUI 1.9.16 FR ICI VERSION STABLE MIUI 2.3.7a FRici - Rom MIUI 2.3.7a (Gingerbread 2.3.7 / Cyano) basée sur les version 1.10.21 et 1.10.28 du MI-One MIUI FR 2.3.5aICI Crédits Merci aux développeurs de Miui-dev pour adapter, chaquesemaine, les roms. Merci à mnlk2 pour ses traductions, Zep pour la mise à jour du thread Modifié 9 décembre 2011 par antillexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestate Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci beaucoup de l'initiative. Je test de suite mais peut tu expliquer ce qu'est un fixe permission stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 enfin je fait qu'essayer... ça tombe bien alain57 sait tu quel fichier qui gère la vidéo et qui serait peut être a l'origine du bug pour les application tv de sfr bouygue et orange? car je vient d'un htc desire et j’étais sur miui déjà et ça fonctionnais... lestate un fix permission comme son nom l'indique c'est pour fixer les différentes permissions, quand tu est sur le recovery(la page noire avec des écritures en vert) au pire tu installe rom manager et tu fait redémarrer en recovery. Arrivé sur cette page noire tu va dans avanced puis fixpermission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci du post ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestate Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Merci beaucoup pour l'information. Tout fonctionne correctement à part la télé ( SFR ) En attente d'un patch.... ;) Modifié 24 janvier 2011 par lestate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Appel au developpeur... les application tv de sfr, bouygues et orange fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Peut être faire un topic sur les thèmes dispos pour la miui... perso, je pourai partager mon thème IPhone pour ceux qui veulent cramer ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 en tout cas les employés de sfr ny connaisse rien et faudrait peut être qu'il vienne embaucher ici. je les tel pour savoir si le problème de la télé vient d'eux ils sont pas capable de me dire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naud91 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je n'arrive pas a me connecter a mon wifi alors qu il le detecte et le reconnai. Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 bizarre moi ça fonctionne t sur que ta bien fait rentrer ton code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu as fait les fix permissions ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Si tu prend la relève, développe un peu le premier post stp prend exemple sur les autres topics de Rom custom, met des liens vers les pré requis etc..... si un nouveau tombe dessus par hasard il faudrait qu'il ne soit pas paumé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naud91 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai tt fait. pas tres content de 22... je vais aller tester la cm7 je pense... Je n'arrive pas me connecter au wifi alors que je le detecte. Le clavier reste tjs bloque quand je repond a un sms en popup. Plus moyen de regler les notif correctement. Seul point positif: la batterie tient bcp mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est chelou... moi tout marche... de plus la je bosse sur 1.1.26 qui vient de sortir... j'ai un soucis avec le market donc quand ca sera resolu jle mettrais en ligne en version français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 j'ai mis le lien en premiere page pour la version français de la 1.1.26. faite moi des retours merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour le moment, je quitte miui mais je reviendrait car son file explorer et ses applis sont hyper aboutis. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poetic Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonsoir.. je teste et je retourne les problemes .. a savoir qu'il y a deja un probleme de clavier sur l'originale (force close) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ais eu ce bugs du clavier avec la anglaise mais pas la francaise... et de plus vous installer un autre clavier et voila ce fc a disparu.. j'ai la clavier gingerbread sur ma carte sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai essayer la CM7 pas mal mais bon miui c'est celui que je prefere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poetic Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oui probleme de clavier résolu facilement en changeant .. pour la charge cette rom 1.1.26 tient tres bien (testé cette nuit complète) avec le baseband 26.06.04.06 (rom radio) : perdu 9% en une nuit ton custom en français est 100% fonctionnel .. je n'ai rien noté d'anormal pour l'instant et surtout aucun reboot.. continue car c'est du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poetic Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oups j'ai oublié le seul soucis mais celà ne vient pas de ta traduction , je n'arrive plus a installer le nouveau market 2.2.11 quelquesoit la méthode utilisé : remplacement via rootexplorer ou recovery .. et meme en injectant directement dans la rom d'origine.. une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 moi j'ai reussi a l'installer j'ai trouver l'apk sur ce lien http://miui-dev.com/forums/showthread.php?2375-Market-2.2.11 . j'espere que ça fonctionnera moi ça a marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est quel Market ? Le miui Market ou l'android ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est l'android market c'est la version 2.11 si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Effectivement jtrouve que la vie de la batterie est meilleur.. a voir avec le temps. Seul point noir l'application sfr tv qui marche toujour pas du sans doute a un fichier qui gere les flux video ou un bridage de sfr. A savoir que cette application sfr tv ne fonctionne sur aucune ron no sense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.